Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème clignotant


datch

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà je vous explique mon problème avec les clignos..

 

Le commodo faisait tic tac de temps en temps, on m'a dit que c'était le relais clignotant. Je l'ai commandé neuf

et je l'ai changé. Le bruit est toujours persistant et insupportable, sa fait beaucoup plus vite le tic tac.

 

Ce n'est peut-être pas le relais clignotant? qu'est ce que ça pourrait être?

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bruit est-il présent uniquement lorsque tu mets ton clignotant d'un côté ou est ce identique des deux côtés?

Modifié par iliessou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est égal enfait.. J'ai démarré et roulé un tout petit peu et la sa a commencé. tic tac très rapidement, donc j'ai tout de suite éteint la voiture pour peur qu'il se passe quelque chose.. et la maintenant je ne sais pas quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne s'affiche pas pour les clignos!

 

demarre ta S dans ton parking, chez toi, ou tu veux, mets le clignotant d'un coté, puis de l'autre, et à chaque fois fais le tour pour vérifier tes ampoules, si t'en à de grillées selon le coté, t'auras un clignotement rapide...

 

PS, en Warning ça marchera normalement,

 

Change la ou les ampoule(s) HS, et tout reviendra dans l'ordre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et ce n'est pas ça.. elles fonctionnent toutes parfaitement. La j'ai remis l'ancien car avec le nouveau sa faisait un bruit insupportable et fort du style: grr grrrgrrr... à n'importe quelle moment pendant que je roulais sans mettre le cligno.

Avec l'ancien commodo sa fait juste tic tac de temps en temps.

 

Alors apparemment sa ne vient pas du commodo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer la centrale de clignotants et non le commodo.. excuser moi de l'erreur.

Je viens de voir sur internet que ce que j'ai changer c'est la centrale de clignotants..

Modifié par datch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que vous entendez par central de clignotant? Bouton de warning????

 

J'avais lu des sujets sur ce genre de problème et c'était le bouton de warning qui rendait l'âme :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une A3, même soucis il y a un moment, effectivement corrigé par le remplacement du bouton de warning.

J'avais également un bruit de relais en panique(grrrrrr...)

 

Cordialement.

Hiphouser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ? T'as pas d'ampoules clignots a diodes,si oui cherche pas plus loin.

 

c'est à dire? il faudrait que je change les ampoules?

comment sais-t-on si c'est a diodes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que vous entendez par central de clignotant? Bouton de warning????

 

J'avais lu des sujets sur ce genre de problème et c'était le bouton de warning qui rendait l'âme :rolleyes:

 

Le truc c'est que sa le fait avec le nouveau bouton des warnings (le bruit grrrr).. alors qu'il est tout neuf. Alors qu'avec l'ancien sa fait juste quelques fois tic tac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir Datch,

 

As tu une réponse à ton soucis, car j'ai exactement les mêmes symptômes. Au début je pensai que c'était également la centrale cligno. je l'ai remplacé par une nouvelle et le bruit est pire (GRRRRRRRRR...), il apparait à n'importe quel moment.

Pour moi ça a commencé fin Août comme toi je pense. Alors si tu as des news je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je pense pour un problème de comodo. J'ai commandé ça : http://cgi.ebay.fr/AUDI-RANGE-COLUMN-SWITCH-INDICATOR-STALK-CRUISE-CONTROL-/180553061843?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a09cd15d3.

Il est en cours d'envoi je te tiens au courant dès que je l'ai monté. ;)

Modifié par enzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Up ;)

 

J'ai un soucis identique. Je vais essayer de le décrire... Que j'enclenche le clignotant à droite ou gauche, lors du retour en position arrêt, le "son" clignotant continue (2-3 voir 4 "tonalités")

 

J'ai controlé les clignotants et RAS.

 

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche ;)

Mais c'est pas la galère à changer cette pièce?

 

Je l'ai fait ca se fait bien, réfère toi au tuto de S3 passion concernant la mise en place d'un régulateur de vitesse, tu verra tout le procésus de démontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonsoir tout le monde

j'ai ma central de clignotant (bouttont feu de detresse qui et hs ou puije commander ce pieces???

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...