Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les différentes selleries disponibles sur l'A1


Audiman-Bzh

Messages recommandés

Voiçi un récapitulatif des selleries disponibles sur l'A1 suivant les finitions :coucou:

 

De série sur Ambition et Ambiente :

--->Sellerie tissu Zeitgeist

 

sige1.jpg

 

sige1noir.jpg

 

 

En option :

--->Sellerie tissu Wunderbar (compris dans Pack Média Style en tissu Wunderbar)

 

sige2f.jpg

 

sige2beige.jpg

 

sige2noir.jpg

 

 

--->Sellerie cuir Milano (avec Pack Média Style)

 

sige3.jpg

 

sige3beige.jpg

 

sige3noir.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

De série sur Ambition

--->Sellerie tissu Hertzklopfen sur sièges sport

 

sigesport2.png

 

sigesport2noir.jpg

 

sigesport2vert.jpg

 

 

En option :

--->Sellerie tissu Wunderbar sur sièges sport (compris dans Pack Média Style en tissu Wunderbar)

 

sigesport1.jpg

 

sigesport1beige.jpg

 

sigesport1noir.jpg

 

 

--->Sellerie cuir Milano sur sièges sport

 

sigesport3.jpg

 

sigesport3noir.png

 

sigesport3rouge.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

De série sur Ambition luxe

--->Sellerie cuir Milano sur sièges sport

 

sigesport3.jpg

 

sigesport3noir.png

 

sigesport3rouge.jpg

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

De série sur S-Line

--->Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line

 

sigesportsline.jpg

 

En option :

---->Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line sur siège Sport S

 

sigesportsline2.jpg

 

---->Cuir Nappa intégral disponible aussi sur siège sport S

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

En complément de la liste :

 

En option sur Ambition et Ambition Luxe : pack exclusive line

--->Sellerie spécifique tissu Jugenstill/alcantara blanc albâtre/cuir Nappa gris jet avec surpiqûres blanc albâtre,

 

sanstitre2zp.jpg

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

En option sur Ambition Luxe

--->Sellerie en cuir Nappa fin Audi Exclusive, coloris personalisé

 

sanstitreqv.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Superbe oui, mais hergonomique... Non.

Pas de réglages. Depuis ma TT en 1998, pas d'evolution dans ces segments de petites voitures chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Les sièges sport S sont identiques au sièges sport en terme de maintien et position de conduite ( l'assise et les bourrelets latéraux sont identique )

Seul la partie haute est redessinée, et c'est une vrai réussite : le dessin est très agréable a l'oeil tout comme la coque noir laquée surarrière des sièges.

 

Je trouve qimplement dommage qu'Audi n'est pas habiller les sièges sport S avec plus de cuir : je trouve que le tissu est trop dominant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges sport S sont identiques au sièges sport en terme de maintien et position de conduite ( l'assise et les bourrelets latéraux sont identique )

Seul la partie haute est redessinée, et c'est une vrai réussite : le dessin est très agréable a l'oeil tout comme la coque noir laquée surarrière des sièges.

 

Je trouve qimplement dommage qu'Audi n'est pas habiller les sièges sport S avec plus de cuir : je trouve que le tissu est trop dominant :coucou:

 

Merci Audiman pour votre réponse;

 

En fait déçu des bruits dans l'habitacle de mes deux précédentes A1 que j'adore au demeurant, je me suis lancé cette fois-ci dans la commande d'une troisième, espérant que je n'aurais pas ces bruits qui franchement sur la deuxième sont plus grave encore: la vitre vibre on dirait qu'elle mal fixé, en plus d'un grésillement permanent venant je crois des appuies tête un bruit très désagréable qui me gène énormément (Faut que AUDI regarde à ça) je ne suis pas le seul; sur d'autres Forum on cite la même chose. cela dit et a part ça, c'est vraiment la voiture que j'attendais depuis toujours. Je l'adore!

 

C'est vrai que les sièges me plaisent beaucoup et je les ai pas vus en vrai, j'avais un petit doute. Justement vous m'apprenez que la proportion du cuir par rapport au tissu est faible....Je crois que je vais les prendre quand même, n'étant pas un fan du tout en cuir que ce soit sur l'A1 ou autre.

Modifié par audi-fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Evolutions des couleurs de sellerie :

 

depuis Novembre 2011, la teinte noir/rouge grenat remplace le noir/rouge amulett et devient disponible aussi sur les sellerie tissu :coucou:

 

--->Sellerie tissu Hertzklopfen sur sièges sport

1330365668850.jpg

 

 

--->Sellerie tissu Wunderbar sur sièges sport (compris dans Pack Média Style en tissu Wunderbar)

1330365729547.jpg

 

 

--->Sellerie cuir Milano sur sièges sport

1330365620727.jpg

 

 

 

Le rouge grenat est beaucoup plus sombre que le rouge amulett :

 

imag3231.jpg

 

imag3232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...