Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quoi après un TT 1.8


Messages recommandés

Salut à vous tous.

Etant sur le point de vendre mon TT2 1.8 sline, je me pose la question de sa remplaçante. Pour mon boulot, il me faut absolument un diesel et pour le moment j'hésite entre une golf 6 140 ch version carat et un tiguan sportline avec le pack rline toujours en 140 ch. Mon budget est d'environ 30 000 euros.

Que feriez vous ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TTS :eldiablo:

 

Pas sur qu'avec 30.000 tu en trouve, ça fait un moment que je regarde sur les annonces car c'est un peu près le budget que je souhaite mettre pour un TTS et il ne court pas les rues :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'avec 30.000 tu en trouve, ça fait un moment que je regarde sur les annonces car c'est un peu près le budget que je souhaite mettre pour un TTS et il ne court pas les rues :( :(

Tu fais un p'tit effort de 2000 euros et c'est tout bon ( en boite manu ) ;)

Modifié par Blizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais vous me payez le plein. :coucou:

:bigthumbup:

 

Je crois que tu as pris le pb à l'inverse tu demandes un avis dans la section TT alors que tu cherches un diésel :bigsmile: tu sais bien ici que l'on s'en fout de la conso :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Blizz. Même si le TT est une voiture plaisir sur lequel il ne faut pas regarder à la consommation rien n'empêche d'avoir un avis objectif sachant qu'à un moment donné chacun d'entre nous devra changer le sien.

Je pense que certains continueront de choisir l'option plaisir (qu'est ce que j'aimerai être dans cette situation) et les autres l'option raison :( (malheureusement pour moi c'est celle ci qui prédomine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola je rigole hein !

 

j'ai vu un TT2 diesel il n'y a pas si longtemps avec des jantes titane en 19 et blanc ibis avec un pack sline : il etait tres beau et identique à un TT essence

 

je comprends que certains puissent le prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais pas le dire à chaque fois :bigsmile:

 

Et pis je me suis renseigné pour la gestion EVOMS du TCU de la boite Tiptro' .. et pas forcément du positif .. alors je vais attendre la décote de la version PDK

(c'est con il y a de superbes phase1 d'occas' en ce moment :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: pret a passer le cap nono (veinard va :bien: )

très bon choix en tout cas :bien:

a si seulement :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: un jour peut être

en pdk il me semble qu'il vaut mieux prendre la turbo S mieux optionnée il me semble ;)

Modifié par STTEPH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au cas des coupés sportifs diesels, c'est un long débat. La presse automobile n'est pas forcément unanime non plus, il suffit de lire un Autoplus ou autre pour s'en rendre compte.

Maintenant les gouts des uns ne sont pas ceux des autres. Mon père prend plaisir à rouler dans sa Dacia Sandero....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec la TTS PDK ... c'est quelle est plus récente et hyper équipée. En plus elle risque de décôté un peu moins, étant la dernière de la lignée 997 ..

Les premières TT PDK sont sortis en fin d'année dernière, du coup je gagne déjà une année pour qu'elle arrive dans mon budget "achat" (le budget "entretien" serait le même pour une Tiptro').

 

Sinon la plupart des TT PDK sont avec les options "nécessaires" à mes yeux, comme tous les acheteurs d'occas' il n'y a que sur la couleur et quelques détails ou il faut faire des concessions.

En attendant je profite de la TTS (Audi) et j'ai bien l'intention de lui coller 50000km avant de m'en séparer :bigthumbup: ... et puis il y a quelques circuits ou je veux voir ce qu'elle va faire :bigsmile:

 

 

Pour revenir moi aussi au diesel dans les coupés, j'arrive à le comprendre ... mais je le conçois plus dans une A5 qu'une TT (pour rester chez Audi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'éclaireur pour une 335d en revenant de vacances (le proprio' est venu me voir lorsque je faisais le plein) .. ça marche pas mal en effet ;)

 

Les 50 000km seront là pour fin 2011/début 2012 .. ça devrait tomber pile comme il faut :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu peux avoir de bonnes opportunités (taf' ou autres) que tu n'imaginais pas 6mois avant, y faut croire en sa bonne étoile .. et la provoquer s'il le faut ;)

 

En plus la "relative" production de masse Porsche ne maintient plus la côte des récentes au niveau des anciennes ... et les récentes sont vraiment vivables au quotidien comme n'importe quelle autre voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...