Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

:coucou: Clim auto 9AQ, régul de vitesse 8T1, retro rabattables elec 6XE sont indispensabkes pour avoir une config 100% identique au modèle Français et ne pas être ennuyé lors de la revente.

 

Après j'avoue que le light package QQ1, le Toit Ouvrant 3FU, le coffre électrique 4E9, la prep tel 9ZX et le parking system + 7X4 sont plutôt très sympa ou utiles à l'usage, mais ce n'est que mon avis (et aussi ma config).

 

Je suis très content de l'Audi sound system de série 9VD, par contre je trouve les sièges chauffants 4A3 inutiles sur de l'alcantara, mais bon pas eu le choix....

 

Bonne config et surtout longue, longue attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bjr xv axurits.

 

J'ai eu une réponse du transporteur qui me demande £750 + vat (soit env £880, soit à peu près 1000€ au cours actuel)pour transporter le véhicule de chez JD à chez moi (à côté d'ANNECY en Hte Savoie).

 

J'hésite encore personnellement à aller chercher le véhicule moi-même en Angleterre ou à me le faire "livrer"n directement à la maison.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut arn00 et merci pour ta réponse. Habitant du côté de Perpignan, je pense que cela doit coûter plus cher, le transporteur se charge t'il de tout et comment cela se passe lorsqu'il prend le véhicule à Watford. doit-on en informer avant commande JD ou steeve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un livraison à Perpignan, je pense que cela doit être un peu plus cher en effet.

Je ne connais pas vraiment les modalités, j'ai juste demandé un devis.

 

Je crois que le transporteur vérifie les options et l'état du véhicule avant de le prendre en charge et puis te le livre. Tout simplement. JD doit probablement lui fournir les papiers du véhicule qu'il te remet ensuite.

Pour JD cela ne doit pas posé de problème. Il travaille régulièrement avec les transporteurs et tu peux même passer par lui pour un devis.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

une petite question a ceux qui ont récupère leur voiture en UK , est ce que les vitres sont gravées ,j'en doute mais je me posais la question.

par ailleurs est ce toujours obligatoire de le faire car avec les nombreux devis que j'ai fais ,on ne me l'a pas demandé une seule fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, un de plus !

Je viens d'envoyer ma commande à JD.

 

Voilà ma config :

TDI 170 cv -Sline -Stronic

Couleur : Blanc IBIS

 

Siege : cuir/Alcantara surpiqûres grises

 

pour la mise à jour version France ...

-Regulateur de vitesse

-Clim 3 zone

-Rétro rabbatable

-Vitre arrière surteintée

-Low pack Technologie

 

Plus

-Pack rangement

-Pack eclairage

-Banquette arriere coulissante

-Suspension sport Sline

-Tapis de coffre reversible

-Suppression identification

 

Pour ceux qui ne savent pas :

de série sur version UK : Alarme, isofix sur siege passagé et déconnexion airbag, audi Music interface

Option obligatoires : sieges avant chauffants, Net partition(Filet entre siege arriere et coffre?), Contrôle pression des pneus

 

Voilà il n'y a plus qu'à attendre.... attendre...

 

@Hervé88 : à quand une "Whiteteam" ??

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Félicitations Fan , bon choix et comme tu dis il n y a plus qu'a attendre...

Quel délai as-tu?

J ai commandé le 14 juillet et le délai est mars 2011....c est long...

@+

Modifié par pascal7120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Le Suedois"

 

En fait c'est une petite erreur, cette option est intégrée au : Technology package – Low.

qui comporte : GPS plus dvd + Parking systeme plus + Audi Music interface

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le camp de le White Team. On va peut-être le faire.

Plus sérieusement, bon choix.

Dommage pour l'open sky.

Tu as les barres de toit noires ou brillantes.

Les vitrres Ar sont teintées ou pas?

Quelles jantes as-tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour l'opensky, mais bon je suis déja hors budget...

Fallait faire un choix et je voulais pas sacrifier la boite stronic...

 

Pour les jantes ce sont les 19' Sline de série et barres de toit chromée... donc ce n'est quand même pas la copie conforme de la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée également auprès de Steve;

Ma config:

AUDI Q5 sline 170 stronic, blanc ibis

package high technology

sound package

siège cuir alcantara surpiqûres argentées avec mémoires et rétro électriques

jantes 19'' de série

interior light package

3 zone clim

privacy glass

cruise control.

 

Pas d'Open sky, il fait trop chaud dans le sud rarement utilisé pour ma part sur mon précédent véhicule.

Wait and see comme on dit. B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire aussi passer commande pour un TT, il a répondu a mon premier mail, et ensuite je lui ai répondu que j étais en France, ma config...et depuis plus de news. Donc je voulais connaitre le délais pour recevoir votre devis.

