Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession en IDF à Nanterre


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu que nous sommes nombreux à rechercher une bonne concession (surtout en IDF), en voici une digne de confiance.

 

 

Audi Bauer Nanterre (attention je ne parle pas de Levallois ou Clichy).

36 Avenue Lénine

92000 Nanterre

Tél Atelier : 01.47.24.64.91

 

 

Quelles sont ses atouts ?

 

- Très bon accueil

- Opérations bien faites

- Ils essaient toujours d'arranger le client.

- La personne des pièces détachées connait bien son boulot et renseigne avec une précision impressionante.

- 10 à 15% de réductions sur les pièces détachées (à la condition d'être adhérent du club Audi-Passion).

- Concession refaite à neuve le mois dernier.

- Une des rares concessions à m'avoir informer d'elle même que ma boite tiptronic se vidangeait.

 

 

Quelle est son point faible ?

 

- Prix de la Main d'Oeuvre digne de l'IDF malheureusement.

 

 

Les 2 personnes au top :

 

- Pour les Pièces détachées : Fernando. C'est une perle qui s'y connait. S'il ne connait pas ou s'il a un doute, il cherchera et vous rappellera pour vous donner l'information désirée.

- pour la réception de l'atelier : Christophe. Très bon relationnel, et on voit que ce n'est pas un rapport typé commercial. Il a vraiment un contact sympa avec la clientèle.

 

 

 

Donc pour ceux qui veulent être satisfait de leur concession, sachez, qu'en dehors du tarif (malheureusement), elle est digne de confiance :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je vous ferais un retour d'expérience vue que je vais aller faire la vidange de ma boite S-Tronic le 01 juillet sur mon Q5 3.TDI.

D'ailleurs c'est moi qui leur ai dit qu'il fallait faire la vidange de la boite à 60000kms :P

 

@+

max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant Max.

 

au fait, il existe un rassemblement tous les 1er dimanche du mois à Vélizy. c'est de 9 h à 13 h.

 

c'est très convivial et y a de belles autos :P :P notamment des Q5 :malelovies: :malelovies:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla à tous

Bon j'ai récupéré mon Q5 avec une vidange de la boite S-Tronic et changement du filtre à gasoil.

Verdict : Très bonne prise en charge à l'arrivée avec explications et prix des travaux qui seront effectués

Voiture rendue en temps et en heure avec un petit coup de fil pour me dire que la voiture est prête

La voiture (bien que propre quand je l'ai déposée) a été lavée :bigthumbup:

En conclusion : vous pouvez y aller sans soucis, l'accueil est plus que correct, les gens disponibles et sympa, les prix en adéquations avec ceux de tous les centres Audi, bref un service sans faille pour ma part donc j'y retournerai.

@+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je confirme qu'ils ont l'air sérieux. Mais la main d'oeuvre mécanique à 136€ de l'heure, je trouve ça quand même un peu lourd!! Ils me demandent 1120€ pour le changement de ma courroie de distribution sur une A3 [8L] 1.8T 180!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

POur info, comme j'allais passer une semaine en Bretagne, j'en ai profité pour faire remplacer la courroie de distribution et pompe à eau de mon A3: 560€ au lieu de 1120€ demandé chez Bauer à nanterre!!!

Je l'ai fait chez le Garage Le Piver à Paimpol (22500), c'est un concessionnaire volkswagen (pas audi). Le travail est nickel, il m'a même gardé et montré mon ancienne courroie!

Je veux bien que le tarif de la main d'oeuvre soit plus élevé en IDF mais là c'est du simple au double!! Un A/R en Bretagne me coûte à peu près 150€ (essence + péage), donc ça vaut carrément le coup!

@+

Gauthier

PS: Merci à Gilles qui m'a donné les coordonnées de MTM à Magny en Vexin, je les ai appelé ils ont l'air bien (au tel en tout cas), je garde cette adresse pour d'éventuels travaux à venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que ça n'a rien à voir côté tarif :rolleyes:

 

Regarde déjà les prix des appartements ou loyers sur Paris et en province. Ca se répercute inévitablement sur les prix de MO.

 

Des exemples comme le tien, il y en a des centaines cher ami. Je parlai ici de la qualité de leur prestation, pour une concession en IDF pas de leurs tarifs. Qualité qui est dûre à trouver sur Paris.

 

Ah ces jeunes, ils ne savent plus lire :bigthumbup:

 

PS : pour louer les mérites d'une autre concession, on va peut être éviter de faire une liste sur ce topic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: TRES CONTENT !!!!! :bigthumbup:

 

j'explique :

révision faite chez Bauer à Nanterre.

