Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Ma S4 B5 a un souci d'inondation. En sortant d'un lavage a rouleau avec lavage chassis, je remarque que la moquette coté conducteur et cote passager derrière le conducteur est inondée de flotte à (l'arrière beaucoup plus quà l'avant). J'ai retiré 1/2 litre a l'éponge!!! Aucune coulure sur les montants de portes ou fenetre et le cuir est tout sec. Seule la moquette est inondée. En regardant sous le siège conducteur, je vois comme deux "trompettes" qui servent apparemment au chauffage.

Deux solutions

1) un trou dans le chassis permet à la flotte de remonter mais ca me parait fortement douteux (j'ai pas l'option piscine)

2) la clim rejette de l'eau par ces fameux canaux de chauffage.

Est ce que qqun a déjà eu ce problème? Je patauge là :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: mais c'est plutôt galère

Merci

Posté(e)

si c'est après le lavage, c'est pas la clim, c'est plutot les égalements d'eau vers le pare brise et la batterie, regardes s'ils sont pas bouché. Si c'est le cas, ça rentre par le conduit de ventilation et coule sur le tapis passager

Posté(e)

Banquette démontée => pas d'infiltration a ce niveau.

j'ai démonté aussi les caches plastiques en bas du pare brise pour voir les évacuations d'eau au niveau de la batterie, et là aussi rien n'est bouché.

on progresse, on progresse.... mais toujours pas la solution.

Posté(e)

Juste pour cloturer le topic. Le passe cable de la gaine de câble d'ouverture du capot s'était déboité. Comme celui-ci est situé sous le cache plastique du pare brise tout à gauche, lorsque la voiture est à plat : aucune infiltration mais si elle est garée 2 roues sur le trottoir et 2 roues sur la route, l'eau de pluie vient s'écouler par gravité vers le passe-câble.

Incident résolu! :rolleyes: Merci à ceux qui m'ont suggéré des pistes. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut

j'ai exacetement le meme probleme au niveau du cable pour le capot le joint ete troué et fissuré je les reparé mais je crois que l'eau s'infiltre encore je vais regarder si en dessous le pare brise niveau batterie si c boucher car avec la pluie sa rentre encore :( et le mode piscine c pas trop agréable ;)

pourtant j'ai fait un test et l'eau s'ecoule bien au milieu donc je voie pas par ou elle peut rentrée