Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Découverte d'un p'tit nouveau en A4 B7 tdi de 2005


Messages recommandés

Hello,

 

Voici en quelques lignes et photos mon A4 avant:

 

Transformations:

 

 

- reprog de 115cv à 160cv/360Nm chez http://www.autotuneheinz.be/index.php#//start//fr.

 

- filtre K&N

 

- jantes S line en 18

 

- kit ressorts KW - 30mm

 

- phares avant xenon/led

 

- vitres teintés

 

- double sorties inox EUS

 

- gps tactile

 

- parrot

 

- park distance controle arrière

 

- caches moteur RS4

 

- kit: automatic daylight (allumage des leds en après contact)

 

- led plafonnier

 

A venir:

 

- phares arrière led

 

- pare choc avant S4 ou RS4

 

 

Voilà pour les connaisseurs :-)

 

ps: je n'ai su joindre que 3 photos :-(

 

A +

post-54334-1281702846,33_thumb.jpg

post-54334-1281702866,95_thumb.jpg

post-54334-1281703024,69_thumb.jpg

Modifié par 1000rrdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la photo des leds:

 

Pour les sorties, je n'ai pas d autres photos mais voici le lien pour les commander:

 

http://www.eus-france.com/catalog/index.php?cPath=43_54&osCsid=thzdjspbys

 

<a href=11xogdt05x_tn.jpg' alt='11xogdt05x_tn.jp

 

11xogdt05x.jpg

Modifié par 1000rrdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 100rrdark,

ce sont les leds d'origine dans les phares ou les a tu changées par des plus puissantes ?

pourrais-tu faire une photo identique des leds allumées mais par une journée ensoleillée ?

ou as tu commandé les phares et le kit "automatic daylight"?

 

merci.

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour les photos, un peu de patience. Il ne fait que pleuvoir, j attend le bon moment ;-)

 

Pour les achats des phares et daylight: http://www.autostyle.nl/ (pour les phares, enregistre marque et modele de vehicule, les daylight se trouvent dans les dernières pages virtuelles du catalogue).

 

Voilà ;-)

Modifié par 1000rrdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt quattro9903,

 

Ce sont les leds d origines du phare, je n'y ai pas touché (v essayer de faire des photos en pleine journée).

Le module d activation des feux de position avant en après contact ont ete achetée chez:Ici

Tu peux le trouver dans les dernières pages du catalogue virtuel.

 

Bien à toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi

 

belle auto :bigthumbup: on a la meme sauf que moi berline :bigsmile:

 

 

je vois que tu as mis un radar de recul sur la valence d'echappemetn ; c'est une bonne idee

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et merci,

 

Oui, je n avais pas envie de percer le pare choc, de plus, le resultat est le meme (detection).

G aussi vu que BC elec vendait des radar de recul invisible. C est une bande magnetique que tu "colle" derriere le pare choc voir ici.

Faudrait avoir des feedback pour savoir si ca fonctionne bien pour ceux qui n ont pas envie de percer le pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

negatif, c'est pas vraiment au point ces bandes ! un ami en a, et bip bip encore même quand ca touche ... <_<

 

regarde sur conrad, y'en a à 4 capteurs pour 26€! déja 3 que j'installe et ils vont au poil :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ;-)

Ceux que g placé sont les memes que chez Conrad. Ils fonctionnent super bien.

 

Bon! gros soucis, je n'arrive plus a joindre de photos, je pense que mon quota est atteint.

Qlq un a une solutions pour joindre d autres photos???

 

Bon we :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande de radar de recul c nul laisse tomber g enlever le mien quand il pleut c la cata

 

par contre je voudrais savoir en detail comment et ou tu as cabler ton boitier automatic daylight pour allumer que la bande led

 

sans allumer le reste ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lonewolf83,

 

Alors, c simple :-)

Si tu as une 2005 comme moi et pas une 2007 (qui te permets de changer les parametres d'allumage de phares via le ross tech/vagcom), tu dois commander CECI chez bc elec ou autres et le monter soit directement sur le commodo des phares soit sur les phares en direct. G fais le deuxième montage.

C super simple, il n'y a que 5 cables a brancher: 1 sur le 12v batt, 1 sur la masse, 1 sur l'apres contact (radio, etc), 1 vers le plus des feux de position (1 de chaque cotés) et 1 sur l aimantation des ce ces même feux (celui-ci sert à couper le jus du boitier des que tu allume tes phares manuellement).

 

Voilà... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution valable de 1000rrdark :bien:

 

sinon, si tu veux aps te faire chier, tu repiques sur le fil noir/rouge du fusible position 5 dans la boite à fusible coté conducteur. Il s'agit du positif après contact. et tu l'amènes jusqu'aux blocs optiques, où tu y branches tes bandes de led. tes leds s'allumeront donc dés le contact, phare ou pas ! :bien:

 

mais par rapport au boitier de 1000rrdark, même quand tu mettras tes phares en route, tes leds ne s'éteindront pas (pas bien car légal ... bla bla bla ... mais bien car esthétique ... bla bla bla ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt lonewolf83,

 

Alors, c simple :-)

Si tu as une 2005 comme moi et pas une 2007 (qui te permets de changer les parametres d'allumage de phares via le ross tech/vagcom), tu dois commander CECI chez bc elec ou autres et le monter soit directement sur le commodo des phares soit sur les phares en direct. G fais le deuxième montage.

C super simple, il n'y a que 5 cables a brancher: 1 sur le 12v batt, 1 sur la masse, 1 sur l'apres contact (radio, etc), 1 vers le plus des feux de position (1 de chaque cotés) et 1 sur l aimantation des ce ces même feux (celui-ci sert à couper le jus du boitier des que tu allume tes phares manuellement).

 

Voilà... :-)

 

 

 

oui c une 2005 ; et avec ton cablage tu conserve quand meme l'allumage auto des phares avec la luminositée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Je n'ai pas l'option "allumage auto des phares" mais je pense que cela ne changera rien car le daylight se coupe des que du jus est envoyé aux phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...