Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

flasque avec bague joint perte liquide refroidissement


Messages recommandés

bonjour a tous , qui a deja changer une flasque bague joint , ce la piece ou ce situe la sonde de temperature , la mienne est fendu donc perte de liquide de refroidissement, la ref sur etka est 06a 121 132 a

amicalement

et bonne vacances a tous

Modifié par xzoumouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de changer ma sonde de température sur le v6, un grand moment de joie, très complexe d'accès mais néanmoins j'y suis arrivé et c'est du bonheur (quand c'est finit)

 

tu as un clips qui tiens la sonde en place, juste a tirer dessus par le haut, enlever la sonde retirer le joint qui (en générale) reste dans la durite, remettre ton joint neuf sur la sonde et puis renfiler la sonde, (garde le joint a proximité pour ne pas perdre 3 litre de liquide de refroidissement)ensuite il te faut mettre le clips de maintient (pas de difficulté)

 

 

très simple le seul problème est l'accès !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je ne crois pas qu'il parle de la sonde, mais au vu de la ref ça ressemble plus à une sorte de collecteur en plastique.

 

J'avoue que je n'ai jamais entendu parler d'une fuite de cette pièce sur 1.8T (mais je suis à mille lieux de tout connaitre ! :P ). Elle est située directement en sortie de culasse, juste à côté de la fameuse sonde de température ? Sinon où est-elle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est a droite de la culasse , une sorte de pipe en plastique , une partie rentre dans la culasse ,une durite venant du radiateur et une autre repartant ers le chauffage il me semble,ci joint croquis etka de la piecepost-41477-1281885180,77_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Taz, rien de sorcier, mets un peu de graisse sur le joint torique avant de le remonter et nettoie bien la surface de contact joint-culasse. :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...