Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTO] Changement volant B6 Tiptronic Par Nouveau Volant Avec Palettes Et Multifonctions


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Désolé je n y arrive pas. As tu un lien direct ?

 

Edit : c'est bon j y suis arrivé, ben c'est bizarre quand meme ce sont les meme ref mais pas le meme prix.

 

Je te conseille plutot d'aller sur ebay.de, tu y trouveras pour moins cher.

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les forumeurs,

 

J'ai été chez Audi aujourd'hui est apparemment nouvel référence, le 8E0 953 549Q serait remplacer par le 8E0 953 549R, quelqu'un peut t-il me le confirmer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois comme ref : 4F0 419732 . Renvoie nous le prix des que tu as un retour, ca permettra de s'y retrouver sur des recherches ggogle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du le voir a un prix allechant si tu poses la question :icon_razz: , je ne crois pas en tout cas car c'est un lowline donc modele pour les entrées de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tanpis , je continue la recherche lil si il y a plusieurs bonnes occasion j'en parlerais ici;

 

Prix alléchant si on veut, 140Euros :icon_biggrin: alors en plus si il a pas de fonction le mec est fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est le fameux gars qui veut vendre au prix du neuf voir plus chere. Le mec a du faire la modif et veut la rentabilisé. Il attends tranquillement que quelqu'un ( qui connait pas ) viennent lui acheter...

 

Fuis le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa, ba il peut toujours m'attendre j'en ai trouver un en Allemagne je vais voir sa, pour les caches derrière le volant ishaq je revient demain soir en parler car je les ai commander chez Audi et je n'ai même pas demander le prix :love: quand on aime on ne compte pas lol enfin la j'ai déja reçu mon volant ma bague le faisceau, manque plus que l'airbag et le module et l'affaire seras jouer.

Par contre est-ce que quelqu'un serait me dire la ref de l'airbag si je donne celle du volant??? 8P0124A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Tsar t'en a eu pour combien du coup??

Des fois les prix change d'une concession a l'autre ;)

 

J'en ai eu pour exactement :

 

4E0972133 Boitier 3.76€ HT

4F0971589K Cablage 22.23€ HT

 

Total HT : 25.99€

Total TTC : 31.08€

 

Je te SMS ce week end si tu as une dispo prochaine pour le montage :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

apparemment Kilivinci se serait 8P0419091, quelqu'un à t-il la ref du module??

c est un volant 4 branches sans multifonctions?

ou il manque des lettres a la fin de la ref

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon volant il y a 8P0/ 8R0 8P0 124A après ya 4 anneaux AUDI, TK6/ROUMANIA 3063123 306701A.

Voila ce que j'ai sur mon volant kilivinci, pour trouver la référence que je t'ai donner j'ai taper sur internet 8P0124A est sa ma donner 8P0419091???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je m'étais renseigner la dessus, tu peux meme prendre celui d'un cab a conduite a droite ca sera pareil. tkt, fonce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Il me faudrait un sacre coup de main, après installation du module de volant neuf et la mise en place du nouveau volant, rien ne marche, le codage est réussis mais sa ne fonctionne pas, j'ai le code défaut 01426 au vcds et pour couronner le tout mon module abs est déprogrammer quelqu'un peut-il m'aider :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait j'ai démonter les fils et je les ai remis sur le nouveau connecteur au mêmes endroit

 

franchement je désespère, pourtant je me bat pour trouver la cause mais la je flanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu remarquer qu'il y a autre chose qui ne marche pas ? Je pense plus a un soucis de vcds. Tu dois reprogrammer tout ca, jette un oeil sur la presentation de WIL78 tu trouveras une des manip a faire..

 

Sors nous un log de ton vagcom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis mon anciens volant avec le nouveau module de volant par contre j'ai remis l'ancienne bague de volant et la il fonctionne (lumière fonctionne) donc je peut enlever le module de volant il n'est pas en cause.

La bague de volant peut êtres ??

Je vais regarder wil78 et je te tiens au courant et je te sortirais un copie coller du vag com demain soir.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi Ishaq la référence du câble spirale de volant c'est quoi?? car as ce que je vois dessus et en plus cela vient de toi la ref c'est

4E0953541A moi j'ai 4E0953541 c'est tout

 

et en plus face à la bague de volant je n'ai pas 2 rangées de contact électrique mais qu'une seul si tu vois ce que je veut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie ishaq heureusement que tu es la moi je te le dit, je vais acheter commander sa demain et je reviens vers toi ensuite pour mon obd qui clignote.

 

Au faite tu sais les petits caches derrière le volant référence 4F0419732 6PS et bien cela coûte chez AUDI 8,02Euros sans remise l'unité autant dire faut pas les perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le kilo d'plastique !

 

Mais bon ca fait plus propre <_< .

 

 

Sinon, attention, il y a 2 types de bague de rappel a 2 rangées . Envoie moi une photo de celle que tu voudra acheté pour etre sur de ne pas te tromper...

 

:bien:

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Ishaq,

 

voila lien, je pense qu'il a l'air bien, qu'en pense tu??

http://cgi.ebay.fr/Airbag-Schleifring-Airbagschleifring-Audi-A4-8E-B7-A6-4F-4E0953541A-50--/111005514770?pt=DE_Autoteile&hash=item19d871bc12

 

Je sais pas si tu savais le prix chez Audi mais c'est 400Euros des fous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...