Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande Q5 UK-Détails


fan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non c'est l'euro qui baisse.

Lalivre au contraire est en train de grimper, ce qui est plutôt négatif en terme d'achat en UK.

 

 

ok bon je comprend plus rien alors !

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour le suivi de commande , veuillez utiliser le fichier "en ligne " de TARTOPOMME

 

(voir lien ci dessus "Fichier suivi des commandes UK "

 

Merci et @+

Modifié par pascal7120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après que JD m'ait confirmé la reception de mon paiement, je lui ai demandé quelle était la prochaine étape.

Il m'a répondu qu'il attendait qu'Audi lui donne un semaine de production, en Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion, mais est ce que cela doit faire partie d'un post dédié ou ce post suffit :

 

Serait-il possible que les heureux possesseurs de Q5 achetés aux UK donnent des infos sur :

 

Trajet aller ( lieu de départ ): Avion, train, nage ? coût ?

A Londres : Taxi, metro, stop ? coût ?

Retour ( destination ): Train, bateau, transporteur ? coût ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, commande de mon Q5 demain. +1 :hot:

JD et SC (car JD est maintenant en vacances) me donne toujours mai comme délai de livraison mais je pense qu'il est effectivement plus raisonnable de tabler sur Juin ou Juillet.... Du moment qu'il arrive avant le 31 juillet... tout ira bien.

En ce qui concerne la £, elle baisse inexorablement... à suivre...

Question à ceux qui ont déjà achetés : Vous ont ils fourni (sur demande j'imagine) les guides d'utilisation du Q5 en français ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la £ ne baisse pas. Elle grimpe.

 

Concernant le carnet du Q5, JD m'avait dit qu'il serait soit en anglais soit en allemand. Il te faudra te tourner vers une concession française et l'acheter.

Pour le prix, je ne sais pas. Si quelqu'un en a acheté 1, qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la £ augmente, elle était descendue de 1,22 a 1,12€ il y a une quinzaine de jours et elle est ce soir a 1,1772.

 

Pour la doc JD est un grand farceur, nous sommes des dizaines a voir commande et il nous a souvent fait le coup de la doc en anglais, sauf qu'au moment de la livraison elle est toujours en allemand....

Pour le prix du book complet en concession française compter 85€ et un peu de délai (j' ai commande vers le 15 /08 et toujours pas de nouvelles...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok la £ augmente... mais la question est de savoir si elle va continuer ou pas !!

 

arn00 et cvdh, merci pour vos réponses... Dès ma commande faite, je vais essayer de commander la doc en français. ou la commander cette doc au fait ?

 

Autre questions pour les heureux propriétaires de leur Q5. Quand avez vous payé le solde ? avant la livraison ? n'est pas dangereux de payer avant d'avoir reçu la marchandise ? Cette question me tracasse mais je suis sur que bcp d'entre vous se la sont déjà posé et que vous allez donc pouvoir me répondre. :carre:

 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout n'est pas rose en UK, winblows sur le forum A5 est en attente de livraison de son A5 depuis 1 mois, alors que sa voiture est à Watford :colere:

 

 

Bon, eh bien espérons que nous aurons plus de chance... Dis moi Tartopomme, je te sens pas très optimiste en ce moment.... j'espère que c'est pas contagieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tartopomme

 

SC, c'est le collègue de JD, Steve Cullen. il s'occupe de finaliser les commandes que JD n'a pas enregistré avant son départ en vacances.

 

Payer le solde 1 semaine avant, faut espérer que la voiture soit conforme sans quoi, tu l'as dans le baba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notice commandée en concession audi le 01/07 pour 98 euros ttc , toujours pas reçue .

délai pratiquement aussi long que pour le véhicule ...... :-)

 

sinon pour ma part le trajet se déroulera comme ceçi :

 

gare lorraine - londres st pancras 100 euros

ensuite à pied jusqu'à gare euston (15')

train de banlieue euston - bushey (20') 10 euros

puis

bushey - audi watford ( bus 622 sur oldenham road ) 2 euros

 

retour en Q5 via eurotunnel + péage + essence 200 euros

(tarifs approximatifs)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé par JD. Seulement vendredi soir 18h55, il m'envoie un mail pour me dire de re-signer la commande car il manquait l'option Removable net partition.

J'ai du remettre la ligne , re-signer et lui renvoyer par mail à 19h15.

Retour du mail Annual Leave :(

Du coup je sais pas si c'est traité et il ne donne pas de date retour pour ses congés :angry:

Dois je passer par SC ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est obligatoire.

JD is Back ;)

il m'a confirmé que les délais ne changeaient pas et qu'il me tiendrait au courant en Décembre sur la fabrication.

 

Quelqu'un aurait une machine pour hiberner 8 mois ?

Modifié par SURCOUF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai...

 

C'est noté comme cela sur mon bon de commande :

 

 

3CX...............................Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6...............................Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4A3...............................Heated front seats (build rule on all LHD cars with leather interior)

 

Donc pour moi ces 3 options étaient obligatoires pour une commande UK avec JD

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai...

 

C'est noté comme cela sur mon bon de commande :

 

 

3CX...............................Net partition (build rule on all Q5's and Q7's)

7K6...............................Tyre pressure monitor (build rule on all Q5's, A5's A4's)

4A3...............................Heated front seats (build rule on all LHD cars with leather interior)

 

Donc pour moi ces 3 options étaient obligatoires pour une commande UK avec JD

 

;)

 

 

Salut

 

Idem pour moi Deja en juillet c etait rajouté a la commande

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi mais j'ai toujours eu un doute étant donne que ma première simul avait été faite sur un intérieur cuir complet, donc logique sièges chauffants obligatoires.

Puis j'ai change d'avis pour l'alcantara et je n' ai pas pense demander a jd si les sièges chauffants étaient toujours obligatoires.

 

J'aurais peut être pu faire cette économie car les sièges chauffants avec l'alacantara c'est pas très utile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon bon de commande, sièges chauffants cuir/alcantara , option obligatoire (j'ai posé la question) 233,33 livres.

Option peu utile, il me semble.

 

Ca permettra de te sécher...

Bein oui, le 29, c'est aussi humide que le 88 non?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...