Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 2éme génération?


Corwin

Messages recommandés

J'ai lu dans la presse que Audi vient d'augmenter de 20% sa production et compte vendre 100 000 A1 en France, et que les Etats Unis devront attendre la 2éme génération pour rouler en A1 !!!

 

On parle déjà de 2éme génération, mais ça veut dire quoi? Combien d'année? De temps? ça veut dire que notre A1 est déjà dépassé? Buggé? Ou je ne sais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites modifs sont éventuellement à prévoir lors de la sortie de la version sportback, pour harmoniser les modèles

 

Un restylage peu intervenir mais je pense pas avant 2ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Etats Unis ne devraient pas profiter de l'A1 qui est en train de sortir chez nous.

Lorsque ce modèle sera périmé, et qu'un tout nouveau modèle sera conçu et vendu en lieu et place de l'actuel (dans environ 6 ou 7 ans), alors il se peut qu'Audi choisisse de le vendre aux Etats Unis.

Pour l'instant le marché local est pas prêt pour une si petite voiture : BMW ne vend pas la série 1 là bas, la toute petite BMW pour les américains est la série 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Vyjt, les Américains se plaignent même qu'il n'y ait pas beaucoup d'A3 alors qu'il y aurait de la demande

 

Par ailleurs, pour que l'A1 puisse se vendre là bas, il lui faut un plus gros moteur (essence si possible) en s-tronic

 

 

Koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème génération,ca veut dire pas avant le facelift (au mieux...)

 

Ca veut dire dans 3 ans,3ans et demi. Délais classique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je journaliste ne sait pas vraiment de quoi il parle... au alors il devrait donner des chiffres et dire ça sera dans 3 ans ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait très bien de quoi il parle ,il faut simplement interpreter ce qu'il dit... C'est comme ça chaque fois qu'un journaliste dit quelque chose ,non ? :)

 

Pour résumé,on peut dire que les américains ne sont pas prêt a voir l'A1 mais on s'en fout un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans la presse que Audi vient d'augmenter de 20% sa production et compte vendre 100 000 A1 en France, et que les Etats Unis devront attendre la 2éme génération pour rouler en A1 !!!

 

On parle déjà de 2éme génération, mais ça veut dire quoi? Combien d'année? De temps? ça veut dire que notre A1 est déjà dépassé? Buggé? Ou je ne sais quoi?

 

 

Bonjour,

 

la deuxième génération n'est pas un face lift, mais une version dont l'habitacle est très légèrement plus long.

D'abord pour la Chine, puis les USA/Canada.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...