Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Avec toutes les voitures que nous lui avons achetées depuis 2008 il aurait pu faire des efforts et se mettre au Français !!!

Mais je confirme, toujours pas un mot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potasse d'abord les nombreux topics sur le sujet, tu auras une idée de ce représente la formule sur le plan pratique, et des exemples de calcul de la rentabilité de l'opération, l'essentiel tourne sur la question du taux de change et du prix catalogue.

Bonne lecture et bonne réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

Après le Q5, la S3 Sportback et le TTS je me suis laissé tenter par la S5 Sportback made in UK bien sur...

Livraison hier avec le désormais très célèbre JD.

Road trip à venir dans la section S5 B9

Bonne journée à tous,

 

572469IMG0016.jpg

 

638430IMG0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour , je me pose la question de passer par un vehicules uk en cas de retard trop important de ma commande en france . je n ai pas trop compris pour les calculs ... la concession watford nous donne un prix hors taxe et remise . mais il faut s acquitté de celle ci en france . comment gagne t on autant sur un vehicule dans ce cas ? sur un Q2 a 35000 livres avec le cour actuel j arriverais a combien en euros ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Les commandes en UK ne sont pas plus rapides qu'en France, bien au contraire...

Sur une voiture à 35000£ TTC tu seras à environ 37900€ TTC(base 8% de remise et £ à 1,13€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'attends la livraison de ma S4 Avant en Angleterre le mois prochain (commandée en septembre mais impossible d'avoir une date précise pour le moment).

Avez-vous des conseils au niveau du trajet pour aller la chercher (départ de Bruxelles pour moi)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je suis intéressé pour commander un véhicule en UK. J'ai lu dans un post (mais je n'arrive pas à le retrouver et quand j'utilise le moteur de recherche j'ai souvent un message d'erreur) que le fameux John D. est parti à la retraite. Est ce qu'il y a un contact privilégié qui le remplace ? Si oui est ce que vous pourriez me communiquer son nom et son adresse email pour un premier contact (en MP si vous préférez) ?

 

Merci et bonne soirée !

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le Forum. J'ai commandé le 08 décembre de l'année dernière un Q5 2.0 TDI 190 CV S-Line.

Le commercial qui m'a passé la commande est Joyce Johrdan (Une dame qui remplace JD). Elle m'a envoyé le fameux formulaire contenant le prix et la liste des options. 

je signe ce formulaire, je le retourne par mail et j'envoie l'acompte de 20% pour commander. 

à ce jour la semaine de fabrication de mon Q5 n'est pas encore fixé.  Je demande le numéro de commande pour pouvoir suivre la commande sur le site audi.co.uk, elle me répond qu'elle n'a pas ce numéro et que le seul numéro qu'elle peut me donner et celui du numéro de chassis quand la voiture sera produit. 

J'ai une question à tous ceux qui ont commandé en UK. Quand vous avez signé le formulaire et vous avez envoyé l'acompte, est ce que vous avez eu un document de confirmation de la commande avec le numéro de commande ? 

 

Je suis un peu perdu. merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire non, je n'ai pas eu de confirmation de commande, tu dois avoir sa signature également sur le bon que tu as renvoyé.

Pas d'inquiétude à avoir.

Modifié par npir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FB, effectivement tu peux contacter Jordan joyce, elle a remplacé JD

@Q5, non tu n’auras pas de numéro de commande juste une copie du bon de commande signé si tu le demandes. Je confirme pas d’inquietude a avoir. Next step ta semaine de prod, puis ton Vin, tu pourras checker la présence des bonnes options sur l’appli my Audi, puis road trip to Watford et enfin photos sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !


Encore quelques questions : est ce qu'il faut dire que je la contacte via le forum ou quelque chose de particulier ? Avez vous un message type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur Audi.uk, tu fais une config, tu récupères l’Audi Code, tu fais un mail à Jordan en lui demandant un devis (quote) pour l’Audi Code en question, le tout en LHD (volant à gauche, compteurs en km/h). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel c'est ce que j'ai fait ! merci pour ton aide cvdh

Plus qu'à attendre la réponse :)

En moyenne on peut s"attendre à quelle remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci beaucoup de votre retour. J'ai passé la commande le 08 décembre. à ce jour je n'ai pas de semaine de production et sur le bon de commande c'est marqué "Date de livraison non garantie : Juin 2018" 

Est ce que c'est normal qu'après 3 mois et demis par de semaine de production  ?

 

Je vous remercie les amis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjour,

 

Je viens d'appeler Audi Uk pour commander une deuxième Q5, on me répond qu'ils n'ont plus de quota, est ce que d'autre personne ont eu le même retour que moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est ce qu’on m’a dit. Par contre pour ma première Q5 que j’ai commandé le 08 décembre, est ce que c’est normal qu’a ce jour je n’ai pas de date de production. Audi watford me dis qu’ils attendent la confirmation d’audi UK. Est ce que c’est normal qu’apres 3 mois et demis, je n’ai toujours pas de date de production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quand j'ai eu les infos concernant la semaine de production ou le vin après ma commande.

Quoi qu'il en soit pas d'inquiétude, toutes les personnes ayant commandés on bien reçu leur véhicule. Ça paraît toujours long quand on attend et puis on oubli quand on a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j’ai appelé Audi UK aujourd’hui pour avoir des nouvelles de ma commande,

ils me répondent qu’il n y’a pas de semaine de production pour mon Q5.

j’ai commandé ce Q5 le 08 décembre, le mois de production était initialement prévu pour février. A ce jour aucune nouvelle.

Ils me disent juste d’attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut arriver,  en 2010 j’ai attendu mon 1er Q5 11 mois alors qu’on me l’avait annoncé en 6... ça a été mieux ensuite.... donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cvdh. Est ce que ce qui ont commandé le nouveau Q5 peuvent nous dire la date de commande, la date de production annoncée initialement, la date de production effective et la date de livraison annoncée ?

merci les amis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fût une époque où il y avait un tableau de suivi des commandes UK.

Quelqu'un va-t-il le faire revivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu mettes le liens de la feuille si tu veux que d'autres remplissent.

Pour plus de visibilité tu peux le mettre dans ta signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis connecté uniquement depuis mon téléphone. Je n’ai pas réussi à copier le lien. Les amis si pouvez partager vos infos concernant vos commandes directement sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post plutôt dans la section Q5 (2017- ...) ici tout le monde a déjà la sien, un vieux 😉

 

Un autre conseil, ce n'est pas en postant la même question (ou presque) que tu auras des réponses, ça risque juste d'en énerver certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je devrais récupérer sous peu ma voiture à watford .

Mon centre des impôts me demande un chèque de banque. Je vais donc le faire préparer an avance car je veux éviter plusieurs aller retour. 

 

Je prend donc 20% du montant en bas de la facture mais quel taux de change dois je appliquer ? (Je leur ai demandé mais ils ne m’ont pas encore répondu.)

 

Merci par avance

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...