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Des vitamines !


ieto3

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Pour ceux qui n'auront suivi les bribes de conversation il est vrai un peu éparpillées dans plusieurs fils différents, je suis l'heureux propriétaire d'un A4 allroad 2.0tdi 143 de 2010. J'ai négocié ce véhicule qui avait 100kms le jour de la transaction contre mon Q7 de 2007 dont je voulais me séparer...

 

...6000kms plus loin, je commence déjà à ne plus me contenter de la puissance fournie, je suis donc à la recherche d'un préparateur moteur, plutôt une reprogrammation de la cartographie qu'un boitier.

 

Autre paramètre important je suis dans le sud de la france, RS QUATTRO est donc hors jeu au vu de sa situation géographique et concernant les autres il n'y a pas grand choix !

dans le sujet sur les barres de toit (rien à voir !) je parle des deux premieres possibilités à savoir MOTOR-TECH O2 près de TOULON ou FOCHESATO qui se déplace dans toute la PACA

 

@ JPA merci pour ton lien sur ABT, j'avais bien trouvé ce site, mais rien qui concerne ma voiture et d'eventuelle préparation ??! (je leur ai envoyé un mail directement, on verra ce qu'ils me proposent)

 

si qq'un d'autre à des propositions ou des commentaires, je vous lirai avec attention !

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ABT c'est vraiment du sérieux, comme je t ai déjà dit gaffe à qui tu confies ta prépa.

Pour ma part j'irai chez eux.

 

Il y a MTM aussi mais des forumistes, notamment un (PHILsCH57,)ont eu des gros soucis avec MTM.

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  • 3 semaines plus tard...

Bon, le retour va être rapide :

 

Sur place 14h30 comme prévu, on m'acceuille de façon sympathique, le "garage" ne paye pas de mine, les deux intervenants sont un peu jeunes mais bon, je laisse la voiture, et repart avec une auto de pret pour qq courses, car on m'annonce deux petites heures de délai.

 

1h30 plus tard, plus qu'un seul des deux intervenants, il me demande si j'ai du temps devant moi, car il n'ont pas bien compris (!) l'année/modèle de la voiture lors de la prise du rdv, et sur un 2010 l'intervention ne se fait plus par la prise diag. mais sur le calculateur lui-même...

 

Ils ont commencé à démonter le calculateur, mais un "anti-tuning" (sorte de berceau métallique empéchant la sortie du calculateur verrouillé par des vis auto-cassantes) les a retardé... Le deuxième est parti chercher une DREMEL pour scier le berceau !!!!

 

Ayant bien précisé que je souhaitais une intervention transparente pour la concession, j'ai tout stoppé immédiatement.

 

Il était temps... il ya bien quelques traces de tournevis sur un des côtés, mais ils n'ont pas eu le temps de démonter....

 

A dix minutes près le deuxième était revenu avec sa DREMEL, et ils avaient scié les vis sans même m'avertir...

 

Ajouté à celà des commentaires et des explications embrouillées du genre :

"de toute façon ca se verra pas si on scie, le calculateur est caché sous deux protections en plastique !!!" ou

" j'en ai fait un (de A4 allroad) la semaine dernière, de 2008, j'ai eu aucun problème (!!!) ),

 

je suis donc rentré chez moi, déçu mais rassuré qu'ils n'ai touché à (presque) rien !!!

 

J'oubliais...

 

... "M-TEC / o2 zone" du logis neuf, La FARLEDE (83), pour ceux qui veulent tenter ! ;)

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Bon, le retour va être rapide :

 

Sur place 14h30 comme prévu, on m'acceuille de façon sympathique, le "garage" ne paye pas de mine, les deux intervenants sont un peu jeunes mais bon, je laisse la voiture, et repart avec une auto de pret pour qq courses, car on m'annonce deux petites heures de délai.

