Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me donner le diamètre exact des disques de frein avant sur une 80 TDI CABRIOLET DE 97 ???

J'ai trouvé 254 mm épaisseur 22 sur certains sites... Mais il me semble que les miens fassent +/- 270 mm !

Je n'ai pas encore procédé au démontage... Et encore moins au remontage des nouveaux disques de freins que je viens de recevoir (achat sur ebay) Mais ceux que j'ai reçu font 254 mm ...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Posté(e)

Salut,

T'es un chanceux toi ...lol !!!!

Attends, j'ai changé les miens ce week end sur mon cab TDI de 99 et je ne les ai pas encore jetté. Je descends voir au gge et te dis çà.

A quelques mm près entre 275 et 280 ..... mon pied à coulisse bloque à 250 mms

Une clef de 15 etroite et une de 13 pour les etriers. 17 pour les supports.Un serre joint de maçon pour rentrer les pistons en prenant soin d'enlever la plaquette N'oublies pas de dégraisser les disques + détalonner les plaquettes + ouvrir ton bouchon du reservoir hydraulique et de le remettre à la fin.

Et surtout ...... quelques coups de pédale avant de déplacer le véhicule. Puis un bon rodage de l'ensemble ...

Posté(e)

salut

c'est du 280x22 mm en ventilé :coucou:

Posté(e)

Il a un plus grand pied à coulisse que moi le grand Micky......MDR ! ! ! ! ! !

Comment tu fais Micky...? ? ? Les émoticonnes ne fonctionnent pas depuis des mois ici...Serais je trop loin..? lol .....! ! ! !

Posté(e)

lol oui ça doit être ça...

essaye de faire une mise à jour de ton navigateur,

ça m'est arrivé aussi :bigsmile: :bigsmile:

:angry: :unsure: :coucou: :bleble: :colere: :bigthumbup: :eldiablo: :rolleyes: <_<

Posté(e)

tu as essayé avec un autre navigateur ?

Posté(e)

Oupps c'est un HS...Mais bon notre amis à eut sa réponse ..!!!

Un autre navigateur ? ? Laisses tomber 12 bateaux et un 10M pour finir ...!! j'suis heureux j'en ai plus ...! ! !mdr...

Non serrieux..precises stp ...! ! ! !

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je parle de ton navigateur internet

à priori je dirais que tu utilise internet explorer ? j'ai bon

et bien oubli le et utilise mozilla firefox, tu n'auras plus de souci :bien:

effectivement désolé du HS :unsure:

Posté(e)

Il a un plus grand pied à coulisse que moi le grand Micky......MDR ! ! ! ! ! !

Comment tu fais Micky...? ? ? Les émoticonnes ne fonctionnent pas depuis des mois ici...Serais je trop loin..? lol .....! ! ! !

Salut à tous,

Les émoticones n'y connaissent rien : si elles avaient gouté la coppa, le lonso et la figatelle, elles viendraient direct à toi sur l'île de beauté (j'espère maintenant que je me suis pas planté dans l'orthographe de ces délices, SLURP !).

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Les émoticones n'y connaissent rien : si elles avaient gouté la coppa, le lonso et la figatelle, elles viendraient direct à toi sur l'île de beauté (j'espère maintenant que je me suis pas planté dans l'orthographe de ces délices, SLURP !).

@+

Tu as raison heureusement pour nous tous ces trucs + ou - rigolos seraient capable de tout manger...!!!!

Comme tu me sembles etre un gourmet, je déterre les produits pour toi et les bonnes bouches qui trainent ici !!!!lol

La coppa ....le lonzo....le figatellu....y en a d'autres...lol

Mais bon, quelque soit la façon de l'écrire, le sourrire et les yeux qui pétillent en vous voyant apprécier nos produits vous excusent largement ......et grassement ...mdr ! ! ! !

Que le créateur de ce topic nous pardonne de cette déviation gustative..mais je pense qu'il ne nous en voudra pas. Puisqu'il à gagné deux choses

1/ Une réponse à sa question.

2/ Une envie de gouter à notre ile et ses produits....

