Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de l'Audi Q3


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Quelques commentaires sur le chapitre « Coffre », déjà traité par ailleurs

La configuration proposée par défaut en France est celle avec roue temporaire, logée sous le plancher du coffre à bagages. Ainsi équipée, le coffre est ramené aux environ de 340 dm3 pour les bagages, plus peut-être quelques dm3 disponibles dans certains espaces autour de la roue sous le plancher.

Or, le catalogue PDF des spécifications envoyé par mon CC précise pour la France :

Sécurité : Roue de secours temporaire avec cric de levage

Carosserie/Dimensions : Volume coffre à bagages selon méthode cube VDA (V211) 463 / 1365

 

Ce volume de coffre modeste par rapport à l'encombrement du véhicule est une des faiblesses inavouées de ce beau modèle, que la marque contourne plutôt hypocritement en livrant deux indications incompatibles, procédé que la plupart des revues automobiles couvrent ou escamotent.

Mais pas mal d’autres concurrents même plus encombrants sont à peine mieux lotis.

Pour ma part, j’ai commandé le modèle avec roue de secours temporaire. Pas spécialement envie de devoir attendre le dépanneur en cas d’éclatement ou de déchirure d’un pneu. J’ai déjà « donné » dans l’un et l’autre cas.

Pour être complet, ce sera pour moi une Ambition Luxe Argent glacier métallisé, Essence 170 CV Boite manuelle 6 vitesses, sièges sport Cuir/Alcantara noir, et quelques accessoires en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a des enjoliveurs et non des jantes alu sur ces dernières photos? J'aime pas trop.

C'est sans doute l'aspect des jantes? ou alors est ce que c'est encore une version base avec clim manuelle, etc. comme certaines versions allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a des enjoliveurs et non des jantes alu sur ces dernières photos? J'aime pas trop.

C'est sans doute l'aspect des jantes? ou alors est ce que c'est encore une version base avec clim manuelle, etc. comme certaines versions allemandes.

 

Bonjour,

 

non, ce sont les jantes en alliage léger "7 branches Design" (avec des pneus qui privilégient le confort).

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...