1- Christophe est génial.

2- le travail nickel

3- la voiture lavée avec les jantes impécables

4- les mécanos super sympa.

5- repositionnement des pièces du pare choc (touché par des crétins qui se garent à l'oreille à Paris)

6- changement de la pile de la télécommande sans supplément.

 

Très bonne concession.

 

Ah oui j'oubliai,

surpris-yeux-crie.gif-10% sur la totalité de la note en tant d'adhérent du forum (carte exigée).

 

Merci Tony !!!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Christophe (bras droit du chef d'atelier) et Fernando (Pièces détachées) sont les 2 piliers qui font de cette concession ce qu'elle est :bien:

 

Content que tu sois satisfait, copain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous coucou.gif

 

Très content moi aussi de cette concession :

 

- dépose de mon A8 mardi matin pour une fuite de LDR

- problème dans l'assistance de fermeture du coffre.

 

Ils m'ont appeler mardi dans la journée pour me tenir au courant des réparations : changement du bocal de LDR + changement du moteur d'assistance de fermeture du coffre.

Ils m'ont rappeler hier pour me dire que ma voiture était prête. Elle a été lavée, diagnostique complet VAG-COM (tout est ok, ouf!).

 

Les personnes sont très pro, sympathiques bien.gif

 

Et 10% de remise accordée grace à la carte de membre LCQA bien.gif

 

Merci beaucoup Tony pour nous avoir fait découvrir cette concession bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sors (hier) de la concession. Super. Entretien des 105.000, ai eu une appel pour valider le changement des plaquettes arrieres, tres pro,

pas trop habitués à voir des RS6 mais beau travail, propre, les gens sont tous tres bien. :bien:

Sans faute pour moi, je recommande vivement.

 

Et c'est reparti avec mopn RS :malelovies: .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Idem pour moi. Appel le matin pour un problème électrique sur mon A6 (défaillance aléatoire des clignotants AR). Prise en charge à midi. Véhicule rendu à 17H. Platines changés, véhicule lavé. Le tout sous-garantie.

 

Ayant acheté cette voiture dans une autre concession Audi incapable de me donner un RV avant début octobre et autrement moins accueillante, je recommande chaudement cette concession et je leur souhaite encore plus de succès.

 

Bonne journée.

 

Patrick

 

 

Bonjour à tous,

 

Je sors (hier) de la concession. Super. Entretien des 105.000, ai eu une appel pour valider le changement des plaquettes arrieres, tres pro,

pas trop habitués à voir des RS6 mais beau travail, propre, les gens sont tous tres bien. :bien:

Sans faute pour moi, je recommande vivement.

 

Et c'est reparti avec mopn RS :malelovies: .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avé,

 

j'ai trouvé un véhicule d'occase qui me plaît chez eux ... Véhicule disons d'un prix conséquent.

 

Sur l'annonce, il n'y a qu'un n° de téléphone et un formulaire de contact.

 

Or j'aimerais avoir un nom de contact et envoyer un email car je dois demander un certain nombre d'infos et notamment s'il est possible de me le vendre HT (ben oui je ne réside plus dans l'UE).

 

J'ai trouvé le nom du responsable VO : Mr Patrick BERNAERT, c'est le bon ?

 

Quelqu'un a son email direct, genre "[email protected]" ? En MP svp.

 

thanks

 

edit : bon je vais les appeler ce sera plus simple :P (j'essaye de diminuer mes factures téléphoniques ...)

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne connais bien que la partie "atelier" de la concession.

 

Sinon, appelle la concession, et sur le serveur vocale, appuie sur la touche correspondant à l'atelier, et demande à parler à Christophe (de la part du Monsieur qui a une A6 bleue, il comprendra vite), et demande lui ce que tu veux, il saura t'aiguiller.

 

Tony :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la main d'oeuvre mécanique à 136€ de l'heure, je trouve ça quand même un peu lourd!!