Bon je stoppe là sinon on va finir par enfumer le topic avec un BBC ....!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

des figatelles au barbecue ... :malelovies:

d'ailleurs en parlant de tout ça je me suis toujours demandé pour quelle raison les corses n'exportent pas leur lonzo coppa et autre figatelle sur le continent ?

tant qu'on est dans le HS autant le finir comme il faut :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Mdr ...on va se faire bannir .....!!!!!

Si si Micky elle est exportée. Sauf qu'elle est surtout copiée....!!!!

Les A.O.C...... à ne pas confondre avec "Fabriqué, produit ou élaboréà la Corse".

Banni pour banni ...aye, pas la tete Gendi...!!!!!! ( il peut pas, il adorre mdr !!!)

Alors précision, concernant la "vraie" charcuterie locale.

1/ le cochon se ne transforme que de Décembre à février ..et encore.

2/ Le figatellu je n'en mange plus (du frais ) après fin Mars.

3/ Coppa et Lonzu plus tard, si bien préservés.

4/ le Prisutu " le gros jambon ( prizoutou) lol ... pareil. Mais surtout pas l'été ...sinon ce sont des cochons de Hollande à la Corse...mdr...à moins que tu t'arretes dans un petit bar de rien dans un village de montagne ou chez un copain qui à une cave pour....Tiens j'en connais un ...! ! ! !mdr !!!!

5/ Il y a quand meme une possibilité de manger de la bonne charcutaille. Je n'y ai aucune action et interet. J'ai celle de la famille. Note..."Corsica colis . com" ...

Deux jeunnes qui se sont lancés le défit il y a quelques années de proposer des produits de qualité locaux achetés chez des producteurs locaux et serrieux.

6/ Il y a aussi " U paesu " rue Napoléon à Bastia. Ils expedient aussi de la très bonne qualité.

7/ Ne prennez pas celle du Sud ...poufffffffff elle n'est pas fumée ..on dirait de l'Italienne de Parme ...lol lool lol looooooooooooooool!!!!!!!

/ Et puis ZUT ...vous n'avez qu'à venir et j'vous ammène ou j'vous envoie là ou il faut...pas les trucs à touristes comme partout ...mdrm mdr mdr !!!!!

8/ Et pour finir ...Evitez en général et sans connaitre, la charcuterie l'été. Si elle à dans l'assiette des reflets bizarres, un peu comme l'essence dans l'eau.....Hummmmmmmm Moi j'en veux pas. Pour le jambon ( Prisutu) si le grasvest rosé ...foncez!!!! s'il est un peu jaune voir plus ....beurkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!

Et 9/ C'est bon Gendy ....tu peux me bannir ...j'ai fais ma bonne action !!!!!

10/ Sauve qui peut ......!!!!!!

Posté(e) (modifié)

merci à toi pour ces info :bien:

personnellement je n'y vais quasi jamais en été !!!!

j'ai pris note de tes bonnes adresses :jap:

je suis plus la non plus gendy

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Heuu au fait c'était le diamètre de quoi déjà ....coppa..... figatellu ..;prisutu ....

chauve qui peut....lol lol

Allez j'vais sur des topics serrieux ....moààààààààà!!!!!!!

Posté(e)

Aye..! ! ! !! je sens partir le sujet en sucette....Mr ROCCO SIMICKY !!!!

mdr ...........!!!!

et deux ban...Deuxxxxxxxxxxxxxx c'est ma tournante Oupppppppps tournée ...

Posté(e) (modifié)

pour être un peu sérieux, voila pour toi : la mise à jour de ton navigateur.....

http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telechargement-versions-internet-explorer.aspx

tu dois être sous win XP je suppose donc tu clique sur "standard" puis sur télécharger dans la nouvelle page qui vient de s'ouvrir

Modifié par mycki_78
Posté(e)

pour être un peu sérieux, voila pour toi : la mise à jour de ton navigateur.....

http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telechargement-versions-internet-explorer.aspx

tu dois être sous win XP je suppose donc tu clique sur "standard" puis sur télécharger dans la nouvelle page qui vient de s'ouvrir

Standard...tu veux dire "classique"..;je n'ai trouvé que çà ?

