Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[IDF] RDV mensuel du club - dimanche 03 octobre 2010


billeuz

Messages recommandés

Je prends les biftons pour les mettre dans mon coffre-fort en :asuisse:

 

Messieurs les forumistes: un petit geste pour l'association en prenant une adhésion (25E ce n'est pas la ruine).

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je prends les biftons pour les mettre dans mon coffre-fort en asuisse.gif

 

Messieurs les forumistes: un petit geste pour l'association en prenant une adhésion (25E ce n'est pas la ruine).

 

coucou.gif

 

Un croissant offert pour chaque adhésion. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aucun message ce matin? REMUEZ VOUS LA!!! C'est l'heure d'aller au Rasso!!!!!!!!!!!!!

VOUS ALLEZ ETRE EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!

( moi j'habite à 10 minutes ) hihihihih :bigsmile:

 

babas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les enfants encore un petit rasso bien sympa. J'ai pas fait de tofs car trop paresseux mais il y avait des nouvelles tutures sympa dont une TTRS magnifique :malelovies:.

 

J'ai mis un nom sur une ou deux nouvelles têtes (aymeric), bien papoté avec tout le monde dont Fred, Eric10 et 76, Philippe en S3 et quelques autres dont je ne me souviens bien sûr plus du prénom. :bien:

 

Un seul regret, une tache dans le paysage, un Q5 noir et esseulé , mais bon il l'a pas trop ramené et l'A5 du beauf compense un peu :bigsmile:

 

A la prochaine fois :coucou:

 

babas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP / RE

 

super rasso !!

Du beau temps !!

du manger !!

Des belles audi !!

(et une veille renault clio ^^)

 

Merci a tous les participants : 10Eric, babas, billeuz etc...(je connais pas encore tout les noms mais bon)

 

PS : merci au membre qui m'a donne une invit pour le salon de l'auto, je me souviens pas de son pseudo, mais merci encore !

PS 2 : Erci peux tu me redonner le nom du site pour la plaque perso?

 

2/3 tofs au passages :

 

 

26358400000001.jpg

 

58994700000008.jpg

 

37047300000007.jpg

 

47183400000009.jpg

Modifié par TTroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Mon premier rassemblement tres sympathique

 

J'ai pu echanger une astuce d' enjoliveur d'echappement sur ma B7 grace a Tsan600 Merci biggthumpup.gif ! ta voiture bleue est tres reussie d'ailleurs ..

 

Bon je suis arrivé trop tard pour le bouchon d 'huile R8 , mais Billeuz tres gentiment (comme d'hab apparemment ) nous a dit qu'il en aurait d'autres (j'en prends un dés maintenant)

Pour ce qui est de l'autre , toujours de la R8 à 100€ du systeme de refroidissement , pour le coup cela refroidit ,il va falloir voir ..cet été !!

J'ai pu voir de tres belles voitures dont une belle W12 6.0 impressionnant.. le double de mon moteur !! drive.gif

 

L'accueil avec petits gat1eaux et autres et tres cordial

Je ne connais pas les pseudos de tout le monde , mais merci d'etre venus.

Le temps nous a gaté

 

ET bravo a billeuz ppour lequel je vais faire honneur en devenant adhérant , apres tout cela est bien normal .thanks.gif

 

Bonne soirée et a la prochaine coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Encore un beau rassemblement avec plus de 403d-karting-4.gif! :bien:

 

Le soleil 0005.gif était de la partie.

 

Merci :bien: aux forumistes qui ont pris une adhésion à savoir:

 

Aymeric60 (Audi A6)

 

steinwayson (A5 cab)

 

Jerem76 (A3 Sbk)

 

JOJO91 ( S4 B6)

 

tofflo ( S4 B6)

 

Pas de panique Orchidée je vais mettre les photos du logo! :P

 

Les photos à venir.

 

je vous donne rdv toujours à Vélizy-Villacoublay le dimanche 07 dnovembre.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait un big up (comme on dit) à nos deux amis de la police qui etaient ma foi très sympathique !!

Qui c'est peut être que leur chef sera d'accord pour la R8 POLICE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens aucun message ce matin? REMUEZ VOUS LA!!! C'est l'heure d'aller au Rasso!!!!!!!!!!!!!

VOUS ALLEZ ETRE EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!

