Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les évolutions d'années en années des TT MK1


Messages recommandés

salut , je voudrais connaitre toutes les evolutions qu'a connue la TT , aussi bien moteur que chassis .

A partir de quelle année devient elle plus fiable , sachant qu'il n'est jamais bon d'acheter les 2 premieres années .

merci

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clan qui est payant...

 

j'ai bénéficié des "30j gratuit" il y a 2-3 ans, j'y allais de temps à autrse, mais pas assez pour justifier le paiment d'une cotisation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai eu droit aussi a mes 30 jours "offert" sur le clan ...

je trouve dommage de faire payer 20 euros pour quoi au final ? ben j'ai cherché et ... ben rien de plus que chez AP

sauf quelques tutos qui ne sont meme pas dispo en tant que non membre officiel ... belle mentalité !

d'ailleurs maintenant avec la section bricoler votre TT sur AP plus besoin d'aller voir ailleurs ...!!!tout en restant dans l'esprit d'un forum : le partage !!! (gratuit) d'informations ! :bigthumbup:

pour repondre a ta question la TT a subi quelques modifs depuis sa sortie notamment rajout d'un aileron , esp , barre de diametre superieur ... mais en general elle reste fiable depuis ses debuts

sauf quelques 'maladies' connues mais qui touchent tout les modeles a savoir le Porte Instrument , ou la barre qui emet un grincement ...

j'ai un modele de 1999 qui a 155000 km et aucun pb pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement 10 Euros jusqu'à la fin de l'année.

L'accueil y est sympa, il y a quelques gros gros passionnés... d'ailleurs quelques uns sont aussi sur Audi Passion.

C'est un peu plus ciblé sur le TT (normal c'est le clan TT) et ils font énormément de rencontres entre TTistes (d'ailleurs ce Week end grosse rencontre au Verdon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai eu droit aussi a mes 30 jours "offert" sur le clan ...

je trouve dommage de faire payer 20 euros pour quoi au final ? ben j'ai cherché et ... ben rien de plus que chez AP

sauf quelques tutos qui ne sont meme pas dispo en tant que non membre officiel ... belle mentalité !

d'ailleurs maintenant avec la section bricoler votre TT sur AP plus besoin d'aller voir ailleurs ...!!!tout en restant dans l'esprit d'un forum : le partage !!! (gratuit) d'informations ! :bigthumbup:

pour repondre a ta question la TT a subi quelques modifs depuis sa sortie notamment rajout d'un aileron , esp , barre de diametre superieur ... mais en general elle reste fiable depuis ses debuts

sauf quelques 'maladies' connues mais qui touchent tout les modeles a savoir le Porte Instrument , ou la barre qui emet un grincement ...

j'ai un modele de 1999 qui a 155000 km et aucun pb pour l'instant ...

 

Je suis du meme avis que toi :jap:

 

Déjà pas convaincu par le peu que j'ai pu voir gratuitement :bigsmile:

 

Pour ma part c'est pas le prix qui me décoit mais meme pour 1€ je ne cotiserais pas pour un truc avec cette mentalité , en gros on paye et on vois après :rolleyes:

 

Ici au moins on ne force pas les gens :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez avant de faire l'epilogue, comme d'habitude, du Clan TT (je suis bien placé pour le savoir, j'en fais parti) avec toujours la même rengaine, revenons à la question posée de N3°.

Tu peux aller faire un tour ici.

Il y a tout ce qui traite du TT :)

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on ne parle que de VRAIE TT sur ce lien :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Non pas taper, je rigole :P

 

Je n'avais pas fait gaffe qu'il ne traitait que du 225, je vais regarder si je n'ai pas un autre lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de variations des TT entre les années et les options et les marchés de destination.

mais ensuite il serait bien de savoir ce qu'il te manque ou que tu connais déjà

 

l'autoradio, les jantes, l'aileron, le parechoc, les compteurs, ...

 

après comme rodger88 l'a mentionné, je suis l'auteur d'un document au ClanTT dans lequel j'ai essayé, à l'aide des photos et des infos des différents membres, de répertorier ces variations.

il y a 70 pages donc dur de résumé ici.

mais dans mon document je considère que les membres connaissent leur TT et savent qu'il y a des quattro ou non Quattro.

 

par contre la présence d'une antenne requin sur un mk1 a été moins simple à trouver !

antennerequin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le coup de l'antenne bravo :jap:

 

Pour en revenir à l'origine de ce post et sans vouloir paraitre désagréable la question concernait les évolutions " moteurs et chassis " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les évolutions voici un site que j'ai trouvé intéressant.

 

Mon lien

 

 

C'est le même que celui que j'ai mis au debut.

La nuit à dù etre dure les copains.... :hot: :hot: :hot:

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que celui que j'ai mis au debut.

La nuit à dù etre dure les copains.... :hot: :hot: :hot:

 

c'est le même site mais pas la même page! :boulett: :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même que celui que j'ai mis au debut.

La nuit à dù etre dure les copains.... :hot: :hot: :hot:

 

Non, c'est la journée qui à été dure............ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...