Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Partant de pas grand chose niveau mécanique ce forum commence à devenir mon " site de chevet " ... a ce propos j'ai une petite question de pur débutant ! N'ayant plus de manuel et n'ayant jamais eu de feux xenons j'ai cru savoir que les espèces de caches rectangulaires sous les phares étaient pour leur lavage : mais quand se déclenche t'il ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les laves-phares ne servent à rien, je ne suis pas convaincu qu'ils nettoient grand chose! Moi, j'ai juste remarqué que quand je les mettais, la mousse du lave vitre projetée par les laves phares salopait le capot!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent a "enlever" la neige en hiver car les xénons ne chauffent pas et ne peuvent pas faire fondre la neige de l'optique..........;)

 

Quand tu as tes feux allumés et que tu enclenches le lave glace de ton pare prise :bigthumbup:

Il faut maintenir quelques secondes pour que les laves phares s'activent............;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent a "enlever" la neige en hiver car les xénons ne chauffent pas et ne peuvent pas faire fondre la neige de l'optique..........;)

 

 

Il faut maintenir quelques secondes pour que les laves phares s'activent............;)

 

AH c'est donc pour la neige, mais pas de neige par chez moi, donc ils ne me servent pas beaucoup ces laves phares :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que reposter : dans la rubrique " j'ai plus la notice alors j'ai besoin de vous " : Comment enlever le cache accessoires anti-crevaison dans le coffre ? car j'ai beau tout essayer impossible d'enlever ce cache circulaire noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou je peux trouver un moteur de lave phare, car le mien fuit au niveau de la jointure avec le tube d'arriver d'eau, il était cassé, je l'ai réparé avec une pate spéciale, mais il fuit! donc pas top. c'est celui du coté conducteur!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...