Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Concession à éviter

Accueil téléphonique déplorable,sav à ne pas recommander.Aprés 6 interventions en 13 mois pour un probléme de direction sur un Q5,le probléme n'est toujours pas résolu

Véhicule chez eux depuis le 7/07/2010 pour remplacement de le crémaillere de direction,nous sommes le 16 et le véhicule n'est toujours pas dispo

Inadmissible,à éviter.En plus on prend les gens pour des imbéciles

Il est loin le temps de la SAMA

Hervé

Modifié par HERVE59112

Bonsoir,

Je vous confirme les propos tenus pour avoir subi sur une A4 2.0 TDI le même type de problème. C'est la plus lamentable des concessions autour d'Arras.La qualité et la propreté ne sont pas des critères dominants. Le profit... sans aucun doute.

De surcroit, ils n'hésitent pas un instant à prendre leurs clients pour des imbéciles.

Cordialement.

Richard

Petit retour les concernant, je les ai appellé pour leur demander un appoint d'huile.

On me l'a gracieusement fait, sans contrepartie, alors que je n'ai jamais mis les pieds là bas auparavant.

1er renseignements pris pour éventuellement faire ma vidange prochaine chez eux (dans 1200kms), il m'en coutera 277€ en changeant filtre à gazole et filtre à air, utile d'après eux car pas de traces de leur remplacement antérieur.

Je fais le tour des garages pour réfléchir où je le fais, car il est clair qu'hors réseau j'y gagnerai beaucoup financièrement.

Je suis ouvert à tout conseil pour ceux qui entretiennent leur Audi dans ce secteur :)

perso je vais a auto expo bethune et aucun soucis avec eux . magasinier super sympa et acceuil atelier aussi

Merci pour la précision French, peux-tu me dire s'ils prêtent un véhicule gracieusement ?? car j'ai cru lire en concession que le véhicule de courtoisie est payant :colere:

bonjour a tous, je confirme c'est une concession à éviter !!! trop de soucis avec eux, SLBA Arras est un peu mieux mais ce n'est pas encore ca.

je confirme la majorites des propos tenus plus haut

A EVITER!!!

personnel desagreable,et qui prend les gens pour des moins que rien,que ce soit a la vente ou en apres vente

reparation pas toujours correctement effectuee , asurveiller lors de la restitution du vehicule

Je confirme .. Passez votre chemin !

Je raconte mon experience qui date d il y a 2 ans : J 'ai patiente plus de 2 heures pour une remise de vehicule A4 avant alors qu un rv avait ete pris , aucune excuse on me presse vers le vehicule pour ne pas finir la journee trop tard ..remise du vehicule et explication des fonctions baclee en 5 minutes car le vendeur est deborde et n'a que faire du service une fois que le bon de commande est signe et la voiture livree .. Et dans la semaine qui a suivi la livraison, on m appelle pour me dire que si AUDI France m appelle pour me demander mon avis et juger la qualite de l accueil et la prestation lors de la remise du vehicule, je devrai repondre que tout etait parfait et leur mettre la note maximum. C est bien, on me dit ce que je dois penser maintenant .. ( je n ai pas ete appele finalement ) dommage ..

Apres un probleme de joint de portiere qui se decolle, j ai du ramener ma voiture 2 fois car ils avaient colmande le mauvais joint ...je leur ai signale egalement un probleme de bruit moteur qui m intriguait .. Aucune envie de leur part de s y interresser ...

Cerise sur le gateau .. Par curiosite, Je les consulte sur une cotation ( a 2 reprises ) pour une A6 neuve, on ne prend meme pas la peine de me repondre ... Inutile de preciser que j ai passe ma commande dans une autre concession

bonjour

j'ai un bruit de plaquette de frein! je la porte donc chez audi avion pour controler.

on a démonter les roues arriere "monsieur les plaquettes sont mortes 150€".

bizard en 10000km?

je decide de controler ca chez moi en démontant les roue avec bien du mal car coller par l'oxydation (donc jamais démonter ou il y a tres longtemps).en bref elles sont toute neuve!

j'ai la distribution a faire, puis je avoir confiance?

Pour un bon garage audi il y a garage Bernard a la Gorgue entre Lestrem et merville .

Concession audi vw et skoda

Bonjour,

A contrario de bon nombre d'entre vous, je suis plutot satisfait de cette concession.

En effet, parti chez eux pour un achat de pièces, je suis tombe sur le prix d'un attelage hyper compétitif (Westphalia d'origine 690€ TTC pose), j'ai RDV chez eux le 25/04 pour la pose de celui-ci donc je commenterais par la suite mon expérience.

Par contre à 1ère vue, il est vrai que j'ai eu un accueil des plus sympa par le conseiller client (Mr Thierry Parmentier), par contre j'ai trouvé les vendeurs assez hautuns, notamment l'un d'entre eux qui semble etre le chef ( en tout cas il me semble que c'est lui par rapport à son costume et sa démarche), en effet pas de bonjour de sa part des entrée dans la concession!

Bref, bien pour l'accueil atelier, plutot nul pour la partie vente!

Bonne journée

Non moi aussi je les aime bien, j'ai entretenu mes 2 A3 là bas et je viens d'acheter ma 3e Audi neuve, une A1 185 chez eux. Et j'en suis très satisfait. Mr Parmentier est très bien c'est vrai, très arrangeant pour les véhicules de remplacement, etc etc...

Moi j'ai pas de problème avec eux, et le vendeur hautain je m'en tape, quand j'ouvre mon portefeuille il devient tout de suite moins hautain, comme n'importe quel autre vendeur je présume.