( moi j'habite à 10 minutes ) hihihihih :bigsmile:

 

babas :coucou:

 

10 minutes , c'est sans bouchon pour cette fois. :bigthumbup:

 

Merci a vous tous,

et spécialement a Malcom :jap: pour ses conseils pour mes futures jantes. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

c est ma premiere a un rassemblement auto et j ai ete agreablement surpris de la convivialite de tous et de plus a billeuz, merci Mr le president,LOL,

 

c est avec plaisir que je serais revenu en novembre mais je me fais operer des ligaments croises le 20 octobre !!!! pas bien.

 

j espere etre la au printemps avec ma belle bleu.

 

bonne soiree a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les enfants encore un petit rasso bien sympa. J'ai pas fait de tofs car trop paresseux mais il y avait des nouvelles tutures sympa dont une TTRS magnifique malelovies.gif.

 

J'ai mis un nom sur une ou deux nouvelles têtes (aymeric), bien papoté avec tout le monde dont Fred, Eric10 et 76, Philippe en S3 et quelques autres dont je ne me souviens bien sûr plus du prénom. bien.gif

 

Un seul regret, une tache dans le paysage, un Q5 noir et esseulé , mais bon il l'a pas trop ramené et l'A5 du beauf compense un peu bigsmile.gif

 

A la prochaine fois coucou.gif

 

babas

 

Ca y est, WITIX l'a tellement manqué, qu'il a cru voir son Q5, le mien est GRIS VOLCAN, tu mériterais que fouet.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

Qu'il est coquet notre BABAS, il a oublié ses lunettes, il confond les couleurs bigsmile.gifbigsmile.gif

 

A la prochaine kimouss.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 1er rasso, j'ai trouvé l'accueil chaleureux (meme si en arrivant Babas78 m'a repris sur mon créneau 'de parisien') sans prise de tête, et des voitures à tomber, autant Q5, TT, A8, A6, A4, A3.... Vraiment un salon de l'automobile Audi en plein Vélizy !

 

Meme la maréechaussée est venue faire sa petite ronde...qui sait....un futur appel d'offres pour des Audis d'interception !

 

Content également de mettre une tête sur certains pseudos (Malcolm, Babas78, eric76, tonyMontana, Nicodep, Billeuz,...), c'est toujours plus sympa, lors des discussions par clavier interposé.

 

Bref, une bonne journée ensoleillée permettant d'échanger, de comparer,....bref de discuter Audi, évidemment.

 

Merci à tous et à Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

premiere participation aussi pour moi...

 

très joli rasso,de très belles voitures...accueil et ambiance très convivial :rolleyes:

merci a billeuz

rdv avec plaisir en novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau rassemblement avec de magnifiques Joujoux :malelovies:

Et en plus il a fait Beau

Merci pour ces belles photos :malelovies: :coucou: :bien: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est toujours aussi chaleureux comme rassemblement ! Je reviendrais avec vous prochainement avec ma nouvelle caisse.

Au plaisir d'être de retour parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassemblement sympa, le cadre forestier, le beau temps, des voitures sympa( S8 V10, TT RS, RS4 B5 V6 biturbo, A8 D3 3LTDI mixée W12-S8...).

Au retour, Zerbro et moi on s'est fait brievement un ptit convoi A8W12 et S8 sur l'A86, les gens avaient l'air surpris :bigthumbup: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soleil, température agréable .... et un max de cylindres ... très beau rasso !

 

Content de pouvoir mettre un visage sur certains speudo

... et de plus en plus d'A8 présentes ...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos !! :bien:

 

je serais bien venu mais on a pas tous les jours 40 ans !!!!! :kimouss: :torte:

j'espere que le prochain !!

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Encore un superbe rassemblement avec de superbes spécimens:audi TTRS,A8 W12,A5 cabriolet,....et en plus la météo était de la partie :bien:

toujours une joie de retrouver les habitués SEB(babas78),Fred (Malcom GSI),Pascal (Billeuz),et d'avoir vu le visage de certains pseudos qui fréquentent souvent la section A6C6 (aymeric 60,Lorenzo89)

Encore un grand merci à Pascal(Billeuz) pour son dépannage rapide (5min) de ma commande vocale. :bien: :bien:

Et aussi à tous ceux qui ont posté les photos de cette matinée :bien:

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...