Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous et toutes...


Hybrid.A3

Messages recommandés

Bonjour à tous....

 

Heureux proprio d'une A3 1.6L de 1997 avec 168000Km au compteur....

 

Quelques modifs de faites, je vous laisse le soins de les decouvrirs....

 

Premieres photos rapides mais promis de meilleures d'ici peu.

 

Super Forum en tout cas !!!!

 

Hybrid.A3

hybrida3.jpg

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut à toi et bienvenu ici.

Belle voiture, peux-tu poster des photos de l'avant?

J'ajouterai que les rétros on été modifiés également.

l'antenne "queue de rat" a été remplacée par une tiote (petite)

 

Cordialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups les rétro j'avais vu mais oublier d'écrire (c'est ça les vacances :bigthumbup: ). L'antenne j'avais pas vu.

 

Oui je veux bien aussi des photos de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de bons yeux !!! :bigthumbup:

 

Voici une vue de l'avant.....

 

hybrida32.jpg

 

Je sais que je vais choquer plus d'un mais j ai fait l acquisition d'un PC AV Dietrich Single Frame sur Ebay pour une bouchée de pain ( 95€)....Et je penses que je vais le mettre....un Avis?

 

articles_2677_1.jpg

 

Autre modifs en cours...

 

- Pose d'un rétro passager version longue ( en arrivage d'ebay .DE)

- Peinture panneau de porte et poignée intérieure

- Peinture boite à gants,consoles centrales et contour volant

- Recouvrement des sièges ARR en noir ( skai ou cuir selon budget)

- 2 Bacquets d'une S3 Noir ( en arrivage d'ebay .DE)

- Combinés Filletés FK ( en arrivage d'ebay .DE)

- ..... Et encore quelques brolls....

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avez topaze, le pc avant tu vas vite t'en lasser et je pense qu'il ne va pas sur cette voiture. Perso, j'avais essayé ausi des rajouts de pc, des bas de caisse,... j'ai vite tout enlever, je n'ai pas fait plus de 6 mois pour revenir à des modifs plus OEM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je me suis dis aussi que je me lasserais ..... mais bon vu le prix.... j ai pas hésiter longtemps verra bien une fois poser et peint .

 

Bon je viens de remonter la boite a gants, un panneau de porte et bas de volant( le tt peint en noir et poignée alu brossé)

 

Quelques Toffs..

 

95493450.jpg

 

22373144.jpg

 

77216296.jpg

 

59411635.jpg

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

La ligne de l'A3, comme celle de la S3 est quasi parfaite. Qu'est ce que tu vas lui poser ce museau horrible ! Ca ressemble à rien.

Bon tu dois être jeune, avoir l'esprit encore tuning. La maturité viendra. Mais honnêtement, c'est vraiment dommage de saccager une auto aussi bien conçue. Alors qu'il y a déjà tant d'améliorations à faire niveau chassis, freinage sans oublier l'entretien.

Voici un lien vers un forum de nos amis anglais (A3/S3). Il y de bonnes idées : http://www.audi-sport.net/vb/showthread.php?t=41132

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien jeune peut etre( 36 ) ....

 

Mais bon comme deja dis le PC m'a couté une croute de pain...vais voir ...

 

Au pire il repartira sur Ebay :rolleyes: :bigthumbup:

 

Niveau Chassis les combinés filletés sont en routes et une barre stabilisatrice Eibach va venir completer tout cela ( une anti rapprochement aussi a mon avis)

 

une ligne groupe A pour libérer les gaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'interieur noire comme il brille

 

 

Simplement passé un petit coup de ponce, un appret plastique et mis en noir.... 3h de boulot 20€ de peinture/vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combinés filetés, barre stabilisatrice eibach ça parle déjà mieux.

Quelle marque et type de filetés ?

Ligne groupe A : ça veut dire que tu décatalyses et que tu poses une complètes du collecteur d'échappement au silencieux ? Quelle marque ?

Pneus, marque, type ?

Tu as un volant trois branches. Sauf modif, c'était une ambiente.

