Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je suis passé à l'iphone et j'ai des petits soucis de connection automatique

j'ai la préparation tél d'origine sur mon TT . A chaque fois que je retire la clef de contact mon tel se déconnecte

(ce qui est normal) Mais quand je remets la clef et le contact , plus rien. Je suis obligé de refaire la connection manellement dans l'iphone. Ce qui n'était pas le cas avec mes autres tel.

je suis passé chez Audi mais ils me disent qu'il n'existe pas de manip spéciale pour l'iphone

j'ai controlé tous les paramètres dans le tel et je ne trouve pas ce qui bloque

je m'en remets à vous pour vos bons conseils

Posté(e)

coucou.gif

je sais que moi sur l'a6 pas de soucis,il se connecte automatiquement dés mise en contact, tu peux décrire les manips que tu as fait, peu etre as tu oublié quelque chosedry.gif

Posté(e) (modifié)

je ne pense pas avoir oublié quelque chose <_< je suis passé chez audi et ils ont fait la meme manip sans succès

à titre de curiosité j'ai refait la manip avec mon Samsung Omnia 2 et pas de problème je retire la clef et je remets le contact et la connection se fait toute seule

avec l'iphone quand je mets le contact, je vais dans le menu réglages, puis général, puis bluetooh . dans la liste des appareils je trouve Audi UHV 5465 non connecté. je l'actve et c'est bon tant que je ne retire pas la clef du contact

c'est pour cette raison que je dis que sur l'iphone il doit y avoir un paramètre qui m'interdit la connection auto. d'où mon appel à l'aide

Modifié par roadster57
Posté(e)

le code 1234 c'est le code que tu mets quand tu es en mode recherche. une fois que le téléphone a trouvé la voiture tu n'as plus à le mettre . la connection se fait si tu as le bluetooh activé. tout ça c'est bon . la voiture est bien enregistrée dans l'iphone mais reste en mode déconecté quand je mets le contact. il faut que j'aille à chaque fois dans les paramètres pour lui demander de se connecter. ce qui n'est pas normal

Posté(e)

et dans l'iphone, quand tu va dans reglages, bluetooth, c'est bien ok.

normalement, tu dois avoir le noms des appareils reconnu et mémorisé , moi audi huv 9978

Posté(e)

oui tout est ok

relis mes posts . je ne fait pas de fausses manip

Posté(e)

problème réglé après avoir éteint et rallumé l'iphone tout simplement :unsure: