Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation: ma nouvelle TTS

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Cesr un peux dommage que la reprog ai sauter.

Il reflash le calculateur cest sa?

Je savais qu'en cas de mise a jour constructeur la reprog saute sa doit etre identique a une mise a jour je pense non?

Ben en fait, comme ils savaient qu'il y avait une reprog, ils avaient flashé le calculateur lorsque j'avais eu la première fois le témoin moteur (avec le code d'erreur caractéristique P0302 et P0303) en me demandant de revenir lorque cela se reproduirait (i.e. depuis l'état d'origine). Au bout d'un moment, le témoin s'est de nouveau allumé (code d'erreur P0301 cette fois) et ils ont pas eu d'autre choix que d'accepter de faire le changement. Je leur ai laissé mon bébé pendant que j'étais en voyage aux US et je l'ai récupéré avec ses nouveaux ressorts. Faut juste que je convienne avec Youri maintenant pour un rdv, mais ca attendra que je change mes pneus ;)

Pour les pneus, je pense partir sur des michelin pilot super sport. Plus je lis les reviews ([1],[2], [3], [4]), plus ca a l'air de déchirer sa race. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de les tester?

Modifié par Falkor

je me ferai pas de souci pour ca.

Pour le garage, je suis tombé sur une perle sur les conseils d'un potes (avis aux mosellans: garage rosati a cote de Schengen).

Sinon, tu peux toujours leur demander explicitement de pas updater le calculateur. Bon, c'est vrai que ca fait louche mais après tout, c'est ta caisse.

Michelin Pilot Super Sport commandés ce matin chez... Norauto.

J'ai eu beau faire le tour, ce sont les moins cher (y compris par rapport a mon monteur habituel à Luxembourg - http://www.mullerpneus.lu/): 234€ pièce, 993,48€ les 4 montés et équilibrés.

Je vous en dirai des nouvelles.

• 2 ans plus tard...

Bon ben ca y est, titine est vendue - elle part (sauf changement de dernière minute) au mois de septembre. En quête de la suivante maintenant ;)

• 4 semaines plus tard...

Oui moi c'était après 3 ans mais effectivement, ça fait bizarre.

Je vais pouvoir me consoler avec la nouvelle titine que je devrais récupérer début octobre - une S5 3.0 V6 TFSI 333 QUATTRO S TRONIC (facelift 2012). Je devrais pas être trop dépaysé ;)