Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Merci à tous les contributeurs de ce forum


S8astien
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à des soucis d'affichage de température d'eau sur mon tableau de bord, j'ai consulté le site (recherche) et suis tombé sur un superbe tuto de Pandavet pour ne pas le citer.

 

Photos à l'appui, je m'en vais confiant chez mon concess afin de faire la manip.

Suite à cela, la voiture s'engorge au démarrage mais démarre quand même. Mon concess me dit qu'il va falloir effectuer une recherche de panne (160 euros de l'heure) et peut être changer le faisceau......

 

La rage me vient et je me rends chez Mannes IVRY en urgence et leur demande de bien vouloir voir ce qui se passe avec cette satanée sonde.

Grâce au tuto du forum, je savais qu'elle était verte et je connaissais aussi sa forme et sa référence.

 

Et bien sûr, la sonde montée par mon concess n'était pas la bonne. Mannes me l'a changée gracieusement et 1/2 h après tout fonctionnait à nouveau parfaitement.

 

Alors pourquoi ce message, tout simplement pour vous remercier, vous tous pour vos superbes articles et tutos afin que des béotiens comme moi ne se fassent par arnaquer par les concessionnaires de tout poil.

 

Merci aussi à MANNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...