Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[session groupée][cloturée] afficheur ODB


Fred

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

@Delgado : c'est noté. Tu passes directement chez lui ou tu l'envoies par la Poste?

 

@bengta : normalement tu descend et tire ta colonne de direction à fond vers toi et en bas. Tu enlèves le cache qui est clipsé en devant ton PI et il y a deux vis à retirer sous ton PI. Tu tires l'ensemble vers toi et débranche les broches à l'arrière.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'inscrit ! De mon côté c'est une S6 C5 de décembre 99, ça doit être VDO ?

J'éspère juste arriver à le démonter ...

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté pour ton S6 ( c'est bien un VDO). Pour le démontage c'est simple, tu tires le volant vers toi en le descendant, puis tu déclipses le cache qui se trouve sous le bloc compteur et tu accèdes à 2 vis cruciforme à défaire. Tu tires ensuite le bloc compteur vers toi et tu débranches les 3 broches derrière.

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je m'y prend peut être un peu tard, mais je serais aussi preneur.

 

J'ai une A6 AVANT TDI 150 V6 de 2001.

 

Habitant dans le 91, je souhaiterais que notre monteur officiel :jap: Fernando91 me fasse le montage, donc j'irai le voir directement à sa convenance.

 

Merci de me confirmer si ma titine est dans le lot des réparable.

 

Merci pour cette nouvelle session.

 

@+

Modifié par albator91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 20/09 normalement je serai prêt pour traiter la 2ème session, il faut juste que je puisse connaitre le nombre exact d'afficheurs à commander

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je m'y prend aussi un peu tard, mais je serais aussi preneur.

J'ai une audi a6 avant de 1999 2.5 V6 TDI avec la même maladie

Habitant en savoie sa serait donc par la poste.

Merci de me confirmer si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , moi je suis fortement interressé , on parle bien de l'afficheur central sur le compteur ? ( le plus grand ? ) desolé c'est ma premiere audi alors je connais pas tous les memo techniques.

j'ai mon audi que vendredi , j'aurais voulu savoir par mp ou tu habite fernando ? si c'etait possible que tu me le demonte puis face la manip ?

comment on fait ? c'est ma premiere commande groupé sur ce site ?

ps ; c'est pour une audi a4 b5 v6 tdi

merci d'avance.

Modifié par djrems60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors comme j'ai réussi à monter l'écran tu peux virer mon inscription gendy...

 

Merci pour cette organisation :bigthumbup:

Modifié par epfyffer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel :coucou: :

 

Pour les personnes qui hésitent parce qu'il faut démonter son Porte-Instrument (ses compteurs), je vous rassure, ce n'est pas difficile.

 

 

Etapes pour retirer son Porte-instrument :

 

1 - En bas du compteur, vous avez un cache rectangulaire que vous tirez vers vous,

2 - vous aurez accès à 2 vis qui maintiennent le PI (Porte-Instrument ou compteurs si vous préférez). Dévissez-les

3 - Tirez le PI vers vous doucement,

4 - Une fois tirez vers vous, vous aurez accès aux connectiques derrière le compteur. No stress, car les 2 ou 3 fiches sont de couleurs différentes, donc vous ne pourrez pas vous trompez lorsque vous rebrancherez vos connectiques.

 

 

Rien de plus facile :coucou:

 

 

Quelques informations supplémentaires très utiles :

 

- Pas besoin de débrancher votre batterie pour démonter votre PI. Ne mettez jamais le contact entre le moment ou vous retirerez le PI et le moment ou vous le remettrez, c'est tout.

- Pas besoin de VAG-Com pour réinitialiser tout ça. La voiture n'en saura rien, de votre modification.

 

 

En image :

 

Picture6.jpg

 

Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@delgado: pour l'explication de texte:

 

140E c'est pour les adhérents (en bleu). Un adhérent cotise à l'association LCQA.

 

Actuellement la cotisation n'est que de 25 Euros pour les 4 derniers mois de l'année.

 

En contre-partie il bénéficie d'avantages avec les partenaires et les commandes groupées.

 

Pour un forumiste (c'est ton statut)c'est 150Euros.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos suivront dès le 20 septembre.

 

 

Si je dit pas de bêtises on est le 20/09 et je vois pas les infos pour faire réparer nos cher ODB... :rolleyes:

 

 

Ouh là là, t'es chaud comme les marrons toi :bigthumbup:

 

T'inquiète, on n'est que le 20 septembre à 7h30. Cool Man :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedric 43 : je te rajoutes !

 

@ tous : désolé du retard mais pas trop le temps en ci moment (jeune papa depuis 4 jours )

 

Vous allez pouvoir contacter directement Fernando 91 par MP. Il vous donnera le feu vert pour l'envoi ou le passage chez lui pour le changement d'afficheur. Vous enverrez votre règlement en même temps que votre colis.

Choisissez un colis costaud et protégez parfaitement vos PI. Pensez aussi à assurer votre colis pour 6 à 700 euros au cas où.

 

Fernando, c'est à toi !bien.gif

 

Fred coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...