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Déphaseur aac


r83
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Bonjour a tous je voudrais savoir les symtomes pour definir si les dephaseurs son hs sur mon rs4 b5, toujours petite ratee moteur entre 3500 et 4000 tm tous est neuf bobines, boujies,debit metre,n75,etoufoirs,4 sondes lambdas, je presise que au ralentis il ni a pas de ratee cela arrive a vitesse stabilisee,et apres 4000tm la puissance revient si vous pouver me donner quelques conseil merci

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D'après ce que tu décris ca n'est pas un problème de déphaseur, mais tu peux toujours faire vérifier tes valeurs au vagcom qui doivent entre -6 et +6

 

As tu fais un check au vagcom pour voir ce qui en ressort comme défault?

 

Si le check au vagcom ne t'avance pas le mieux dans ces cas la avec les pièces neuves que tu as monté c'est que des spécialistes se penchent sur ton problème comme KSF ou le garage de vincy

 

Après comme on en parlait dans un autre sujet et par éxperience les RS4 sont sujet depuis quelques mois avec les années qui passent et les KM qui défilent a des symptomes similaires aux tiens et qui débouche tous sur une culasses fendue ce qui commence a être une grave maladie des RS4

 

Pour écarter cette hypothèse dans l'immédiat regarde attentivement ton niveau de liquide de refroidissement pour voir si tu ne consommerait pas un peu d'eau

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bonjour merci pour ta reponse mais je ne consome pas de liquide de refroidissement mais tu a raison les culasses peuve devenir un probleme dans le temps je vais faire un autre controle vag com pour avoir plus d' elements

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Bah au moins pour avoir des codes de defaults car la comme ca c'est delicat

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  • 11 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Canal 93 dans le bloc moteur , moteur chaud au ralenti , tolérance +6/-6 :coucou:

Comment fait on avec la version 409.1 du vag com? J'ai essaye mais je trouve pas de canal 93??? J'ai une version d'essai, merci.

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les ratés peuvent venir des sondes EGT qui sont en train de lacher,

sans pour autant avoir le code defaut qui remonte.

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Canal 93 dans le bloc moteur , moteur chaud au ralenti , tolérance +6/-6 :coucou:

 

Ce canal est valable aussi avec la valise officielle des agents car je vais allez chez mon petit VW préféré pour controler mes valeurs avec ma nouvelle distri

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Prochaine distri prévu pour quand ?

 

Tu est dans les tolérances faut pas s'inquièté non plus quand même...

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@ Findus :

Tes valeurs sont correctes.Rien d'inquiétant. Si tu fais refaire ta distri demande a ce qu'elle soit bien calée et tu recupereras des degrés. Tu peux continuer a arsouiller l'esprit tranquille. :bigsmile: :bigsmile:

 

A syriusdod :

Tu vas dans : module Engine (01), puis groupe de mesure (08) et la tu selectionne canal 93.

Modifié par Vince67
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A syriusdod :

Tu vas dans : module Engine (01), puis groupe de mesure (08) et la tu selectionne canal 93.

Merci, c'est la réponse que j'attendais a+.

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Juste une petite question pour les spécialistes, le top étant d'avoir des valeurs proches de 0, mais est ce qu'il y a une différence entre par exemple avoir une valeur négative et une valeur positive et 2 négatives/2 positives ? le delta entre les valeurs a t il une incidence ?

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Prochaine distri prévu pour quand ?

 

Tu est dans les tolérances faut pas s'inquièté non plus quand même...

 

Prochaine distri prévue le 9 août. Les consignes seront données.

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Ce canal est valable aussi avec la valise officielle des agents car je vais allez chez mon petit VW préféré pour controler mes valeurs avec ma nouvelle distri

 

Bon et pour ma question :unsure:

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Il manquait le "?" dans ta question :bigthumbup:

La procédure mentionne que la demarche est la meme avec le matos officiel VW, donc a priori oui! Le vagcom ne fait qu'émuler le VAG-1551 (matériel VW).

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  • 4 mois plus tard...

Salut je viens de faire mon déphasage au vag-com pour voir est cela me donne: positif 0 et négatif -1 c'est des bonne valeur??? Merci d'avance.

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  • 1 mois plus tard...

Quand tu dit révisé c'est remplacé le joint et tu veut dire un démontage du déphaseur dans les règles et remontage parce que là je connais Audi c'est du neuf :bigsmile:

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  • 1 an plus tard...

bonjour, je déterre un peu...

j'ai un déphaseur à 0 et l'autre à -8 à chaud (il était à -7 il y a 2 mois).

je penses que la dernière distrib n'a pas été fait dans les règles de l'art et d'où ma question:

un calage à la méthode audi me permettra t'il d'approcher le 0 et 0 où ai-je un déphaseur fatigué?

merci d'avance...

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Tu pourras que te rapprocher de 0 mais surement pas etre a 0 avec un calage avec pige, barre et tension de courroie au couple

 

Mais 8 ca fait beaucoup quand meme

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  • 1 an plus tard...

Tien je remonte se sujet j'ai controle les mien a froid -1 -2 a chaud -2 -2 les valeur me pare bien vous en pense quoi ?

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Quelqu'un peut svp m'expliquer ce que c'est (quelle pièce et à quel endroit sur le moteur (une petite photo?)) et à quoi ça sert exactement ?

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  • :: Leon_399 a changé le titre en : Déphaseur aac

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