 

Encore "pire" que chez Audi Monaco (96,00 €) que je trouve déjà chère.... :rolleyes: :rolleyes:

 

Je trouve que 136,00 € soit un véritable hold-up! :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les tarifs en IDF malheureusement. Et qui plus est, beaucoup de concessions qui ne sont pas à la hauteur... ;)

 

En plus! C'est une véritable histoire de fous! :eldiablo: :rolleyes: :eldiablo: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les gars,

 

quand est-il si au niveau peinture carrosserie, il le font sur place ou ailleurs, quelqu'un à déjà eu une expérience pour refaire des retouches? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit up, je confirme la qualité de l'accueil, tant Christophe à la réception Atelier que Fernando aux pièces détachées,

on sent les pro,

par contre pour les tarifs, là....c'est l'IDF :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est-il si au niveau peinture carrosserie, il le font sur place ou ailleurs, quelqu'un à déjà eu une expérience pour refaire des retouches? Merci

 

Salut,

 

Ils ne font pas carrosserie, ils délèguent à leur carrossier attitré qui travaille très bien :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore "pire" que chez Audi Monaco (96,00 €) que je trouve déjà chère.... :rolleyes: :rolleyes:

 

Je trouve que 136,00 € soit un véritable hold-up! :eldiablo: :eldiablo:

 

:coucou: :coucou:

 

Pour Monaco ce n'est pas cher et par rapport au prix du m/2 avec vue sur la mer c'est donné.....B)

 

Salut,

 

Ils ne font pas carrosserie, ils délèguent à leur carrossier attitré qui travaille très bien :coucou:

 

 

Ils sous traitent en prenant une commission.

 

Je crois connaître et être client direct de l'heureux élu. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je suis revenu récemment en région parisienne et j'ai recherché un nouveau garage pour mon A3 sportback TDI 170 Exclusive line

J'avais besoin de faire l'entretien des 60 000kms

j'ai appelé Nanterre Bauer après avoir lu toutes les critiques positives, mais ils m'ont dit qu'il fallait que je compte à peu près 600€??? (il n'y a que la vidange long lif à faire...)

donc j'ai appelé TRocadéro... même réponse! et après Dacy, mais eux ils ne rappellent que le lendemain pour donner les infos, mais un prix normal.

J'ai eu ma batterie à faire changer, même histoire, Nanterre Bauer à peu près 300€ (c'est toujours sympa le à peu près quand on demande un devis...), je l'ai fait à 190€ chez DACY.

La vidange je l'ai fait finalement à Nanterre, je confirme l'accueil, on appelle le client pour prévenir que c'est prêt, la voiture est lavée, il applique la remise pour les membres du club.

Simplement pour les prix, mieux vaut avoir appris par coeur le petit livret des prix forfaitaires en fonction des opération sinon ils sont complètement abbérants!

Au finale, j'ai payé 370€...!

C'est donc juste dommage qu'ils annoncent des prix démesurés, parce que pour le reste ils sont très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Audi Nanterre... rien à leur reprocher sur les prestations mais sur les tarifs par contre il y a de l abus (mais c est general chez audi)

L année derniere j ai fait changer une ampoule de feu de croisement AVD sur mon A4 (je sais si j etais un peu bricoleur je l aurais fait moi meme)

Résultat au moins 30 minutes d attente et 85 euros !!! avec en prime le commentaire pour me faire patienter "c est compliquer faut demonter la boite a air....

Hier mon ampoule AVD claque de nouveau.... je file chez stfauto à l'ouverture à 14h00

Pris en charge immédiatement par le mécano au look rasta hyper sympa qui me montre en plus comment faire.... c assez simple et rapide.... et maintenant je saurai faire

En moins de 10minutes c'est réglé... pour 13.52 euros.. et avec le sourire !

Alors Audi nanterre bah ils sont peut être moins pire que les autres concess mais ils abusent dès qu'ils en ont l'occasion sur les tarifs apparemment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la révision des 30km hier, et je dois dire que j'ai été agréablement surpis par l'accueil.

Bon retour de ma part !

 

@Julien6078 : on a du se voir hier matin, (le mec avec le bb )

 

Combien t'as couté cette revision? Et sur quel véhicule?

Merci d'avance

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

j'ai fini par prendre rdv chez AUDI BAUER NANTERRE pour la semaine prochaine.

Premières impressions téléphoniques positives.

 

Je ferais mon retour dès réception.

 

Juste dommage que je n'ai pas encore eu le temps d'adhérer au LCQA... <_<

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il est bien difficile de faire réviser son auto chez AUDI...

 

Après un épisode raté chez Aliantis Trocadéro où j'attends toujours que le mec me rappel pour un autre rdv suite a un GROS loupé de leur part....!

 

Je me décide donc à prendre rdv chez AUDI BAUER Nanterre suite aux bons retours du forum (malgré que ce soit à l'opposé de chez moi...!!!)