 

1h30 plus tard, plus qu'un seul des deux intervenants, il me demande si j'ai du temps devant moi, car il n'ont pas bien compris (!) l'année/modèle de la voiture lors de la prise du rdv, et sur un 2010 l'intervention ne se fait plus par la prise diag. mais sur le calculateur lui-même...

 

Ils ont commencé à démonter le calculateur, mais un "anti-tuning" (sorte de berceau métallique empéchant la sortie du calculateur verrouillé par des vis auto-cassantes) les a retardé... Le deuxième est parti chercher une DREMEL pour scier le berceau !!!!

 

Ayant bien précisé que je souhaitais une intervention transparente pour la concession, j'ai tout stoppé immédiatement.

 

Il était temps... il ya bien quelques traces de tournevis sur un des côtés, mais ils n'ont pas eu le temps de démonter....

 

A dix minutes près le deuxième était revenu avec sa DREMEL, et ils avaient scié les vis sans même m'avertir...

 

Ajouté à celà des commentaires et des explications embrouillées du genre :

"de toute façon ca se verra pas si on scie, le calculateur est caché sous deux protections en plastique !!!" ou

" j'en ai fait un (de A4 allroad) la semaine dernière, de 2008, j'ai eu aucun problème (!!!) ),

 

je suis donc rentré chez moi, déçu mais rassuré qu'ils n'ai touché à (presque) rien !!!

 

J'oubliais...

 

... " MOTOR-TECH / o2 " zone du logis neuf, La FARLEDE (83), pour ceux qui veulent tenter ! ;)

Modifié par ieto3
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  • 4 semaines plus tard...

Salut ieto3,

 

Je suis un "petit nouveau" ici et j'ai recu mon A4 Allroad 170cv Vendredi dernier en provenance d'Allemagne.

Je suis aussi interessé par "des vitamines" mais j'attends encore de me faire à la voiture... C'est ma première Audi!!!! Miam! Miam!

 

Sinon en cherchant sur d'autres forum, j'ai trouvé ça. Peut être tu connais déjà!

 

MOTOREX (PACA)

5 rue Charles Duschesne, 13851 Aix en Provence

Tèl/GSM: 06 71 65 63 18

Email: [email protected]

Site: http://www.motorex.fr/

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Salut Pascal1997,

 

Effectivement depuis ma mésaventure avec O2 à la Farlède j'ai trouvé et contacté MOTOREX.

 

L'approche parait plus sérieuse, ils semblent connaitre le problème du calculateur enfermé dans le berceau metallique, et proposent immédiatement de remplacer les vis auto-cassantes par des vis audi permettant donc de garder la configuration d'origine. Tout semble dejà bien rodé contrairement à O2 qui m'a sembler tatonner un peu... (et tatonner sur mon allroad de 8000Kms, très peu pour moi).

 

Ils annoncent 180Ch (O2 annonce 190Ch) pour 621€ prix forums (02 était à 490€)...

 

Je ne me suis pas encore déc :unsure: idé...

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180 c'est pas beaucoup, non? Du moins par rapport au bloc proposé en 170 d'origine...

 

...mon avis, ça doit valoir trop le coup.... <_<

Modifié par grinchoum
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180 c'est pas beaucoup, non? Du moins par rapport au bloc proposé en 170 d'origine...

 

...mon avis, ça doit valoir trop le coup.... <_<

 

La base est le 143Ch, pas le 170...

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Disons que ca ne vaut pas le coup quand tu as les 170 d'origine, en ce qui me concerne je pars de 143, donc arriver à 180 ou 190 me parait qd même interessant !

Après les différentes pistes que j'ai exploré, que ce soit en le magicien en belgique, fochesato, O2, ou même MOTOREX, ils promettent tous entre 180 et 195 sur la base des 143.

 

Sinon O2 m'avait proposé une deuxième phase après la simple reprogrammation carto (143 à 190ch).

 

C'est ce qu'ils appellent le stage II : suppression du FAP et une histoire de downpipe, qui "permettrait" d'atteindre 211ch toujours sur la base du 143 donc....

