Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sujet sur le démontage de la garniture de coffre sur break (avant)


jujutte24

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Suite à des demandes, un petit tuto rapide pour expliquer comment démonter la garniture de coffre sur une b5 (ici avant) et accéder à l'ampli de coffre par exemple.

1 : Première étape, enlever la moquette du coffre et le panneau cachant le lecteur CD :

 

photo1ge.jpg

 

Attention à bien conserver les vis et de les garder dans l'ordre !!! il y en a des plus longues que les autres, bien repérer !!!

 

photo1bis.jpg

 

2 : Tirer le joint du coffre pour dégager la garniture au moment du démontage :

 

photo2au.jpg

 

3 : Commencer à démonter les vis dans l'ordre des photos, et bien les identifier pour le remontage :

 

photo6as.jpg

 

photo4g.jpg

 

7bis.jpg

 

4 : démonter le cache de passage de la ceinture en tirant dessus, et dévisser le crocher de maintient du siège (attention à bien repérer de combien il dépasse, pour le remontage, il faudra le revisser à la même position)

 

photo3zx.jpg

 

5: Tirez tous simplement sans trop forcer, le panneau vers vous :

 

photo7o.jpg

 

6 : ATTENTION , il ne faut pas casser les attaches métalliques (il y a a 2) et bien repérer l'endroit où elles se clipsent. Il faut aussi ne pas trop tirer pour ne pas arracher la prise allume cigare du coffre et la débrancher :

 

photo8j.jpg

 

photo9q.jpg

 

Et vouàlààà, j'espère que ce sujet sera bien compris et surtout utile :rolleyes:

Modifié par jujutte24
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Nickel merci je me creusais la tete pour rien ? c'est vraiment cool des gars comme toi et super explication en + :)

j'ai un petit couinement sur mon ventilo de chauffage lorsqu'il tourne au ralenti , tu ne saurais pas ou puis je avoir l'acces car j'ai essayé depuis le filtre mais rien n'y fait ?

ENCORE UN GRAND MERCI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben moi qui cherchais comment déposer la garniture coté droit pour changer mon caisson de basse du ma A6 ... B)

 

les gars vous êtes vraiment au TOP :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Super tuto.

Une info pour la Figure 4, :

4 : démonter le cache de passage de la ceinture en tirant dessus, et dévisser ( il faut une clé à oeil de 17 pour dévisser le contre écrou) le crocher de maintient du siège (attention à bien repérer de combien il dépasse, pour le remontage, il faudra le revisser à la même position)

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour bonjour,

Suite à des demandes, un petit tuto rapide pour expliquer comment démonter la garniture de coffre sur une b5 (ici avant) et accéder à l'ampli de coffre par exemple.

 

1 : Première étape, enlever la moquette du coffre et le panneau cachant le lecteur CD :

 

photo1ge.jpg

 

Attention à bien conserver les vis et de les garder dans l'ordre !!! il y en a des plus longues que les autres, bien repérer !!!

 

photo1bis.jpg

 

 

2 : Tirer le joint du coffre pour dégager la garniture au moment du démontage :

 

photo2au.jpg

 

3 : Commencer à démonter les vis dans l'ordre des photos, et bien les identifier pour le remontage :

 

photo6as.jpg

 

photo4g.jpg

 

7bis.jpg

 

4 : démonter le cache de passage de la ceinture en tirant dessus, et dévisser le crocher de maintient du siège (attention à bien repérer de combien il dépasse, pour le remontage, il faudra le revisser à la même position)

 

photo3zx.jpg

 

5: Tirez tous simplement sans trop forcer, le panneau vers vous :

 

photo7o.jpg

 

6 : ATTENTION , il ne faut pas casser les attaches métalliques (il y a a 2) et bien repérer l'endroit où elles se clipsent. Il faut aussi ne pas trop tirer pour ne pas arracher la prise allume cigare du coffre et la débrancher :

 

photo8j.jpg

 

photo9q.jpg

 

Et vouàlààà, j'espère que ce sujet sera bien compris et surtout utile :rolleyes:

je n arrive pas a voir les photo :/ est ce que quelqu1 peux m aidée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je ne peux pas voir les documents joints alors que je suis connecté et que ces informations me seraient très utiles.

 

Pourriez-vous me dire comment y accéder ?

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

C.Verna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les photos du tuto ne sont pas accessibles malgré que je sois mois aussi connecte.

Quelqu'un pour m'aider?

Je viens d'acheter une A4 B5 de 2001 et le radar de recul est hs (central ou capteur car bip long lorsque je passe en Marche Arrière).

Merci d'avance.

FRTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...