De plus j irais la chercher en Angleterre, mais pour les plaques de transit, Ca de passe comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en discussion avec ma conscience pour commander en UK un Q5, quelle est la remise obtenue 5% ou plus, et quel est le cout à prévoir pour l'option conduite à gauche (LHD) et les frais de mise (essence etc... facturé par la concession) à disposition en UK.

 

j'ai téléchargé la brochure et établi une config, il me manque plus que ces éléments.

merci pour vos réponses.

 

cordialement jap.gif

Modifié par fefe13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fefe13,

 

Pour la remise je ne suis pas cartain mais la tendance est à 5% en ce moment et AUDI Watford n'est pas du genre à varier d'un interlocuteur à l'autre..

Concernant les frais supp ça m'a couté :

LHD 560£

Delivery charge 491,5£

First registration fee 55£

 

Si tu demandes un devis ces frais apparaitront sous le total après les 5% de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos, j'ai fais une demande par mail en decrivant les options avec les codes.

je ne sais pas si c'est la manière de faire, j'attend une réponse, on verra bien.

mais quand je vois le total par rapport au prix france, c'est un peu comme si c'était le fruit défendu diablotin.gif

je sens que je vais craquer !!!

 

apparemment impossible de prendre les jantes PQ7 avec S LINE.

Couleur je pense U7 - gris monza

Modifié par billeuz
quote inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire aussi passer commande pour un TT, il a répondu a mon premier mail, et ensuite je lui ai répondu que j étais en France, ma config...et depuis plus de news. Donc je voulais connaitre le délais pour recevoir votre devis.

De plus j irais la chercher en Angleterre, mais pour les plaques de transit, Ca de passe comment?

Merci

 

Pas de panique.

Ils répondent toujours aux mails.

Ils ont un peu de taf, c'est tout.

Il te donne les plaques, la carte grise UK provisoire, ..

Tu as juste besoin de l'assurer pour qu'il te laisse repartir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les nouveaux futurs possesseurs, je vous propose que l'un de vous fasse le petit tableau récapitulatif des commandes comme cela avait été fait sur le premier post suivi des commandes UK.

Car là, en 4 pages, on se sait plus trop qui a commandé quoi et quand il doit être livré.

Alors en 40 pages.......

Qui se lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour les infos, j'ai fais une demande par mail en decrivant les options avec les codes.

je ne sais pas si c'est la manière de faire, j'attend une réponse, on verra bien.

mais quand je vois le total par rapport au prix france, c'est un peu comme si c'était le fruit défendu diablotin.gif

je sens que je vais craquer !!!

 

apparemment impossible de prendre les jantes PQ7 avec S LINE.

Couleur je pense U7 - gris monza

 

Fefe,

 

On n'a qu'une vie.

Si tu as comme nous la "chance" de pouvoir te faire plaisir, alors, lance-toi.

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livre s'est refait la cerise aujourd'hui 0,8850 au lieu de 0,8941 vendredi. Pensez-vous qu'elle va continué à baisser :Peureux02: ou alors qu'elle va de nouveau augmenter :sol: , hypothèse pour la semaine prochaine au vue de l'actualité (USA GB).

Merci à tous pour vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un cambiste pouVait répondre à cette question.

 

Mon compte en £ a été ouvert aujourd'hui à la banque (2 semaines d'attente quand même !!! sinon j'aurai acheté avant.

Je suis dégouté.

 

Alors ..... faut-il attendre un peu, c juste une mauvaise passe ou faut-il acheter maintenant, car la tendance haussière du couple EUR/GBP est terminée.

 

Une réponse rapide serait souhaitée.

J'ai signé un vehicle order avec JD, pour un Q5 et j'attends juste d'acheter les £ et de faire le virement pour finaliser la commande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les nouveaux futurs possesseurs, je vous propose que l'un de vous fasse le petit tableau récapitulatif des commandes comme cela avait été fait sur le premier post suivi des commandes UK.

Car là, en 4 pages, on se sait plus trop qui a commandé quoi et quand il doit être livré.

Alors en 40 pages.......

Qui se lance?

 

 

 

 

Q5 2.0 170cv Sline Stronic Ibis : commandé cette semaine livraison Mai2011 (enfin je l'espère....) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les nouveaux futurs possesseurs, je vous propose que l'un de vous fasse le petit tableau récapitulatif des commandes comme cela avait été fait sur le premier post suivi des commandes UK.

Car là, en 4 pages, on se sait plus trop qui a commandé quoi et quand il doit être livré.

Alors en 40 pages.......

Qui se lance?