Modifié par ieto3
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Une bonne adresse sur région Lyonnaise sinon: ATH. Dans la banlieue Est de Lyon (Meyzieu). Sinon un centre Shiftech devrait ouvrir ses portes fin octobre 2010 à Saint Quentin Falalvier (encore plus à l'Est mais très proche de Lyon la aussi).

 

Curieux de voir ce que donnerait un 170 cv en repro. Est ce bien utile?

 

Yello

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Une bonne adresse sur région Lyonnaise sinon: ATH. Dans la banlieue Est de Lyon (Meyzieu). Sinon un centre Shiftech devrait ouvrir ses portes fin octobre 2010 à Saint Quentin Falalvier (encore plus à l'Est mais très proche de Lyon la aussi).

 

Curieux de voir ce que donnerait un 170 cv en repro. Est ce bien utile?

 

Yello

 

passer la barre psy des 200 ?! ... pour les grands enfants ;)

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Si il faisait des reprog d'Audi plus souvent il seraitent au courant de cela.... je comprends que tu ne saches pas te dépalcer jusquà chez nous... mais tu as eu affaire à des amaterurs...

 

C'est connu que +- à partir de avril/mai 2009 aucun boitier EDC17 diesel vag ne sont faisable via prise diagnostique. Il ya par contre des techniques qui permettent d'éviter de scier les dit boulons anti tuning....

 

quant a abt si tu as un des tous derniers boitiers edc17 présent depuis 2/3 mois ils savent encore les faire.... il y a une technique assez spéciale pour pouvoir les reprogrammer... (boitier edc17 cp46)

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Si il faisait des reprog d'Audi plus souvent il seraitent au courant de cela.... je comprends que tu ne saches pas te dépalcer jusquà chez nous... mais tu as eu affaire à des amaterurs...

 

C'est connu que +- à partir de avril/mai 2009 aucun boitier EDC17 diesel vag ne sont faisable via prise diagnostique. Il ya par contre des techniques qui permettent d'éviter de scier les dit boulons anti tuning....

 

quant a abt si tu as un des tous derniers boitiers edc17 présent depuis 2/3 mois ils savent encore les faire.... il y a une technique assez spéciale pour pouvoir les reprogrammer... (boitier edc17 cp46)

 

Il est evident que si j'avais pu, c'est à toi que j'aurai confié la reprog. ;)

Pourquoi n'ouvres tu pas un centre dans le sud de la France ?

Le VAR est très agréable à vivre !

 

Où au moins faire des formations aux sois-disant spécialistes audi !!

 

J'ai contacté ABT, ils m'ont répondu ne pas le faire à cause de problèmes d'obturation des FAP non résolu à je jour.

 

MOTOREX propose lui de remplacer les boulons anti-tuning par ceux d'origine, mais bon...

 

Peut etre vais je finir par trouver qq'un qui saurait intervenir par la prise diag. ??

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:coucou:

 

Désolé de me répéter ieto mais fait très très attention à qui tu confies çà. <_<

Il y a eu des expériences très malheureuses sur ce site en terme de préparation, avec des factures de remise en état colossalles...

 

 

A ta place j'irais chez youri (RS QUATTRO); c'est sur y a la distance, mais tu le regretteras pas.

Une A4 allroad tu vois pas les kilomètres :bigsmile:; PUIS tu profites de te faire un petit week end à PARIS en redescendant.

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:coucou:

 

Désolé de me répéter ieto mais fait très très attention à qui tu confies çà. <_<

Il y a eu des expériences très malheureuses sur ce site en terme de préparation, avec des factures de remise en état colossalles...

 

 

A ta place j'irais chez youri (RS QUATTRO); c'est sur y a la distance, mais tu le regretteras pas.

Une A4 allroad tu vois pas les kilomètres :bigsmile:; PUIS tu profites de te faire un petit week end à PARIS en redescendant.