A+

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les filletés :

 

Combinés filetés FK Sport Edition Plus

 

Pour la ligne :

 

Gruppe A Anlage Sportauspuff Audi A3 8L ab Bj.96

 

Pour les pneus :

 

bridgestone_s0-3_pole_posit.gif

 

Bridgestone Potenza S-03 Pole Position

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a toi hybrid.a3 et bienvenu mon avis perso ces juste qu'il es vrai le PC single fram je pense que tu vas t'en lassé apré les gous et les couleur sa ne regarde que toi :rolleyes:

mise a par sa tre bel modif au niveau des feu jantes et retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum !!!

 

Je rejoint mes camarades concernant le pare-chocs, meme si c'est un des plus "beau" quil m'a été permis de voir.

Tu devrais plutot passer l'avant en phase II (Phares, AB, grilles de PC)

 

En tout cas...belle caisse :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage de lui mettre ce pc la.

Car tu avais bien commencé tes modifs.

Mais comme deja dit, les gouts et les couleurs sont propre à chacun.

Bonne continuation dans tes modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous...

 

Voila je suis occuper a monter le PC avant DIETRICH Single Frame.... un peu de modification nécessaire pour que cela rentre tip top et quelques coup de ponce pour faire rentrer la calandre d origine A3 8P.

 

J essaie de faire quelques toff et je repasse vous montrer cela ....

 

14092010m.jpg

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme j ai deja dis plus haut le pc et la calandre m ont couté 145€ au total, je paye pas la peinture car je fais cela au boulot dans la cabine....

 

On verra bien, si cela me plait pas je vire et repasse sur l origine :rolleyes:

 

Par contre Dadou je vois pas pourquoi tu aimes pas l interieur des portes en noir...., elles etaient en gris mais vraiment fort abimées avec le temps... mais bon je prends note de la remarque....

 

Les sieges arrieres reviennent la semaine prochaine du sellier ( skai noir avec couture rouge)

 

Le PC AV est peint, demain je le remonte apres le taff et vous montre ca direct....

 

Par contre dadou je trouve pas ton post pour les modifs de pc S3 sur une non S3...

J ai trouvé un PC Arr de S3 pour 100€ sur Ebay.de et je crois que je vais craquer :bigsmile:

 

Une peinture complete blanche est prévuepour le debutde 2011 ( histoire de passer l hiver sans accro sur la nouvelle peinture....

 

Pour mes compatriotres(Belges) j ai pas mal de bons plans pour peintures et mecanique vu mon boulot ( je prepare les vehicules POLICE :bigsmile: )

 

n'hésiter pas a demander :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le PC est peint et monteé...

 

Quelques toffs....

 

17092010001b.jpg

 

17092010002.jpg

 

17092010y.jpg

 

Manque encore les grilles des AB qui arrivent lundi ( grille origine Golf 5 GTI )

 

gtit.jpg

 

Le tape c'est parceque le Sika est encore frais....

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait des photos de plus loin pour se rendre bien compte , sinon un changement de feux avant est prévu? car ceux ci sont pas terrible et ça rendrais beaucoup mieux avec des feux de phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le pare-choc avant, et il est vrai qu'avec des phares ph2, ca le ferait grave !

En revanche le truc qui me chagrine sur les 8L c'est que les pc gardent la découpe droite du capot, ce qui dénote par rapport aux 8P, j'ai beaucoup aimé la modif fait sur un autre topic (dont je n'ai plus le nom ==> une A3 bi-ton gris/bleu) où le capot descendait comme les 8P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le pare-choc avant, et il est vrai qu'avec des phares ph2, ca le ferait grave !

En revanche le truc qui me chagrine sur les 8L c'est que les pc gardent la découpe droite du capot, ce qui dénote par rapport aux 8P, j'ai beaucoup aimé la modif fait sur un autre topic (dont je n'ai plus le nom ==> une A3 bi-ton gris/bleu) où le capot descendait comme les 8P.

