Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Voila j'ai un petit soucis avec la partie plastique au dessus de l'échappement sur mon RS4 , voici :

dsc0340t.jpg

dsc0342r.jpg

Comme vous pouvez le voir , elle est blanche .... Squall y a jeté un oeil et selon toute vraisemblance ce serait un produit plastique qui aurait mal réagi à la chaleur , le blanc semble s'enlever en grattant mais j'ai besoin de la démonter pour faire quelque chose de propre .

Comment on l'enlève :bigsmile: ?

merci :coucou:

Posté(e)

Tente avec une bombe de silicone en spray !

Posté(e)

Si c'est le plastique qui s'est "blanchi" tu peux mettre du polytrol ; super produit pour raviver les plastiques non peints

Posté(e)

Moi j'ai trouvé ça chez norauto au rayon des polish, au cas où :P

Posté(e)

Effectivement le polytrol est excellent mais là y'a vraiment une couche à retirer avec une brosse par exemple.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

alors j'ai commandé du Polytrol en bombe , néanmoins avant la rénovation je dois enlever cette couche de blanc et elle part en grattant avec l'ongle le blanc s'en va alors j'ai pri une frosse assez dure avec de la crème récurrente ( style cif ) et j'ai frotter comme un dingue , le blanc est un peu partie mais il en reste beaucoup .

Pensez vous que je puisse tester du white spirit sans trop insister ?

Posté(e)

biensur meme si a mon avis le white spirit ne fera pas grand chose...prend ton temps et avec un papier a poncer adequate ponce le et apres passe ton produit renovant

Posté(e)

bon j'ai bien travaillé le plastique avec une brosse dure et du cif ce soir , je l'ai bien décrasser mais le plastique a bien vieilli quand même c'est a dire que mouillé il assez noir et en séchant ça vire au blanc , je peux gratter le blanc mais j'attaque le plastique donc j'en reste la en attendant mes bombes de Polytrol .... je vous tiens informé .