 

je risque de passer les fêtes de fin d'année sur PARIS, peut être que si je n'ai rien trouvé de sérieux d'ici là, j'irai faire un passage en belgique ;)

 

mais bon même de PARIS, si on compte l'aller Retour, ca fait dejà + 100€ sur la note

Modifié par ieto3
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Tu trouveras aucun avis négatif sur ce préparateur.

Il est sérieux et possède du matériel de pointe.

 

Bien sur j'ai aucun interêt avec RS QUATTRO. :bigsmile:

Modifié par JPA34
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Ieto,

 

je sais que tu preferes une reprogrammation plutôt qu'un boitier, mais un ami d'un collègue

de boulot à fait monter sur ses 2 dernières A4 le boitier Kit power

Il est toujours enchanté des performances de sa voiture ansi que de la baisse de la conso d'un litre/100 km!

 

Je me dis que peut être cela serait une solution! A voir.

Modifié par Pascal1997
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Ieto,

 

je sais que tu preferes une reprogrammation plutôt qu'un boitier, mais un ami d'un collègue

de boulot à fait monter sur ses 2 dernières A4 le boitier Kit power

Il est toujours enchanté des performances de sa voiture ansi que de la baisse de la conso d'un litre/100 km!

 

Je me dis que peut être cela serait une solution! A voir.

 

Oui effectivement c'est une autre méthode, niveau puissance rendue à priori à peu près similaire, prix plus ou moins identique, par contre il faut sortir aussi le calculateur donc problème identique à la préparation cartographique

<_<

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Pourquoi ne pas demander directement à un garagiste AUDI de faire la carto, tout simplement ?

Ils ont l'habitude, comme chez BMW d'ailleurs, et c'est quand même plus rassurant, non ?

Et pour ce qui est du prix, quand on peut se permettre de rouler dans une auto de 40-50 tickets, pourquoi chicaner sur une différence de 300€ ?

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Pourquoi ne pas demander directement à un garagiste AUDI de faire la carto, tout simplement ?

Ils ont l'habitude, comme chez BMW d'ailleurs, et c'est quand même plus rassurant, non ?

Et pour ce qui est du prix, quand on peut se permettre de rouler dans une auto de 40-50 tickets, pourquoi chicaner sur une différence de 300€ ?

 

pour répondre à ta question, je me suis fait voler le monogramme de calandre QUATTRO il y a quelques mois, mon concessionnaire audi s'est trompé deux fois dans la référence du monogramme en question, résultat : 4 semaines pour trouver la bonne pièce... et ce n'est qu'un exmeple parmi d'autres (pneus montés à l'envers etc...)

je ne vais donc certainement pas lui confier la cartographie de mon calculateur !!

 

Mais j'ai pris également contact avec un autre concessionnaire qui lui ne veut pas prendre la responsabilité de le faire....

 

Quant au fait de "chicaner" sur 300€, là n'est pas la question, je veux bien mettre une certaine somme dans une prestation, je veux juste ne pas mettre plus que ce que ca vaut, et SURTOUT ne pas être em...dé par la suite !

 

... et dans le domaine, au vu des quelques contacts que j'ai eu jusqu'aujourd'hui il y a un paquet de guignols.

 

 

Allez, j'ai quelques minutes, je raconte celle d'hier soir :

 

Performotor.com à MARSEILLE, super site très classe, très rassurant, belles photos...

prestation annoncée à 550€ pour les 180ch, je rempli le formulaire de contact.

 

2heures plus tard un "commercial" me rappelle, commence par annoncer que ses concurrents sont des gamins et qu ils n'y connaissent rien, qu'il est très content qu'audi ait installé le système anti-tuning, ce qui permet aux vrais professionnels de faire la différence...

 

Concernant le prix, il m'annonce 500€ (550€ annoncé sur le site), avant d'ajouter immédiatement que si je viens de la part d'audi passion c'est dommage car j'aurai pu bénéficier de la remise excpetionnelle à 400€. Le problème étant (je cite) "que le modérateur de ce forum doit avoir le cerveau un peu collé car il aurait refusé tout partenariat" (!!!)

et d'ajouter "de toute façon si c'est pas la votre, j'en fait 2 par jour des reprog, je suis pas à une près." (!!!)

