Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faux contact éclairage de coffre


AUDILOUP

Messages recommandés

Bonsoir, voilà depuis quelques jours, à l'ouverture électrique du coffre du Q7, j'ai les trois lampes d'éclairage qui s'allument une fois sur deux.

 

Je pensais que c'était du à un problème avec les leds mais j'ai remis les ampoules d'origine et pareil. Je voulais savoir s'il y avait un interrupteur contact à l'ouverture du coffre..... ou qu'est ce qui commande l'allumage des lampes à l'ouverture du coffre. Il doit y avoir un mauvais contact. Merci pour celui qui a une idée?

 

Un problème de fusible ou d'ampoules défectueuses est déjà à exclure...........

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'embête pas. Directement garage tu es sous garantie!Il doit y avoir un contact quelque part mais je ne sais pas où. Peut être associé à la serrure car elle est électrique et donnerait un signal de M/A.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

passage en concession aujourd'hui et gros malin que je suis, j'avais laissé les leds au lieu de remettre les ampoules d'origine. N'ont rien constaté de particulier si ce n'est effectivement que celà s'allume maintenant un coup sur dix. Mais évidemment on m'a claqué dans la figure que les ampoules étaient pas d'origine et que le problème venait de celà. La voiture passée au vag com fait ressortir une page d'anomalies à savoir chaque fois ampoules. J'en sais un peu plus à savoir que toute l'électronique du hayon passe par la serrure..........

 

J'ai remis l'éclairage d'origine et vais donc retourner au garage, pas beaucoup avancé quoi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui "gros malin" :rolleyes:

 

les ampoules et les leds ne fonctionnent pas pareil.

vu que c'est piloté par un boitier électronique, le boitier controle si l'ampoule est en court circuit ou non pour éviter de claquer des fusibles, donc ça clignote..cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...