 

Merci Mindwrap :bigthumbup:

 

il est possible de rajouter le bout de capot (en vente sur Ebay) mais pas envie de commencer a souder etc....

 

Les optiques vont bientot arriver mais j hésite entre fond noir et fond chrome..... Un Avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ben j'ai pas recu mes caches AB :colere: mais j'ai recu mes sieges AR recouvert en Skaï noir couture rouge....

 

Quelques toffs en vitesse...

 

audi2c.jpg

 

audi3.jpg

 

audi4s.jpg

 

audi1w.jpg

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de pc c'est qu'il y à une trop garnde différence de hauteur avec le reste de la voiture (bas de caisse et pc arrière) ce qui fait vraiment horrible :angry: (c'est mon avis) et c'est vrai que pour l'intérieur peint en noir c'est vraiment pas ça s'en parler des éléments peint en gris... <_<

 

Dommage tu étais bien partit avec les jantes S3 et les feux phase 2. Par contre le logo S3 sur une 1.6L :bleble:

 

Il faut rester sobre sur ce genre de voiture car sinon ca devient vite du "jacky tuning" au mieux met lui un kit S3 avce phare evo et ça suffira amplement.

Tu peux aussi mettre des essui glace aérotwin av et ar ça la rajeunira :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessant ,

 

tu as payé combien le reconditionement des sieges ?

 

tu comptes t'attaquer au moteur aussi ? ou tu restes juste a l'esthetique ?

 

;)

 

200 Euro pour les sieges AR

 

Moteur a deja recu une admission directe carbone

 

Une barre superieure est en route, et combiné filleté egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce genre de pc c'est qu'il y à une trop garnde différence de hauteur avec le reste de la voiture (bas de caisse et pc arrière) ce qui fait vraiment horrible :angry: (c'est mon avis) et c'est vrai que pour l'intérieur peint en noir c'est vraiment pas ça s'en parler des éléments peint en gris... <_<

 

Dommage tu étais bien partit avec les jantes S3 et les feux phase 2. Par contre le logo S3 sur une 1.6L :bleble:

 

Il faut rester sobre sur ce genre de voiture car sinon ca devient vite du "jacky tuning" au mieux met lui un kit S3 avce phare evo et ça suffira amplement.

Tu peux aussi mettre des essui glace aérotwin av et ar ça la rajeunira :bigthumbup:

 

Merci de tes remarques...

 

effectivement la hauteur me deplait mais peut etre des bas de caisses sobres et Pc Arr S3.... pour le logo S3 c'est pour etre raccord...mais vrai que peut etre "too much"...

 

 

Les essuies glace aerotwin vont surement prendrent place bientot mais c'est fin de mois....

Pour l interieur l'origne etait vraiment tres crade et pas evident d'en trouver des 'propres" sur Ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec le pc S3 que tu va récupérer la hauteur, il te faut un pc "tuning" et des bas de caisses "tuning" aussi pour tout avoir au même niveau.

 

et pour les essuis glace prend des Bosch sur Osacro 35€ le kit avant et pour l'arrière essuis galce arrière de Golf V:

- 6Q6955425A Balais essuis glace 8€

- 6Q6955435D Capuchon 2€50

- 6Q6955707C Bras 21€

 

A commander chez VW :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas avec le pc S3 que tu va récupérer la hauteur, il te faut un pc "tuning" et des bas de caisses "tuning" aussi pour tout avoir au même niveau.

 

et pour les essuis glace prend des Bosch sur Osacro 35€ le kit avant et pour l'arrière essuis galce arrière de Golf V:

- 6Q6955425A Balais essuis glace 8€

- 6Q6955435D Capuchon 2€50

- 6Q6955707C Bras 21€

 

A commander chez VW :bigthumbup:

 

Merci Ju3cab !!

 

Pour les bas de caisses :

 

AUDI%20A3%208L%20bas%20de%20caisse%20TUNING.jpg

 

Et PC Arr

 

AUDI%20A3%20Tuning%20RS.jpg

Modifié par Hybrid.A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...