Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]Répartiteur HS ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un allroad 2.7 de 2001.

Selon mon garagiste, mon problème de suspension vient du répartiteur car pour lui le compresseur marche bien.

Il a donc changé cette pièce en plastique pour la modique somme de... :colere:

Quand j'ai repris mon véhicule, il m'a fait la démonstration. En effet la voiture se levait et se rabaissait.

Heureux je repars guillerais mais constate que sur l'autoroute mon audi reste sur la position 2 et ne passe pas sur la 1. Je décide de le faire manuelement et là effectivement le témoin vert se met dans la position 1. En sortie d'autoroute la voiture se remet en position 2 là c'est normal.

Mon problème actuel :

1) la fonction automatique pour abaisser la voiture est elle désactivée par un mauvais branchement ou il faut faire une manip avec le vag com?

2) ma voiture ne lève plus de l'avant mais l'arrière se lève (boudins pas crevés)quand je fais la manip manuelle.En mode auto, la voiture est sur la position 1 et n'arrive pas à se mettre en position 2(en mode manuel également d'ailleur)

Le répartiteur est HS ou le garagiste a oublié de faire une manip ou court jus ou???

 

D'avance merci pour vos réponses

 

Amicalement gérard

Modifié par Gedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le fin mot de cette histoire, j'ai changé le compresseur et tout semble bien fonctionner OUFFFFF. Merci pour vos réponses constructives.

Modifié par Gedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...