 

Je suis rentré un peu dans son jeu, j'ai réussi très facilement à obtenir le tarif 400€.

... Et au moment d'une eventuelle prise de rdv, après quelques contradictions amusantes, il a tenu à me prévenir qu'il ne fallait pas m'attendre à trouver les équipements visibles sur les photos de son site, (ce serait celles d'un garage à MONTAUBAN (!!!))

Lui ne travaille que le samedi après midi, chez lui, dans marseille mais qu'il aimerait en faire son métier plus tard....

 

petit rire nerveux, fin de la conversation....

 

:rolleyes:

 

 

Je vais finir par aller en Belgique.... :bigsmile:

 

 

 

Au

Modifié par ieto3
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ah oui çà chez RS QUATTRO c'est de la sécurité !

 

RS QUATTRO, c'est une marque déposée ? Site très bien fait en tout cas, mais ça ne veut rien dire...

 

Bon, je ne sais pas si en Belgique, c'est mieux question carto/reprog. moteur.

Personne n'a osé relever le défi de transformer mon 2.0 TDI 163CV en V6 240CV :carre:

Mais un pote, qui a une A4b8 2.0 TDI 136 CV, a demandé une reprogr. chez AUDI. Tarif: 650€ et, selon lui (mon ami), il serait passé (son moteur) à 170CV, et de 320NM à 380NM ! avec une énoooooorme satisfaction au final.

Reste qu'il me semble y avoir juste un flou concernant l'assurance. "Ben oui, tu roules dans une autre voiture, maintenant". Sa réponse : "Personne ne le sait", m'a parue un peu légère.

Qu'en pensez-vous ?

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RS QUATTRO, c'est une marque déposée ? Site très bien fait en tout cas, mais ça ne veut rien dire...

 

Bon, je ne sais pas si en Belgique, c'est mieux question carto/reprog. moteur.

Personne n'a osé relever le défi de transformer mon 2.0 TDI 163CV en V6 240CV :carre:

Mais un pote, qui a une A4b8 2.0 TDI 136 CV, a demandé une reprogr. chez AUDI. Tarif: 650€ et, selon lui (mon ami), il serait passé (son moteur) à 170CV, et de 320NM à 380NM ! avec une énoooooorme satisfaction au final.

Reste qu'il me semble y avoir juste un flou concernant l'assurance. "Ben oui, tu roules dans une autre voiture, maintenant". Sa réponse : "Personne ne le sait", m'a parue un peu légère.

Qu'en pensez-vous ?

 

Je roule actuellement en A6 2.0 TDI modèle 2009, cad à rampes communes ( common rail ). Mon moteur d'origine était configuré à 136cv et 320 Nm. Mon garage Audi m'a proposé la reprogrammation pour passer à 172 cv et 395 Nm. Il m'a assuré que la garantie de l'importateur couvrirait toujours mon véhicule étant donné que cette programmation ne modifiait pas les limites "conctructeurs" au niveau des pressions, t°, régimes, ... En fait ce type de programme ne fait qu'optimiser le fonctionnement du moteur dans les plages de tolérances prévues par Audi. Je roule depuis bientôt deux ans, et suis enchanté par la motorisation. Beaucoup plus de couple à bas régimes, plus de puissance, et conso light ( 5,2 l/100 kms au cruise control à 120 km/h ! Ce qui est râre pour moi ). En fait le bloc moteur d'origine est à 170 cv en Allemagne et en France et pour des raisons fiscales il est reprogrammé en Belgique à 136 ou 163 mais c'est le même moteur. Donc je vous confirme mon expérience est plus que positive.

 

Pour ma futur A4 ALlroad 2.0 tdi qui arrive d'ici deux mois, idem: commandée en 136 cv et directement reprogrammée à 182 cv et 400 Nm ! Ce travail est réalisé par Power Plus à Bruxelles au prix de 860 €/TVAC (www.power-plus.be)

Le plus fort dans cette histoire, c'est que si vous le souhaitez, le moteur peut être reprogrammé directement chez l'Importateur mais au prix de +/- 1.500 € !

