Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remise espérée TT RS ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau sur le forum, je me trompe peut-être de section pour poster ma question, veuillez m'en excuser.

 

- Quelle remise je peux espérer sur l'achat d'une TT RS (70000€ environ) ?

 

 

Cordialement,

Modifié par glouuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai en agglomération (Paris/RP par exemple) rien ou pas grand chose, en province 8 à 10% et à l'étranger jusqu'à 15%, juste mon avis :)

 

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 13% de remise en concession (en province), mais je suis libéral, donc c'est 11% d'office + 2% que j'ai pu gratter en mettant deux concessions en concurrence. Je leur ai dit clairement, celle qui me fait la meilleure remise je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon TTS j'ai eu 10% mais j'ai du me battre et mettre en concurrence

 

je me suis meme presque disputé avec le directeur de la concess !

 

avec un TT RS, qui est plus exclusif, je pense que tu peux obtenir plus de 10% mais il faudra :

 

-mettre en concurrence

-aller voir plusieurs concessionnaires et obtenir des propos ecrites

-les mettre en concurrence avec Porsche car le TTRS chasse presque sur le terrain de la 911 et il est plus complet et franchement plus versatile qu'une 911 et ce d'autant plus que la boite stronic est maintenant dispo sur le TTRS

 

les vendeurs audi font un petit complexe Porsche et il fera une remise plus conséquente

Modifié par air jordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien les énerver, tu leurs parle de ceci http://www.auto-ies.com/mandataire-audi-achat-tt-rs-neuve.html#list-results

véhicule français et livraison dans une concession française, donc si ils veulent, ils peuvent, de toute façon ils ont des aides de vag france pour les vendres....on m'a même proposé 18% sur un vad au bout de trois mois en garage.....ils en vendent pas donc tu peux y aller franco...

Modifié par Alain F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu veux bien les énerver, tu leurs parle de ceci http://www.auto-ies.com/mandataire-audi-achat-tt-rs-neuve.html#list-results

véhicule français et livraison dans une concession française, donc si ils veulent, ils peuvent, de toute façon ils ont des aides de vag france pour les vendres....on m'a même proposé 18% sur un vad au bout de trois mois en garage.....ils en vendent pas donc tu peux y aller franco...

Je ne rentrerai même pas dans ce débat mais en clair, ce raisonnement est 100% foireux. Juste dit en passant, que celui qui s'est fait livré DANS UNE CONCESSION AUDI, une AUDI achetée chez IES (ou autres) lève la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, qu'est-ce à dire ?????!!!!!! :rolleyes:

 

Mon A2 commandée chez IES, livrée dans une concession Audi et suis reparti avec la facture de celle-ci, comme un client normal quoi et en plus on m'a fait gratuitement à l'atelier la programmation de déverrouillage des portes en 2 temps que j'avais demandée !

 

D'autres questions ?

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Il y a 1 an, j'ai posé la question à IES et ELITE AUTO (si je pouvais être livré chez un Audi si je commandais une voiture chez eux) et ils m'ont répondu très clairement NON...

 

Cependant, moi je parle des véhicules neufs (pas des occasions) et vu que tu parles d'une A2, ça doit être de l'occaz (à moins que ton achat remonte à longtemps).

Modifié par HERMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

JE SUIS COMMERCIAL CHEZ AUDI MARSEILLE

Vous pouvez me contacter si vous souhaitez un devis precis

 

cordialement

 

super comme 1er message :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! Il y a 1 an, j'ai posé la question à IES et ELITE AUTO (si je pouvais être livré chez un Audi si je commandais une voiture chez eux) et ils m'ont répondu très clairement NON...

 

Cependant, moi je parle des véhicules neufs (pas des occasions) et vu que tu parles d'une A2, ça doit être de l'occaz (à moins que ton achat remonte à longtemps).

 

Je l'ai achetée neuve en 2004 mais bon dis tout de suite que ma voiture est une antiquité :bigsmile:

 

Non sans rire, aujourd'hui tu peux aller chercher ta voiture en concession Audi en achetant chez IES ou Elite mais ça ne concerne pas tous les modèles et en plus ça varie en cours d'année. De toute façon c'est précisé dès la demande de devis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le meilleurs prix il faut clairement passer par un mandataire et l'importer d'Allemagne. J'en ai importé une très optionnée de Berlin de seulement 2000kms pour 54keuros. J'ai eu des soucis de délais de livraison ce qui m'a permis de négocier le prix jusqu'au dernier retranchement!

Modifié par crazytomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es sociétaire d'une certaine grande assurance m---f, ils proposent 11% de remise sur le TT-RS si tu l'achètes par leur intermédiaire.

 

Neuve et origine france.

 

Je l'aurais su il y a quelques mois, ça aurait pu me servir. ;)

 

 

http://www.autoavantages.fr/liste_gamme.php?marque=AUDI&gamme=TT+RS&body=CO&gen=1&portes=3

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...