 

 

Voila j ai repris l excelent tableau (qui a fait ses preuves) de CVDH .Il ne reste plus maintenant qu a le remplir...

Suivi_commandes q5 26_oct_2010.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le change de l'euro en gbp, combien de frais sont pris? c'est la meme chose que pour faire un change avant de partir en vacance?

est ce que des personnes ont pris une assurance pour bloquer le cours du change? et si oui comment cela fonctionne et a quel prix...?

 

Pour info sur un tt, il me propose 8% de remise

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a-t-il un formulaire à remplir pour la demande de devis ou faut-il tout saisir dans "Enquiry - Audi Q5" ?

Il n'y a pas de configurateur sur leur site.

J'ai fait une config sur le site Audi UK et ai enregistré en PDF, cela peut suffire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw,

 

L'idéal est d'envoyer à l'un des commerciaux (John, Simon, Steeve,..) ta config à savoir : modèle, moteur, boîte puis la liste des options souhaitées avec le code AUDI correspondant. Lui demander d'ajouter la conduite à gauche (LHD).

Pour cela il te faut éplucher le catalogue dispo sur la 1ère page du site UK dans la rubrique "request a brochure".

Banir le configurateur qui n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maclaw,

 

L'idéal est d'envoyer à l'un des commerciaux (John, Simon, Steeve,..) ta config à savoir : modèle, moteur, boîte puis la liste des options souhaitées avec le code AUDI correspondant. Lui demander d'ajouter la conduite à gauche (LHD).

Pour cela il te faut éplucher le catalogue dispo sur la 1ère page du site UK dans la rubrique "request a brochure".

Banir le configurateur qui n'est pas à jour.

 

J'ai fait exactement cela depuis lundi soir et depuis pas de nouvelles.

alors hier j'ai recherché l'adresse mail de Mel sur le forum et je lui ai adressé la même demande.

je suis dans l'attente dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tate sur la 2.0 TDI 170Ch S-Line Special Edition ... avec ou sans GPS, sachant que j'ai déjà mon Iphone avec Tomtom et Coyote.

Vu le niveau de finition, je ne pense pas que les gens fassent la fine bouche qd je le revendrai sans le GPS Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tate sur la 2.0 TDI 170Ch S-Line Special Edition ... avec ou sans GPS, sachant que j'ai déjà mon Iphone avec Tomtom et Coyote.

Vu le niveau de finition, je ne pense pas que les gens fassent la fine bouche qd je le revendrai sans le GPS Audi.

 

Cette version n'est pas disponible pour l'export !!! j'ai demandé et Audi Uk ma répondu impossible.

 

Pour le GPS, c'est une option qui te pénasilesra à la revente si tu ne l'as pas.

 

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé :

il semble que l'option LHD apparaisse deux fois dans le devis (reçu ce jour de MEL)

en effet le prix de base est augmenté (de 500 env) par rapport au catalogue UK en précisant LHD, et à la fin du devis elle rajoute 500 pour le LHD.

 

cela porte le LHD à environ 1000, est ce normal ?????

Ce soir je me penche dessus, pour voir ça de plus prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai repris l excelent tableau (qui a fait ses preuves) de CVDH .Il ne reste plus maintenant qu a le remplir...

 

 

Alors , personne ne veut continuer de remplir le tableau??Il suffit de charger le dernier exemplaire modifié, de l ouvrir avec exel , de rajouter sa config et de le republier dans un nouveau

message.

A qui le suivant?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version n'est pas disponible pour l'export !!! j'ai demandé et Audi Uk ma répondu impossible.

 

Pour le GPS, c'est une option qui te pénasilesra à la revente si tu ne l'as pas.

 

Petite question pour ceux qui ont déjà commandé :

il semble que l'option LHD apparaisse deux fois dans le devis (reçu ce jour de MEL)

en effet le prix de base est augmenté (de 500 env) par rapport au catalogue UK en précisant LHD, et à la fin du devis elle rajoute 500 pour le LHD.

 

cela porte le LHD à environ 1000, est ce normal ?????

Ce soir je me penche dessus, pour voir ça de plus prés.

 

 

Apres verification j'ai dit n'importe quoi, l'option est bien de 500 !

le prix augmenté est du au rajout de la boîte STRONIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors , personne ne veut continuer de remplir le tableau??Il suffit de charger le dernier exemplaire modifié, de l ouvrir avec exel , de rajouter sa config et de le republier dans un nouveau

message.

A qui le suivant?

 

@+

 

 

Salut

et voilà... (t'es sûr pour livraison Mars 2010 :blink: )

A+ ;)

Suivi_commandes_q5_26_oct_2010(1).xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...