Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peut on mettre un carter d'huille avec sonde de niveau sur une A3 qui n'avait pas de capteur


jayce60800

Messages recommandés

Bsr a tous j'ai une audi A3 tdi 110 ch année 1999 , je dois remplacer mon carter d'huille car le pas de vis du bouchon est foutue du coup j'ai quelque goute d'huille qui se barre.

Ma question est :

Peut on mettre un carter d'huille avec sonde de niveau d'huille ( en trouvant aussi le cable a brancher et ou le raccorder dans la voiture ) et grace au VAG COM si on peut l'activer pour que je puisse avoir sur mon tableau de bord l'indication du niveau d'huille et aussi activer le comptage de maintenance pour les vidanges, car sur mon tableau de bord j'ai pas le niveau d'huille et pas le compteur de maintenance .

merci beaucoup et j'espere que j'aurais de reponse positif pour faire cette modif merci bcp a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu puisses le mettre, mécaniquement : oui, electriquement à voir...

Néanmoins, tu devrais avoir l'indicateur de maintenance sur ton Compteur (je pense)... mais il ne s'affiche que 2000 ou 3000 km avant la révision... ;)

Sur les A3, tu n'as pas d'indicateur de niveau, mais juste un avertissement quand il en manque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste quelques gouttes qui coulent à cause du filetage endommagé?

y'a pas moyen de rendre ça étanche avec de la pâte à joint résistante aux huiles et à la chaleur?

et tu feras tes vidanges par aspiration ...

Modifié par manyaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...