Mais je n'ai pas eu à traiter avec lui, j'ai traité avec un jeune (M. Ogez) et il est vraiment cool lui.

MR ogez s appelle matthieu non ???

je le connais

S'il faut ouvrir son portefeuille pour qu'on soit pris en considération, c'est que ce sont tout bonnement des branleurs !!!

Désolé du terme, mais je vois rien d'autres...

Je bosse aussi dans le commerce, dans un magasin, et chez nous, la satisfaction client est au cœur de notre concept, on sait que ce sont eux qui nous font vivre et qui reviendront pour notre accueil et nos services.

Alors quand on vend des caisses à 30000€ minimum, on se doit d'être un minimum accueillant et serviable sinon on devrait se faire dégager !

MR ogez s appelle matthieu non ???

je le connais

Yep, c'est lui qui m'a vendu ma A1

Dis lui de se dépécher d'ailleurs, j'attends depuis mi janvier :eldiablo:

LOL cela fait un moment que je ne l ai pas vue ...

Avant il était chez merco et j en passe .

Voici mon retour d'expérience chez ce concessionnaire.

Première expérience et certainement pas la dernière, super accueil (Mr Parmentier est top, courtois, aimable, prise en considération du client), bref tout ce que l'on attend d'une concession lorsque l'on dépose son véhicule.

Donc depot de la voiture à 8h30 le matin (superbe prise en charge, photos prises du véhicule sous toutes ses coutures, pose de protections diverses sur le siège, le volant, le pommeau de vitesse, bref on fait attention à mon véhicule), j'ai précisé que j'avais besoin d'un véhicule le temps de l'intervention, couac! pas de véhicule dispo!

Sans sourciller, Mr Parmentier me précise q'un taxi va m'emmener sur mon lieu de travail, TOP!!!

Appel de sa part vers 14h30, le véhicule est pret, seul ombre au tableau, on m'annonce que les frais de taxi sont à ma charge( lui ne prenant en charge que l'aller), je m'arrange avec un collègue et je me rends à la concession pour récupérer mon A4.

Je l'apercois sur le parking, rutilante car lavée et aspirée à l'intérieur (super une chose de moins à faire ce WE!), apres réglement, visite du véhicule et explication par Mr Parmentier du montage et démontage de la boule d'attelage, il me remet les clefs et surprise un superbe parapluie de golf comme cadeau, superbe attention !!!

Au final, super accueil, super travail, bref je recommande cette concession pour la courtoisie, la gentillesse de mon interlocuteur, par ailleurs ayant précisé avoir un pb avec le vélum de mon TO, il me précise qu'ils ont résolu le pb (1 an que j'attends!!), que du bonheur!!!!!!

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pour ma part , j'avais pris "rendez vous" par téléphone pour essayer une A1 .

Arrivé en avance , on s'est de suite occupé de moi (un samedi matin )

La voiture était là , toute prête , tout neuve , 10 kms au compteur .

Inconnu dans cette concession , on m'a proposé l'essai seul ou accompagné.

Les différents vendeurs que j'ai croisé m'ont bien demandé si l'on s'occupait de moi .

Que du positif dans la partie commerciale , reste à tester la partie mécanique .

Que du positif dans la partie commerciale , reste à tester la partie mécanique .

Un seul prénom... Wilfrid, qui maitrise la gamme et les subtilités des options et qui pousse pas à la conso...

A le sens du service Audi...

Bonjour, Je voudrais savoir si Auto Expo à Avion leurs prestations sont de bonnes qualités?

Je viens de ramener mon véhicule en dépannage la-bas et vu les commentaires ça me fait peur.......

Merci pour votre retour.

tu sais pour vendre une voiture ils sont toujours tres sympa :-)

Moi perso je vais toujours la-bas, mes revisions sont faite la-bas et Mr Parmentier toujours agréable et comme toutes sont équipes. Pas dèçu et franchement je continurai dans cette concession...

@french : le côté sympa de la CC d'avion et de W Gebus se confirme, même après livraison. De retour après 1 mois pour quelques questions et réglages.. WG m'a reçu tranquillement et m'a demandé si tout allait bien. Pour le moment rien a dire.

il est à fuir !!!!

J'ai déposé mon TT pour un problème du train arrière (un amortisseur qui se vidait) je lui fais bien voir l’amortisseur il me dit "oui oui nous allons examiner ça" jusque là ça va super sympa. Mais en allant la récupérer le Monsieur d'une 50n année me sort qu'il était bon et qu' ils ont juste fait une géométrie, qu'il l'avait testé personnellement et ne sentait plus rien :icon_eek: Du coup direction dans un centre de Control technique pour avoir un papier indiquant l’efficacité des amortisseurs et la surprise il est à 0% ...

J'y suis retourner avec le papier et enfin ils me l'ont changé :madgo: Même si il ne voulait pas le faire sous garantie le minimum aurait été de me le dire !

Car franchement le type des essais d'une 50n années assez grand, si il n'arrive même pas à ressentir un amortisseur totalement vide je me demande se qu'il arrive à trouve ???? au tant prendre un stagiaire ça coûtera moins cher !

idem du coté de chez vw j'y ai déposé une camionnette du taf pour changer la trappe à essence simplement, il a fallut y retourner 3 fois !!!

première fois ils ont la pièce mais n'ont pas fait attention qu'elle n'était pas mise en peinture , 2eme fois elle l’était mais ils avait oublier de commander le truc pour la fixer :madgo: la 3eme était enfin la bonne, c'est un miracle !!!

Autant j'aime l'auto expo sur henin beaumont autant celui là est à fuir !