Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR je demande votre aide car je n ai plus de son a mes enceintes des deux portieres arrieres ni du caisson dans le coffre .. plus que mes enceintes avant fonctionnent .. je mets le fader sur mes enceintes arrieres rien et sur position devant ca fonctionne .. help pour soluce merci d avance...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même soucis sur mon A3 de 2002 équipée d'un autoradio Audi Concert II.

J'ai lu sur internet qu'avec le boitier de diagnostic il y avait la possibilité de configurer l'autoradio en 2HP passifs ou 4HP passifs ou 2HP actifs + 2HP passifs (ce qui doit correspondre à notre configuration, l'amplification des enceintes arrières étant prise en charge par le caisson).

Avant de découvrir ce soucis, j'ai eu des problèmes d'alternateur et ma voiture est restée sans batterie plusieurs jours. Je me demande donc si l'autoradio n'aurait pas perdu ce paramétrage d'enceintes. Je n'ai pas pu essayer la manipulation puisque je n'ai pas le matériel adéquat.

Quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion de changer ces paramètres ? Est-ce possible que ce paramétrage est disparu lorsque l'alimentation de l'autoradio a été coupée ?