Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et si vous mettiez une petite photo de votre a8 en vacances ?


Heinz-Forty

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as une A8 lionelr pourquoi tu pars pas en vacances ?

Je peux mettre des photos de V8 d'aujourd'hui , mais je suis pas en vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une A8 lionelr pourquoi tu pars pas en vacances ?

Je peux mettre des photos de V8 d'aujourd'hui , mais je suis pas en vacances ...

 

euh ben si, je suis en vacances, mais je ne suis pas encore partit.

 

probablement en septembre.

 

la photo de pauleta va finir en fond d'écran.

l'aurais en plus grand ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je suis pas un grand photographe, c'est le paysage qui fait tout !

 

C'était lors d'un road trip de 2000km en 4 jours.

 

Google Map

 

Ce parc national est une pure merveille, une multitude d'iles dans l'atlantique et sur la plus grosse d'entre elles, le mont Cadillac, 500m d'altitude avec des lacs d'eau douce au beau milieu de l'ile.

 

Voici les 3 photos que j'ai de l'A8 :

 

http://img838.imageshack.us/i/p1040650.jpg/

http://img230.imageshack.us/i/p1040634r.jpg/

http://img695.imageshack.us/i/p1040647qo.jpg/

 

Et 205, moi ça m'interesse de voir les photos de ton A8 en vacances ! ca me manque les paysages de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 205, moi ça m'interesse de voir les photos de ton A8 en vacances ! ca me manque les paysages de France :)

Bon Ok puisque tu insistes :) ( mais c'est pas une A8 mais une V8 hein ?? d'ailleurs , c'est gravé dans la roche ! )

83.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vue plus globale :

62.JPG