Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je m explique j ai ma temperature d huile qui monte jusqu a 120° avant la vidange

et mainten elle reste juste apres les deux trait de 90° c est que c est normale ?

l autre souci quand j ai acheter l audi il y avait un poste mais pas seuli d origine avec un chargeur

pas d origine non plus donc je l ai enlever pour monter un poste apline que j avais

et qui et beaucoup mieux niveau recherche station radio donc ma question et que

j ai perdu les encien arriere mais je n ai pas le bose

j ai une fiche vert et deux r.c.a

quand je branche les deux r.c.a sur le poste les enciente arriere claque donc ques quil faux faire merci d avance

Posté(e)

Bonjour,

Je prends la peine de te répondre:

1/ normal pour l'huile. Regarde si tu sollicites bien le moteur: elle devrait monter vers les 100°c.

2/ Fais un effort sur l'orthographe et le sens de tes phrases: je ne comprends rien à ton second problème (Dis toi que tes questions doivent être lues et parfaitement comprises par nous autres forumistes!)

Merci. ;)

Posté(e)

ok merci et desolé pour les fautes et le sens des phrases

mais hier j etait degouté je pensais avoir fait une connerie mais tu me rassure.

quand j ai acheté l audi le mec ma laisé un poste a k7 avec un chargeur cd qui recevait tres tres mal les stations radio

donc je l ai enlevé pour monter un poste alpine et du coup les stations de radio captent mieux

et donc je n ai pas les enceintes arriere et le caisson qui et dans le coffre coté droit qui ne pas fontionne pas

donc j ai resortie mon poste j ai les deux fiches iso et une autre fiche vert et deux r.c.a qui j ai branché sur le poste qui lui a trois sorties r.c.a donc je me suis dit branche-les sur un des trois et rien ne fonctionne quel est la solution pour que tout fontionne

merci

Posté(e)

Je crois me souvenir que sur mon ex-a6 sur laquelle j'avais monté un alpine GPS 1 din, il fallait un adaptateur pour avoir le son sur les enceintes arrière et le caisson. Je connais donc ton souci, c'est pile celui que j'avais eu.

Le mieux serait que tu appelles à Lyon la société Auto-standing au 0478012121. Je n'ai pas d'actions chez lui mais le gars est très très compétent et c'est lui qui m'avait vendu l'adaptateur au faisceau Audi-->Alpine. Dis lui que tu viens de la part du gars au ciel de pavillon d'A6 troué par un tournevis (il comprendra qui c'est) ;)

Tiens nous informés!

A te lire,

Capt'ain.

Posté(e)

merci j appelle des lundi et je vous tien au jus encore merci