Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

recoder mon rns-e d"a4 b6 sur a3 8L


touaregk

Messages recommandés

BONJOUR a tous et toutes je me presente touaregk02 :coucou: ;suite a l'instalation d'un rns-e d'a4 sur mon a3 8l tdi 130 bleu ming de 2001 ;je n"ai pas d'info dans le pi,pas d'illumination de touche,pas d'allumage du rns-e avec la clef,pensez-vous qu'il faut l"encoder :unsure: avec le fameux vagcom :rolleyes: qui est introuvable dans le 02/51 :blink: merci a tous et toutes de vos infos :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour french :coucou: mon poste et un audi concert 1 din avec le pilote 6 cd dans min cofre!!et j'ai la navigation d'origine dans le pi mais en tout tio et en monochrome a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu avais le BNS d origine sur ta voiture ? - GPS monchrome.

 

 

tu auras donc de memoire 3 cable a branché avant recodage .

 

le CAN H

le CAN L

LE GALA

 

 

il faut aussi supprimer le boitier TMC d'origine qui est avec le BNS

 

 

apres branchement et codage plus de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non french c est un concert + gps d'origine le boitier dvd gps et dans le coffre et les info sont dans le pi je scane ma doc ci joint :Forum68: probleme de scan il me scane avec 800ko donc trop gros je vais faire des photos mini pixel :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

donc tu as bien le BNS dans ta caisse

 

tes commande de GPS sans a coté du frein a main ! ?

 

 

pour le cablage tu auras 3 fils a passer

 

 

GALA

CAN H

CAN L

 

le reste du boitier de ton futur EX gps sera a demonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila

 

 

le gala se repique sur le pin 31 de la prise derriere le compte tours bleu de memoire

 

le can H se repique sur le pin 5 de la prise grise derriere le compteur

le can L se repique sur le pin 6 de la prise grise derriere le compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le can h+l n"arrive t"il pas sur l'une de mais 4 prises iso 1 noir 1 rouge 1 marron et 1 noir. :exclamation: pin 31 pour le gala c'est pour la vitesse ok.mais can h+can l c"est pour quoi :unsure: et une foi tiré je l"ai repique ou sur le rnse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci delgado j"ai fait ideme mais ca ne marche pas :furious: mon pin 5/6 sont deja pris par 2 files 1 orange et 1 orange et marron et quand je me repique dessusmon rns-e me redemende mon code pin en continue malgré le code correcte suivi de OK!!!!! :unsure: ya un probléme a mon avis :exclamation: :exclamation: :exclamation: a bientot les gars :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quest-ce qu"il ne marchera pas :blink: !!!!.ps-quel type de vag com faut"il pour recoder en a6 avant :rolleyes:.c"est une a3 tdi 130 de mars 2001 :malelovies:

Modifié par touaregk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila aprés la deconnexion du bns les 2 fiches au niveau du frein a main :eldiablo: cela fonctionne mais :unsure: oui il y a un mais :angry: illumination ok;allumage a la clef et arret en retirant la clef ok.photo ci joint:

post-64270-1286641032,39_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les info ne vont pas au pi radio et nav par contre j"ai recupéré des erreurs ampoule hs+laveglace+feux stop+....et mon pi et bloqué sur km restant... :blink: la touche ne reagit plus et la reset non plus.je precise pas encore recoder au vagcom!!!!!!! :coucou: :Forum68:

post-64270-1286641621,65_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut recodé .pour contre c est pas logique tes erreurs

 

 

tu as ponte sur quelle prise ? celle du milieu au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le pi avec les defauts :eldiablo:je precise la radio est en marche et le gps aussi :hot:

post-64270-1286642301,61_thumb.jpg

Modifié par touaregk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum68: allez une autre :bigthumbup: merci french"etjetrider et tous les autres!!!!! :malelovies: pour votre aide!!! :hot: reste plus qu"a trouver un vagcom pour recoder en A6.AVANT :bien:

post-64270-1286709043,31_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonjour a tous je pense repartir dans l'installation d'un rns-e sur mon a4 b7 2.7 tdi 180 ambition luxe et dfp ps si ca rentre dans mon a3 tdi130 ca rentre dans mon a4 ...elle a le symphony 2 din cassette et cd en facade pas top les amis :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...