Posté(e)

oui oui c'est ça pardon :unsure:

Posté(e)

oui oui c'est ça pardon :unsure:

Puni...tu me doit un figatellu mdr !!!!

Bon j'essaie...Si tu ne me lis plus c'est que je suis tombé chez les chinois ...lol !!!!

Posté(e)

t'inquiète ça va bien se passer :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Coucou ...y a quelqu'un .lol !!!!

Heu juste un truc..Ici çà a changé...? ? ?

C'est plus la meme configuration sur le topic ??? avant je remontais pour lire les messages précédant. maintenant, ils n'y sont plus ...j'ai en dessous "Résumé des sujet" des bribes de ces messages et je dois cliquer sur chacuns pour les lires .lol ....? ? ?

Bon on verra sur le terrain ...j'éspère ne pas faire comme le "bleus "...virré ...lol

En attendant ...j'me virre au lit ....A demain pour la suite .mdr !!!!

Ah! j'te signale que toujours pas d'accès aux émoticones >...!!!!!!!!! D'ailleurs j'en ai pas un seul dans le panneau de droite ...... mdr .......!!!

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Beuhhhhhhh j'ai çà d'origine ...lol !!!

Paramètres de vie privée

Cacher mon adresse de courriel aux autres membres

Activer cette option empêchera les autres membres de vous envoyer un courriel via les forums.

M'envoyer toutes les annonces effectuées par l'administrateur des forums

Activer cette option ajoutera votre adresse de couriel à la liste de diffusion des administrateurs and vous recevrez toutes les annonces envoyées.

Fuseau horaire

(GMT - 12:00 heures)

Options du Messager Personnels

Désactiver votre messager personnel ?

Si vous désactivez votre messager personnel, vous ne pourrez pas initier ou participer aux conversations personnelles.

Me signaler par courriel quand je reçois un nouveau message personnel

Activer cette option vous enverra une notification par courriel pour tous les nouveaux messages personnels reçus.

Me signaler sur les forums quand je reçois un nouveau message personnel

Activer cette option vous avertira de la réception d'un nouveau message personnel lorsque vous visitez les forums

Paramètres d'affichage des messages

Activer l'éditeur visuel (ETR) ?

L'éditeur de texte enrichi nécessite IE6+, Mozilla, Firefox ou Opera 9+

Paramètres de recherche

Méthode de visualisation des nouveaux contenus

Me montrer tous les nouveaux contenus depuis ma dernière visite Me montrer tous les nouveaux contenus que je n'ai pas lu

Affichage des résultats pour les forums

Afficher les résultats comme un forum Afficher les résultats sous la forme d'une liste

Posté(e)

essaye de passe a mozilla firefox

je ne vois pas trop d'ou ça peut venir

Posté(e)

Mdr ...!!!! bon je n'ai rien fait de plus que mettre explorer 8 .

Par contre, si quelqu'un veut savoir comment changer des disques et plaquettes AV et AR, c'est bon j'suis là ...lol ...les AV ce week passéet .pan!!!! les AR m'ont appellés ce matin.

Et là on rigole plus car les tiges coulissantes des étriers grippées ( Attention en forçant elles se tordent)donc dégripant et va et vient avec la la clef de 15 à oeil..pas la plate au risque de bousiller la vis et là .!!!!! puis polissage de ces dèrnières à la brosse et de leur logement à l'éteau. Puis bourrage de graisse et bien remettre les soufflets.

Les vis de fixation du support d'étrier coincées à tordre la clef allène de 8. Là aussi dégrippant + rallonge sur la clef coudé de 8.Et molo molo...tention constante pour entendre le "clac" de la liberté

Pensez à bien gratter les rainures de glissement des plaquettes. Celà evitera qu'elles se mettent en travers donc usure pas catholique...

Breff...Dans le cas cité...deux heures pour une roue. L'autre on verra demain...lol !!!