Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème de chauffe sur 1.8T


desspi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je possède une A3 1.8T avec petite prépa ALGORYTME racing, qui à été réalisé par l'ancien proprio.

 

lors d'une petite bour sur l'autoroute la voiture est monté dans le rouge (120°).

 

je me suis arrété et constaté qu'une durite d'eau avait éclatée.

 

Après rapatriment de la voiture j'ai changer deux durit qui avait éclaté.lorsque j'ai voulu effectuer la purge elle à rechauffé sans que le ventillo se déclenche.

 

J'ai alors changé mon cerlostat et ma sonde de radiateur.J'ai aussi vérifié le fusible sur la batterrie.

Lorsque je met la clim, les ventillos se déclenche.

Du liquide de refroidissement sort de la petite durite en haut du vase d'éxpansion je pense donc que la pompe a eau fonctionne.

 

Les durites ont de l'eau, mais j'entend comme des bulles d'air dans le circuit quand je coupe le moteur après qu'elle est dépassé les 100°.

 

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter si vous avez eu le meme souci. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu ça sur mon ancienne Leon, en fait suite a une surchauffe une partie de la compression passait dans le circuit de refroidissement par le joint de culasse... :angry: pour finir dans le bocal, j'avais toujours des bulles d'air qui sortaient avec le liquide dans la durite du haut du bocal, ça montait en pression si je tapais dedans et le bocal se vidait! :furious: Et petit à petit de l'huile arrivait dans le bocal d'eau, le G12 devenait noir et un filme d'huile se déposait dans le bocal, voila ce que je peux te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...