 

Je prends les devants, je téléphone une semaine avant en précisant que je déposerais ma voiture la veille au soir et que je souhaite une voiture de prêt.

 

Donc dépôt de la voiture prévu aujourd'hui 17h.......seulement je reçois un coup de fil ce matin disant qu'ils ne pourront pas assurer leur prestation avant le 17/05,

me stipulant qu'ils sont en panne de mécanoS....(arrêt maladie/travail/etc...)! Donc OK rdv le 17 alors....

 

Bref j'avais pris une journée pour déposer mon A5 tranquille...

 

Je ne désespère pas...et espère ne pas être déçu la prochaine fois...

 

To Be CoNtInUeD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous !!!

 

Je tiens à apporter ma pierre à l'édifice : je sors de chez BAUER Nanterre et franchement ils sont au top les mecs !! Fernand et Christophe chapeau bas !!

 

Ils sont accueillant, super sympa, etc... :bien:

 

J'ai acheté des sorties d'échappement pour mon Q7 : les pièces sont disponible tout de suite et en plus Fernand me les à posé gratuitement en un temps record !!

 

RDV pris pour le 21 juin (et oui c'est la rançon du succès) avec immobilisation du Q7 pendant 3 jours (un rappel, changement de batterie etc...) et une voiture de location offerte en guise de cadeau de bienvenue !!

 

JE RECOMMANDE !!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir

Allez , un petit retour rapide et encore positif pour eux :-)

Après avoir entretenu mon Q5 V6 TDI nickel, c'est au tour de mon TTS cette fois.

Petit soucis et rapidement réglé avec le changement des pièce en bon et due forme, un accueil super sympa, une adition en rapport avec la réparation (bobines HS)et une voiture rendue lavée et nickel.

Voilà, pour vue que cela dure.

@+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

une fois de plus, leur sérieux a été de taille, soucis avec le compresseur de clim et ils ont tout fait pour que ce soit pris en garantie :bigthumbup:

Résultat : 80% de prise en charge et une facture de 200e au lieu de 1600€, ça fait du bien.

Vraiment à recommander, surtout leur responsable atelier qui est vraiment au service du client.

@+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Vu que nous sommes nombreux à rechercher une bonne concession (surtout en IDF), en voici une digne de confiance.

 

 

Audi Bauer Nanterre (attention je ne parle pas de Levallois ou Clichy).

36 Avenue Lénine

92000 Nanterre

Tél Atelier : 01.47.24.64.91

 

 

Quelles sont ses atouts ?

 

- Très bon accueil

- Opérations bien faites

- Ils essaient toujours d'arranger le client.

- La personne des pièces détachées connait bien son boulot et renseigne avec une précision impressionante.

- 10 à 15% de réductions sur les pièces détachées (à la condition d'être adhérent du club Audi-Passion).

- Concession refaite à neuve le mois dernier.

- Une des rares concessions à m'avoir informer d'elle même que ma boite tiptronic se vidangeait.

 

Bonjour,

 

Comment fais ton pour etre adhérent du club Audi-passion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Alors pour ma part: Feux avant droit changé en garantie sur A6 ( leds HS )

 

J'ai remarqué que le feux n'était pas remis correctement : il débordait de qq mm

 

Je leur rapporte le véhicule pour le remettre correctement: aucuns problemes

 

ils commencent le démontage et la, ils me disent qu'il y a une piece plastique cassée ( juste à coté du phare ), ce qui peut arriver avec une touchette.

Pour la remplacer, il faut déposer le pare choc, comme pour remettre le phare correctement ==> on reprend rendez-vous pour faire les 2 en meme temps

 

J'y retourne, et la, ils me disent que ça va me couter 2 heures de MO! ( la piece en question coute 3€ )

 

Qu'à cela ne tienne, je leur dis pas la peine de changer la pièce plastique, ne remettez que le phare correctement. Ils essaient 1 heure de MO. Je ne bouge pas.

 

Moralité: ils me disent d'attendre à l'étage et 30 min plus tard, tout est fait, et je ne paie que la pièce.

 

Donc pour moi, avis mitigé.

 

Christophe a été sympa, mais vouloir me facturer 2 heures alors qu'ils ont mit 30 min max...

 

Enfin cela c'est bien terminé pour cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la concession accepte, je ne vois pas ce qui cloche. Mais à savoir que désormais, le groupe VAG a bien séparée les 2 marques. Donc souvent, il y a refus de l'une et l'autre marque pour prendre l'autre marque en réparation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...