Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment brancher un intérieur cuir électrique alors qu'il y a un intérieur manuel d'origine


Messages recommandés

Bonjour , je doit acheter un audi s6 2.2 turbo 132000 kms entretien suivi le vendeur me dit qu'a la base c'est un intérieur tissu manuel il a monter un intérieur cuir électrique mais na pas fait les branchement il fonctionne avec une batterie de moto !

 

Comment le brancher correctement sur la batterie et est ce possible???

 

Merci de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur !

 

il suffit de poser le faisceau adéquat, et de mettre les bons fusibles ;)

ca doit pouvoir se récupérer en casse, au moins pour récupérer les connecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements , dans une casse je peu prendre le faisceau que ce soit une a6 essence ou diesel ? il ne faut pas forcément que ce soit une s6 ? se faisceau se connecte sur le faisceau d'origine sous le siège ? ou il faut le repassé jusqu'a la batterie ?

 

Merci pour tout ces conseils .

 

Sinon que pensé vous du véhicule que je veu acheter ? s6 2.2 turbo de 96 132000kms toujours bien entretenu (factures a l'appuies) jantes 18 rs4

Modifié par yaninou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le siege a son propre faisceau avec un connecteur au bout,

le vehicule a l'autre partie du faisceau et un connecteur qui permet de brancher le siege.

 

l'ideal est de demonter soi meme le faisceau sur le vehicule donneur.. on voit ainsi toutes les connexions a faire..

Sinon, en cherchant un peu, on peut aussi trouver les schemas electriques

 

Pour cette fonction (siege elec), un faisceau d'A6 essence ou diesel doit faire l'affaire.

mais moi ce qui m'etonne / m'inquiete, c'est qu'un siege elec ne se fixe pas pareil qu'un siege mecanique dans le vehicule... Verifie que le travail soit bien fait, car c'est ton siege qui te protege dans le vehicule en cas de choc !! :exclamation: :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'annonce sur Leboncoin.

Tu dois pouvoir la baisser de 1000 €.

Ca vaut 6000 €, pas plus (j'ai payé la mienne 5000 € y'a un an, avec 150.000 km).

Négocie...car ce type de véhicule ne se vend pas facilement. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais vérifier les fixations , ben en faite je l'achète pas je l'échange ! car j'ai commencer a rouler avec un audi 80 phase 2 en 2.0l i mais j'ai eu un gros accident avec donc en jeune chauffeur sa pardonne pas , aprés j'ai acheter un bmw 318 tds compact mais maintenan que je suis tranquil niveau assurance je recherche un essence qui tourne et de préférence audi donc j'ai proposé un échange au gars !

 

Tout le monde me dit que je fait une bonne affaire ??? quand pensé vous ?

 

ricotomcat73 merci pour le lien tu n'aurais pas un lien en francais ?

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...