Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

legere ratee moteur


r83
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous je suis possesseur d une audi rs4 b5 après avoir eu multiples problème résolu bien sur par une grosse révision changement de divers pièce que je trouve normal du au kilométrage de la machine 172000km débit mètre 4 sondes lambda 6 bougies 2 étouffoirs n75 capteur pression turbo et divers durites de dépressions 2000km sans problème et la je me suis rendue compte que lorsque je suis a 3500tm stabilise jais de petite rates moteur très légères et de très petite baisses de puissances mais a 4000 tm plus rien et en accélération franche aucune coupure peut être aurais vous une solution car au contrôle diag rien du tout merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de ce qui a été changé , il ne restre plus grand chose a soupçonner. Voir les sondes de température d'échappement ou le déphasage d'AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu t'il m'expliquer comment on régle les déphaseurs point par point?????

Mais aussi comment voir les valeurs de déphasages via le VAGCOM point par point aussi

Merci

 

A l'aide du vagcom tu vas sur le calculateur moteur (module 1 :engine). Ensuite tu fais "Groupe de mesures" (code 08) , puis tu fais la lecture du canal 93. Tu dois avoir les deux zones de mesure les plus a droite qui t'indiquent ce déphasage. Moteur au ralenti (750-800 tr/min), tu dois avoir les valeurs comprises entre -6/+6°. Si c'est pas le cas, il faut recaler les AAC, et là bonjour le boulot! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...