Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et si vous mettiez une petite photo de votre a8 en vacances ?


Heinz-Forty

Messages recommandés

  • Réponses 389
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tu as une A8 lionelr pourquoi tu pars pas en vacances ?

Je peux mettre des photos de V8 d'aujourd'hui , mais je suis pas en vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une A8 lionelr pourquoi tu pars pas en vacances ?

Je peux mettre des photos de V8 d'aujourd'hui , mais je suis pas en vacances ...

 

euh ben si, je suis en vacances, mais je ne suis pas encore partit.

 

probablement en septembre.

 

la photo de pauleta va finir en fond d'écran.

l'aurais en plus grand ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je suis pas un grand photographe, c'est le paysage qui fait tout !

 

C'était lors d'un road trip de 2000km en 4 jours.

 

Google Map

 

Ce parc national est une pure merveille, une multitude d'iles dans l'atlantique et sur la plus grosse d'entre elles, le mont Cadillac, 500m d'altitude avec des lacs d'eau douce au beau milieu de l'ile.

 

Voici les 3 photos que j'ai de l'A8 :

 

http://img838.imageshack.us/i/p1040650.jpg/

http://img230.imageshack.us/i/p1040634r.jpg/

http://img695.imageshack.us/i/p1040647qo.jpg/

 

Et 205, moi ça m'interesse de voir les photos de ton A8 en vacances ! ca me manque les paysages de France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 205, moi ça m'interesse de voir les photos de ton A8 en vacances ! ca me manque les paysages de France :)

Bon Ok puisque tu insistes :) ( mais c'est pas une A8 mais une V8 hein ?? d'ailleurs , c'est gravé dans la roche ! )

83.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vue plus globale :

62.JPG

 

Et c'est à quelques km du pont :

55.JPG

 

d'ou on peux voir :

16.JPG

 

et

23.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelques km plus loin , on se retrouve presque en Norvège !

90.JPG

91.JPG

92.JPG

96.JPG

 

Non non , tout ça c'est dans le 38 , et malheureusement pas en vacances !

Mince , c'est dingue ce que la réduction de taille à enlevé la luminosité des images !

En version 1/2 originales :

716.JPG

762.JPG

792.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue depuis le haut du Mont Jerbiers des Joncs ( la source de la loire ) :

4.JPG

pour pas gâcher le paysage .. j'ai fait une photo au 24 mm

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec les nuages ca fait un peu mysterieux ces montagnes.

Oui , j'ai cru que j'étais arrivé en Norvège puis je me suis rendu compte que je n'y suis jamais allé ... :)

Sinon , j'en ai d'autres ... mais plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé , un ti tour à fourvière ( lyon ) .. , ça a fait sympa de garer une V8 juste à côté d'une petite smart ...

1.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , comme à Lyon , il y a le Rhône , on à décidé d'aller voir d'ou il vient ...

 

Alors la valée des Abricots ( le Valais ) ou passe le Rhône adolescent :

2.JPG

 

Ensuite , après de nombreux virages ( et plus besoin de clim ) , toujours la vallée du Rhône :

3.JPG

 

Encore plus loin , après de re-nombreux virages une jolie vue de la première vallée du Rhône ou il est .. tout BB :) ( on le voit au fond ):

5.JPG

 

Mais d'ou vient-il ?

De là : le glacier du Rhône !!!

4.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après , vite vite , il fallait mettre de l'essence alors on à cherché de l'essence pas chère ..

 

Alors un petit passage par ici : ( devinez ou c'est .. ) :

6.JPG

 

On y voyait ça du rétroviseur , mais l'essence était trop chère quand même :

7.JPG

 

On a quand même vu des choses bizarres sur la route :

8.JPG

Et juste avant , on s'était rendu compte que les gendarmes Français avec leur radars sont vraiment très loin d'être aussi vicieux que d'autres .. ( mais bon , avec le total respect des limitations de vitesses ( zone 50 sur 2 km au milieu de rien sur une route dont l'accès était "limité" pour causes de travaux 60 km plus tôt ) et ... placés 100 mètres devant une frontière ) ils nous ont regardés d'un mauvais oeil lorsqu'on est passé devant !!)

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , il fallait faire le plein .. et donc trouver de l'essence pas chère ..

 

Nous sommes partis au pays_des_merveilles_des_V8_et_autres_grosses_cylindrées :)

 

Après des dizaines de km ( un raccourci que je connais bien ) de route non goudronnée avec le téléphone qui capte pas et personne :

9.JPG

 

Et une petite pause au dessus de 3000 m ( nous on avait frais , mais le moteur avait 120 °C .. ) :

11.JPG

On a même fait la course avec les motos dans les lacets .. ben on a gagné :)

 

On est arrivé au ... Tibet ! :

10.JPG

( au Stelvio )

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin , quelques km plus loin , le pays_des_merveilles_des_V8_et_grosses_cylindrées miam miam on va se régaler !!:

12.JPG

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin , maintenant qu'on à le plein , on va pouvoir aller se promener :

 

On regarde le panorama du haut du Bernina:

13.JPG

 

Comme il fait pas beau , on file à St Moritz :

14.JPG

 

Comme c'est trop cher et que c'est tout plein , finalement , les lacs Italiens du Nord sont beaucoups plus grands et magiques :

15.JPG

 

Et un retour sur Lyon , histoire de manger des quenelles aux escargots au quartier St Georges :

16.JPG

(bon on vois pas la V8 sur la version 800x600 mais on la voits sur une version plus grande

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

205, tu pourrais prévenir quand tu viens dans le coin !!