Il y a +/- 35% des Audi qui sortent de ma concession qui sont reprogrammées.

 

Le but n'est autre qu'éviter de payer des taxes sur la puissance du moteur. Vive la Belgique !

 

ATTENTION: Je parle de reprogrammation et pas de chip tuning qui consiste à ajouter un boitier additionnel... La reprogrammation se fait via un pc portable que l'on branche via une fiche qui est situé en dessous du volant dans l'A6. On remplace le programme de gestion du moteur par un autre, c'est tout !

 

Quand à mon assureur... ben disons que j'ai "oublié" de lui dire !

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  • 2 mois plus tard...

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Et voilà !

Après des mois d'hésitations et un rdv annulé par manque de confiance, je me suis finalement décidé !!

 

J'ai pris rdv avec le technicien de l'ex - MOTOREX d'Aix en Provence. Ils se sont installés depuis peu dans de nouveaux locaux basés dans la ZAC de plan de Campagne.

 

RDV 16h30 pour un bilan avant l'opération, et donc un passage sur leur banc de puissance tout neuf ! Pour les 143ch annoncés officiellement le moteur developpe en fait 154ch, ce qui est apparement assez classique d'après le technicien, toutes les voitures auraient dix à quinze chevaux de plus que la valeur officielle.

 

17h00 bloc opératoire : démontage délicat des fameuses vis auto-cassantes, et extraction du calculateur pour la reprogrammation!

 

48574058.png

 

18h30 salle de réveil : nouveau passage au banc pour contrôle : 189ch !!

 

68116170455137018411299.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

19h00 passage en caisse : 621€ avec un petit récap de l'opération

 

68116170455141018511299.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

19h15 retour à la maison, une nouvelle auto, plus légère, des reprises vraiment sympa, par contre faut vraiment pas oublier de brancher le coyote... (l'aiguille frôle les 230, le GPS donne un plus réaliste 215, j'étais sur circuit bien entendu à ce moment là )

 

C'était il y a deux semaines, depuis j'ai fait un A/R à PARIS, environ 2000kms, régulateur à 160 de nuit, à peine 8L/1000, du pur bonheur !

Modifié par ieto3
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C'était il y a deux semaines, depuis j'ai fait un A/R à PARIS, environ 2000kms, régulateur à 160 de nuit, à peine 8L/1000, du pur bonheur !

 

 

la vache, BRAVO AUDI ! :bigthumbup:

 

 

 

 

 

 

:unsure: :bigsmile:

Modifié par Ptisik
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la vache, BRAVO AUDI ! :bigthumbup:

 

 

:unsure: :bigsmile:

 

 

bien vu ! allez je la laisse elle fera sourire certains d'entre vous !!!

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On pourra pas dire que t'es pressé pour faire ta re programmation. :bigsmile:

8 litres à 160 c'est correct celà a fait ta conso apparemment aussi :bigsmile:

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La mienne aussi a eu droit à sa petite cure de vitamines.. Faut dire qu'avec l'hiver que l'on a cette année c'est conseillé d'en prendre !!! :bigsmile:

 

Sensations idem pour moi, un régal au quotidien. Et une conso plus que raisonnable en usage "normal", pour l'instant dans les t° actuelles et les conditons de circulation hivernales, je suis en parcours mixte à 6,7 l/100. Pas mal pour une voiture à peine rôdée.. :bien:

 

190 cv et 420 Nm ca pousse vraiment très fort :hot:

Modifié par nathan160270
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bonjour à tous, :coucou:

 

C'est fait rendez-vous pris jeudi prochain pour reprog de mon A4 allroad chez RS QUATTRO. B)

 

Aprés réfléxion et conseils des membres du forum, je suis impatient de leur confier mon véhicule. :bien:

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