Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacer Concert + BOSE : autoradio mp3 ou Xcarlink ?


tybo

Messages recommandés

[Edité]

 

Bonjour à tous,

 

je voudrais changer ou modifier mon installation sono dans le S3

Si je pars sur le changement d'autoradio , il faut donc un kit d'adaptation.

Apres de longues recherches sur le forum , j'ai réussi à trouver qu'il fallait deux adaptateurs qu'on trouvait en centre auto.

Le probleme, cest que les mecs des centres auto ne savent pas ce qu'ils vendent...

Donc quand j'ai dit que je voulais monter un autoradio classique sur une install bose et qu'il fallait un adaptateur ISO et un inverseur de polarité , le mec m'a regardé avec des yeux ronds et m'a dit de repasser quand son électricien serait là ...

Donc je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté ces 2 trucs chez Norauto de preférence et m'en donner les refs , que je puisse leur commander direct avec l'autoradio qui va bien et passer directement à la case montage?

 

 

Sinon je pars sur une deuxieme piste qui est le XCarlink.j'ai vu qu'il existait d'autres modeles mais le Xcarlink permet de conserver le chargeur CD d'origine au cas où.

Par contre il faut organiser l'arborescence de ses clefs USB en 6 rep , ou une grosse liste à la racine.

Et on se passe de l'affichage des Mp3 asur l'ODB. ( accessoire)

 

Alors pour le changement d'autoradio : ca fait le prix forfaitaire matos + pause. + j'ai lu ici et là que le fader était modifié etc etc

Pour le Xcarlink : a priori pas trop de soucis, le mec m'a avoué qu'ils avaient eu pas mal de problemes notamment les masses mal fichues qui grésillaient, mais que maintenant cetait résolu, les clefs d'extraction sont livrées avec , le seul truc cest de percer un trou dans la boite à gants ou dans le vide poche éclairé moquetté qui se trouve au dessus du cendrier.

 

 

Bref je me tatouille...

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut cet adaptateur : http://www.phonocar.it/prodotto.php?strcat=INTERFACES/INTERFACES-POUR-SYSTEMES-HIFI-D%27ORIGINE&prodotto=4/130

 

en voici sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Phonocar-4-130-Interfaccia-hi-fi-Passat-SW-GOLF-IV-BOSE-/270577449990

 

Pour le changeur CD, il n'est pas réutilisable. (peut être avec un autoradio Blaupunkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BigBen ,

 

Mais en fait comme je comptais faire tout chez norauto et que j'ai pas de compte ebay et que je sais que des fois les mecs n'aiment pas vendre a à des nouveaux, bref je pensais que cetait plus simple d'arriver chez norauto en leur disant : "je veux cet autoradio et vous aurez besoin de cette ref là , hop on prend rdv vendredi soir apres le boulot et vous me montez le truc"

 

Maintenant comme je suis pas non plus la moitié d'un relou , je me demandais si passer par un truc type Xcarlink USB c'était pas plus mal et plus économique ...

Ca permet de garder le chargeur CD , la qualité sonore du concert et d'avoir le MP3 sur USB ...

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu a la solution "Luxurieuse & couteuse" tu fais appel à french pour installer ceci

C'est esthétique par rapport au reste et ya pas mal de fonctionalités

 

post-56944-1282157455,07_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes , cest clair de ca en jette, mais là cest ptet un peu "too much".

le Xcarlink je l'ai vu quasiment à 80€ chez VAGshop je crois. Et un autoradio MP3 + faisceau + montage ca doit faire dans les 160€ TTC

Le seul truc qui m'ennuie un peu , c'est de percer pour faire passer le cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...