Heuu.. pourtant avec ma V8 , je dois pas passer innaperçu aux spécilaistes Audi !

Tiens en suisse , je me suis fait klaxonner bien 8 ou 10 fois de gens d'en façe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que les gens qui ont des A8 ne sont pas souvent en vacances .. ou alors , il ne font pas de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que les gens qui ont des A8 ne sont pas souvent en vacances .. ou alors , il ne font pas de photos !

 

Ben mon vieux, j'y étais en vacances, mais bon l'A8 sur les photos, ça va un moment !!! Y a longtemps que je n'en fais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en plus en gris argent ça ressort mal ... ( je plaisante , celle de Pauleta est très bien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que les gens qui ont des A8 ne sont pas souvent en vacances .. ou alors , il ne font pas de photos !

 

Salut,

En fait les dernières vacances remonte à février pour mon compte, une escapade de 5 jours en Angleterre, et nous avons logé dans la famille.

Pas réellement penser à prendre des photos de l'A8.

Mais si elle apparaît, c'est une partie de celle-ci.

Du style mon fils qui dors sur le siège arrière ou une photo prise par le pare brise.

 

comme celles-ci, juste avant de prendre le bateau, vu que l'on a une A8, nous étions les premiers à rentrer dans le bateau. :-)

Non je blague, les camions sont rentrés avant et il y avait 2 lignes de voitures qui sont rentrées avant nous.

 

Et pourquoi le bateau, ben on ne voit rien dans le tunnel par les fenêtre si ce n'est du noir :-)

 

p1050299l.jpg

 

Ou alors ce qui est déconcertant et fatiguant après quelque heure de conduite .... la conduite à gauche.

Sur 1000 km fait sur place en 5 jours, J'ai "oublié" 2 ou 3 fois dans quel pays j'étais. Mes origines sont revenue "conduite à droite"... heureusement mon épouse était là pour me le rappeler. Surtout après avoir dormi ou après avoir acheter du vin anglais pour le goûter en Belgique. (3 sortes de vin blanc, pas pu acheter du vin rouge chez le viticulteur)

 

p1050319.jpg

 

Les carrefours avec feux tricolors sont déconcertant aussi, toujours réfléchir sur quel bande me mettre.

Le dernier jour je me tapé un bon mal de crâne...

p1050325z.jpg

 

Pour ceux qui se demande "quel est ce câble devant le pare brise ?" c'est le fil de mon GPS qui me donne les infos pour les bouchons. Mais avec les GPS récent, nous pouvons avoir la limite des vitesses sur route.

Très utiles en Angleterre, car c'est du miles, et mon GPs me donnes les limites en km/h.

zut, une zone 20 miles, vite je calcule 20 X 1,6 heu... vite vite... Plus simple un coup d'oeil sur le GPS et c'est bon, ensuite cela devient une habitude, 20 = 32, 50 = 80, 70 = 112 ...

 

 

Au fait, pour aller en Angleterre il faut ajouter un autocollant pour ne pas éblouir, mais j'ai vu que sur l'A8 nous pouvons changer l'éclairage pour la conduite à gauche.

j'ai poster un sujet, mais personne n'y a répondu, peut-être qu'avec ma participation à ce sujet quelqu'un m'aidera à trouver la réponse. :-)

 

Un dernier paragraphe : les Anglais sont courtois sur les routes. Sur autoroute, ils libèrent directement la bande de...droite, ou la deuxième bande (plus simple)

Ailleurs, idem, plaisir de conduite.

J'ai déjà fait plusieurs pays hormis la Belgique : France, Angleterre, Pays-bas, Allemagne, Pologne.

Ces pays cités, sont super pour la conduite

Je remarque directe quand je suis en Belgique (hormis le fait que l'on passe une frontière et que les panneaux changent), toujours un drôle de conducteur pour se mettre au milieu d'une autoroute 3 bandes ou rester à gauche si elle fait 2 bandes et rouler à 100. Pfff pénible, doubler par la droite : interdit, appel de phare : risque de tomber sur un mauvais coucheur...

 

 

A bientôt

Modifié par Manu0409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ha oui , ça doit faire bizarre de conduire assis sur le siège passager !

Sinon je ne pensais pas mais c'est vrai que ce doit être déconcertant de tout avoir de l'autre côté ...

La photo de l'autoroute : on aurait dit qu'elle était prise de la lunette arrière en marche arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un peu dur de me mettre sur le siège passager et de conduire en même temps.

Non en fait mon épouse à pris les photos.

 

Déconcertant, tu peux le dire les priorités de droite sont ... à gauche :-)

A ne pas oublier quand tu sors d'un parking après avoir fait tes courses ou une visite...

 

J'y retournerai, et puis on y est vite là bas.

Modifié par Manu0409
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances , on a le droit de rouler les plaques masquées ??

Modifié par 205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...