Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI de l'A1 et ses diverses fonctions


Audiman-Bzh

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Exacte GreenCity, c'est une prise aux IN, donc le son du micro s'il y a ne peut pas aller vers l'iphone.

 

 

Bien que j'ai vu sur internet des mini micro à brancher sur la prise casque de l'iphone.

 

brando-micro-iphone-4.jpg

 

Je confirme ce micro se met bien sur l'entrée casque. Mais je ne vois pas en quoi la téchnologie vous épates ;)

Lorsque l'on branche le casque d'origine de l'Iphone, je vous rappel que c'est une kit piéton, donc il y a un micro sur le fils du casque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le micro de l'iphone est hyper sensible, ou sinon...notre cher ami parle fort ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Audiman oui oui c'est le vendeur de la voiture qui ma dit pour les deux trous noir :D que c'etait les micros xD

 

Quelqu'un sait comment changez les lignes pour passé un appel? car quand j'appuie sur le bouton commande vocale je dis "appeller" il me demande la ligne et je vois qu'il y a des personne au hazard dessu.... je n'ai pas trouver comment faire pour configurer les lignes... si quelqu'un sait :D

je suis tout oui hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme Iphone? sur le mien un 3gs, si je laisse appuyer sur le bouton je passe en vocal et je n'ai qu'a dire le nom de la personne pour qu'il l'appel.

Le pack connectivité est sensé être juste un lien, et devrait se comporter pareil normalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les amis,

 

Petite question technique, sur Ebay jai trouvé un câble pour iPod/AMI

 

Câble d’adaptateur iPod réf : 4F0 051 510 L (ebay)

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-AMI-Adapter-fur-I-Pod-und-I-Phone-/250676449205?pt=Konsolen_Halter&hash=item3a5d7b0fb5#ht_1167wt_903

 

Alors que plus haut dans le topic la ref est de 4F0 051 510 K

 

Est ce le même câble?

Modifié par VinceTDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du cable qui permet de relier l'ipod à la prise dans la boite à gants quand le véhicule est équipé du pack connectivity ou du GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

A ce propos, je voulais te demander : quand tu as le pack connectivity (c'est pareil que le GPS a cet égard) et que tu relies dans la boite a gants l'ipod à la prise, est ce que tu as bien la possibilité d'afficher sur l'écran AMI ou MMI (je ne sais pas trop quelle est la différence, qu'importe : l'écran sur la console !) le contenu de l'ipod ? et ensuite faire défiler, avec les boutons du volant, ce qu'il y a sur l'ipod pour, par exemple, sélectionner un morceau, une chanson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur l'A1 jai pas encore le câble mais sur mon ancienne A3 il fallait créer des listes de lectures sur itunes et les morceaux des ces listes s'affichent sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est pour quand tu refais la pression de tes pneus, tu appuies dessus plusieurs secondes et ça prend ta nouvelle pression comme référence. Mais à vérifier dans la notice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

 

En manipulant le MMi (et je n'ai pas fini de me familiariser avec ! ), je constate que certaines commandes sont en "grisé", donc non modifiables.

Par exemple "l' alerte de survitesse".

Qui a un remède ou, à défaut, une explication ?

(Réponse introuvable dans la doc, très bien faite au demeurant ;

sauf qu'à l'appeler "Autoradio concert", il valait mieux l'intituler "super ordinateur" ! ).

Modifié par Bergen13100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alerte de survitesse doit être réglée lorsque le moteur est en route,

Certaines fonctions du MMI comme le réglage du radar de recul sont accessibles que jusqu'a une certaines vitesses et plus au delà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audiman-BZH de nouveau pour cette info.

Ceci dit ça me parait très dangereux de régler le MMI en roulant (surtout, comme tu le dis, "à une certaine vitesse et plus au delà" ) . . .

Modifié par Bergen13100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'écran entre les compteurs, peut-on configurer le changement des chanson sur simple déroulement de la molette gauche du volant ? L'idée est d'éviter d'avoir à presser le bouton molette pour valider une chanson (ce qui m'éviterais de regarder le titre...et donc de me concentrer sur la route :bigsmile:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'utiliser du moment qu'on se trouve dans le menu musique, on a accès à la liste des morceaux en cours. Par contre, j'ai pas trouvé de manip qui permette de facilement changer de piste avec : il faut baisser un cran puis valider, pas forcément plus efficace que d'appuyer sur la touche suivante. Il reste une possibilité, pas testé, qui serait de configurer la touche étoile à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est En effet possible d'attribuer la fonction de changement de titre a la touche personalisable de la commande au volant,

 

C'est le meilleur moyen pour effectuer rapidemment des changements de chansons

 

imageuvd.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup vous deux ! J'irais tripoter le MMI demain pour faire cela. Car c'est limite dangereux de devoir valider à chaque fois par rapport à l'attention sur la route...seul bémol avec la touche personalisable, il vaut mieux pas allez trop vite pour passer sa chanson favorite :bigsmile:

Modifié par - NiTrO -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je souhaite recueillir vos expériences concernant quelques plantage rencontré avec mon MMI, j'explique :

Lors du lancement de l'initiation des commande vocal le MMI à planter 3 fois avant que je puisse arrivé à la fin.

Il y a quelques jour le MMI à planté à la lecture d'un MP3.

Et hier plantage lors d'une communication téléphonique en bluetooth.

 

Quelqu'un à t'il rencontré des problèmes similaire ?

