Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée][cloturée] afficheur ODB


Fred

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci aux personnes ayant opté pour le déplacement sur place de prendre contact avec moi par MP rapidement SVP:

 

 

- JERRY77 / AUDI A6 C5 / sur place

- yoyo9475 / AUDI S3 8L / sur place (confirmé)

- Delgado / AUDI A6 C5 / sur place (confirmé)

- albator91 / AUDI A6 C5 / sur place (confirmé)

- djrems60 / AUDI A4 B5 / sur place (confirmé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DELGADO peux-tu me contacter rapidement sinon je passe aux personnes qui passent par LA POSTE

 

fini la section groupé ?? je peut me deplacé sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la session groupée est terminée.

 

Sinon tu peux voir avec Fernando91 par MP mais ca sera au tarif de 180 euros.

 

Fred coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

 

Bon, ok, je ne suis pas super actif sur le forum mais j'y passe de temps en temps et là... vous m'intéressez!!!!!(non pas que vous ne m'interressiez pas pour d'autres sujets hein!mais je n'ai pas encore participé) Pour la ptite histoire... j'ai récupéré l'A6 avant de mes parents en janvier de cette année suite à la venue de notre petit bébé, vachement pratique le break hein :rolleyes: et quelle joie de rouler dans cette voiture... c'est du pur bonheur au quotidien! Bon, petit hic, comme beaucoup mon afficheur est quasi HS, la semaine passée je reçois un message d'erreur qui retenti à chaque pression sur la pédale de frein... hmmm, ca pue ca :rolleyes: et je crois deviner sur ODB "freins"... je passe au garage, ils branchent le pc, tout bêtement une ampoule... coût 54€ tvac...(passage sur l'ordi, fourniture et main d'oeuvre) gloups, ca fait cher l'ampoule de feu stop... je n'ai jamais été penser à vérifier mes ampoules... sur ma Golf, l'odb ne me signale pas une ampoule défectueuse...

Le gars me dit dans la foulée, vous savez que ce n'est pas recommandé de rouler avec votre odb déféctueux??? comme pour me prévenir d'un grand danger imminent :rolleyes: Ben tiens, je joue le jeu avec un ptit sourire... Ah oui? Et à combien cela revient-il? Comme par hasard, le gars avait déjà fait le devis... ben il y en a pour 600€ HTVA de pièce, démontage complet du tableau de bord+besoin des deux clés pour la reprogramation du véhicule... il faut compter +/-1000€ TVAC... Quelle belle bande d'arnaqueurs...

D'ou mon trifouillement sur le forum et voilà, je suis arrivé dans cette section.

Sorry pour la longueur de la "ptite" histoire mais j'avais envie de partager et je trouve ca super qu'on ne se connaisse pas mais qu'il y ait cette entraide :rolleyes: le forum est super sympa, je me tate donc à passer à l'acte :rolleyes: je vais avoir les pneus à changer également mais en tous cas... je tiens le sujet à l'oeil, encore merci pour l'accueil et merci de m'avoir redonné espoir de revoir mon ODB fonctionner correctement! A bientôt pour d'autres participations(j'essayerai de faire plus court les prochaine fois et je vais essayer de ré actualiser la présentation ave quelques photos si possible)

Modifié par Golfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le travail de Fernando.

 

Rapide

Disponible

Efficace

 

En plus il est sympa.

 

Donc foncez, c'est que du bon !!!!

 

Quelle joie de voir son ODB s'afficher totalement

 

Bonne route

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fernando,

 

quand penses-tu passer aux envois par la poste ?

 

Tu nous contactes par MP je suppose ?

 

Rassure-toi, je ne suis pas spécialement pressé pour l'envoi, c'est juste pour info pour savoir comment je m'organise avec la marmaille et madame (par contre quand je te l'aurais envoyé c'est sûr je serai impatient !!)

En revanche j'espère ne pas galérer pour le démontage comme certains dans la session précédente !

 

Merci ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le travail de Fernando.

 

Serieux

Rapide

Disponible

Efficace

 

Cela fait vraiment plaisir de enfin pouvoir voir son afficheur fonctionner comme au premier jour et afficher des monter a 45L/100 kms!!!, c'est vraiment de travail de pro, je ne peux qu'inviter tout le monde a suivre le pas. Rien a dire a aucun niveau.

Délais extrêmement court, suivi, et retour impeccable.

 

Fernando est trés disponible et trés rapide. Chacun peu lui confier son matériel sans aucune crainte a avoir. Quand au prix je n'en parle meme pas, c'est tout simplement cadeau comparé au prix chez VAG.

 

Un grand merci a tous les gens actif de ce forum grace a qui j'ai fait des centaines d'euros d'économie et appris tant de chose. Un un trés grand merci a ceux qui ont eu l'idée de cette session groupée pour les afficheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux qui ont déjà fait un envoi par la poste :

 

quel est le poids du compteur ?

 

Merci A+ :coucou:

Modifié par Franck3340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fernando pour ton travail.

 

Quel bonheur de retrouver son ODB tout neuf.

 

Je conseille ceux qui doutent encore de ne pas hésiter une seule seconde, ça change la conduite...

 

Que du bonheur... Merci Fernando!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette bonne initiative

Bravo Fernando pour ta rapidité, disponibilité et qualité de l'intervention,

dans le futur renseignes toi sur les compteurs digitaux d UR quattro des vrais nids à pannes comme sur les Golf GTI 16S Match digifizz...

 

Bonne route à tous grace à nos ODB enfin en ordre !

 

 

:bigthumbup: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours d'experience

 

 

MERCI A TOUTES LES PERSONNES EN ATTENTE DE PRENDRE CONTACT AVEC MOI PAR MP

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi Fernando, pour ta rapidité, ta gentillesse....

 

Si jamais tu repasse dans le coin n'hésite pas à t'arrêter boire un coup ou un café ;)

 

En tout cas je garde ton numéro on sait jamais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le super boulot de fernando91:

 

avant d'envoyer mon ODB, il était dans cet état,sur un RS4, ça faisait tâche... <_<

 

p1000186uo.jpg

 

p1000187yn.jpg

 

et depuis ce jour:

 

p1000190g.jpg

 

p1000191i.jpg

 

Voilà, les photos parlent d'elles mêmes...

 

Je suis super content, la ré-expédition, emballage super soigné, je suis ravi.

 

Merci pour cette initiative de commande groupée!

 

Audialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super boulot fernando j'éspère pouvoir faire partie de la prochaine session si tu compte en faire une autre.

je suis super intéresser, sa serais cool. :bien:

 

peut etre a bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour tous les "forumistes" dont le PI se trouve chez moi:

 

En raison des grèves les colis partiront cet après midi ou demain matin, je ne veux pas prendre de risque concernant le stockage massif durant des grèves qui pourraient occasionner des dégats sur nos colis relativement fragiles.

 

Merci pour votre compréhension

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...