Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

couper or not couper cet vanne egr? et comment?


Messages recommandés

Bonjour à vous tous! Je me présente pour ma part c'est mathis et voila j ai craqué!

Je rentre avec un certain plaisir dans la communauté des 4 anneaux! Pardon oh!!! grand patron constructeur de voiture française! mais bon y a pas photo!!!! :bigthumbup:

Ma question est simple: expliquer moi l'intérêt de supprimer la vanne EGR et surtout comment faire?(je suis novice en mécanique alors des photos sont les bienvenue!) en grand merci a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les sujet sur L'EGR qui manque ,rien qu'en tapant EGR sur googlr tu auras des photos du résultat provoqué par une egr connecté et la vision de l'encrassement que celà provoque dans l'admission .....

 

http://www.econologie.com/forums/la-vanne-egr-article-et-explications-breves-vt3958.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton modèle (2001) c'est clair , vire la !!! elle tue ton auto pour rien :)

de 1999 a mi 2003 elles ne sont pas surveiller électroniquement , donc dans un premier temps condamne la en débranchant la petite durite dessus , et bouche la durite avec une vis par exemple .

 

audiinjecteurpilotea.jpg

 

 

Je précise que sa suppression ne te posera aucun problème au CT par exemple ou en fiabilité , au contraire .

Mon a6 s'en passe très bien depuis 2001 et 145000km ^^

 

Cette EGR sert juste a te re-balancer des gaz d'échappement dans l'admission histoire de les re-brûler un deuxième fois pour baisser sensiblement le niveau de NOx. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Recirculation_des_gaz_d%27%C3%A9chappement )