 

Le GPS fonctionne bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier sur le mien, juste une fois un écran noir alors que le son sortait des HP, je l'ai éteint et rallumé et c'est revenu normal,

 

Siça persiste, fait constater en concession, il te changeront le le radio CONCERT :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mimi est mieux élevé il redémarre tout seul B)

 

Mon CC m'a demander de lui faire une vidéo à défaut de constaté par lui même, mais forcement quand je test avec la caméra braqué sur le mmi il fonctionne à merveille décidement il est vivant :bigsmile:

 

Sinon j'ai parcouru quelques forums ou le problème semble avoir été rencontrer sur les première version d'A1, et très peu de modèle était concerner, ma voiture à deux semaines, ce qui ne satisfait pas ma logique !

 

Je poste la vidéo dès que l'es fait planté, mission du jour !

 

 

Pour l'info c'est le MMI fournit avec la version ambition lx plus pack BOSS donc : GPS prépa tel... et le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde. Savez-vous s'il est possible à la fois de classer ses mp3 par artiste sur la carte SD et de pouvoir faire une lecture aleatoire de tous ses titres de tous les artistes? Je n'ai trouvé le moyen que de faire soit l'un soit l'autre. Celà me parrait assez bizarre et aussi vraiment dommage.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo35 : Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par classer ses mp3's par artistes... enfin le mieux c'est de le faire chez toi avec ton pc a l'aide de différents répertoires. Ensuite pour la lecture aléatoire, elle se fait sur l'ensemble du support ( CD, SD ), c'est à dire que tous les mp3's présent sur ton support seront inclus dans la lecture aléatoire.

 

@segales123 : Moi j'ai la clim manuelle et je n'ai pas de menu clim dans le menu car du MMI, peut être est-ce pour ceux qui ont la clim auto, à moins que cela ne soit ton cas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici la video très peu de temps après le plantage, il n'y a que le boot post plantage (j'avais pas prévue qu'il redémarre donc le temps de prendre le tel pour filmé)

 

Cette fois le MMI à planter sur la navigation...

 

 

Je vais aller faire un tour en concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GreenCity : c'est justement ce que je fais, j'ai un répertoire par artiste et éventuellement des sous-répertoires pour les albums, mais la lecture aléatoire ne se fait que dans le sous-répertoire. Pour avoir la lecture aléatoire de tous les morceaux présents sur ma carte, je dois tous mettre sur ma carte SD sans répertoire, ce qui est galère quand j'ai envie d'écouter un artiste en particulier. Il doit y avoir une manip que je ne fais pas ou que je fais mal ?!? (pour info j'ai la radio concert de série sur Ambition Luxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange car moi comme toi, j'ai des répertoires par style, puis par artistes et ensuite par album et quand je met la lecture aléatoire, elle se fait bien sur l'ensemble de la carte SD. Moi j'ai le concert de l'ambition, donc c'est exactement le même que toi. Il faudrait que d'autres personnes nous disent comment cela fonctionne sur leur A1 car c'est quand même étrange cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai remarqué quelques choses hier, sur l'A1 Ambition que m'avais prêtée la concession : lorsque je modifiais le volume du radio concert, il n'y avait pas de fenêtre spécifique qui s'affichait sur en incrustation sur l'écran.

Sur mon A1 c'est le cas, et pour les vôtres ?

 

 

http://img193.imageshack.us/i/imageppl.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quand je suis en voiture, et que quelqu'un m'appelle au téléphone, sur l'écran du MMI, il est indiqué que j'ai un appel et on me propose "prendre" ou "refuser", mais il n'y a jamais de sonnerie de téléphone... c'est un peu génant parce que si on n'a pas les yeux rivés sur l'écran on peut passer a coté de l'appel...

 

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Audiman-Bzh = sur mon Amb-Lux à chaque modification de volume apparait sur l'écran en bas et en surimpression une "barre d'état' intitulée "volume du divertissement".

 

@ DB.A1 = même absence de sonnerie pour moi. Je ne l'entend que quand dans "réglages" j'augmente le volume !

Mais à chaque appel je suis alerté par la coupure de son de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si tu n'écoutes pas la radio, qu'elle est éteinte, il faut regarder l'écran en permanence ?? c'est mal fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, avec mon Iphone 4, je n'ai aucun problème de sonnerie...

 

Que ce soit avec la radio, les mp3 sur la carte SD ou encore le GPS en navigation, le son se coupe nickem et ma sonnerie (mp3) passe en stéréo dans les haut-parleurs, fonctionnant comme le streaming du téléphone en bluetooth.

 

J'ai fais aucun réglage particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté un problème lorsque connecté en BT avec Iphone 4, mais écoutant la radio ou une carte SD (pas en BT audiostreaming)

 

Quand je mets l'appli Wikango pour m'avertir de "dangers sur la route :bigsmile: ", les alertes apparaissent sur l'écran de l'iphone mais aucun son dans l'iphone ou dans les enceintes de l'auto ( il est en mode BT avec son déporté dans les enceintes). Si on m'appelle j'ai la sonnerie dans les enceintes de l'auto.

 

Si j'enlève le réglage "son dans périphérique BT" sur l'iphone, j'ai les alertes dans le haut parleur du téléphone et les appels aussi <_< Bref pas pratique.

 

Connaissez vous une solution à ce problème ? :rolleyes: pour avoir Appels et alertes Wikango dans les enceintes de l'iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je sais pas si je pose la question dans le bon post mais:

 

Avec Pack connectivity (écran MMI, ready for nav, Audi Music interface,...), est-il possible de voir la jaquette des albums (photo sur les infos du MP3) ?

 

J'ai bien activé "infos du mp3" dans le MMI mais je n'ai aucune iamge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...