Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

n75 calculateur et tuyau bizarre


Messages recommandés

coucou

 

hier j'ai démonté la boite à gant pour voir si le motronic est bien branché

Résultat, j'ai trouvé un genre de n75 avec un tuyau qui arrive du compartiment moteur, un tuyau qui n'est branché à rien le long de la boite à gant et qui aspire plus on monte dans les tour. Puis 2 petit tuyau (noir et rouge) qui repartent dans le tableau de bord donc impossible à suivre.

 

J'ai vérifier le motronic et là j'ai trouvé un genre de capsule de la taille d'un petit filtre à essence en plastique branché sur le circuit d'air du motronic

 

c'est normal ?

 

édit : j'y pense, en voyant la photo de s2 de buggy-seb (la rouge) il y a un tuyau sur la wastegate alors que moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ... c'est toujours quand on a besoin de faire une photo qu'il n'y a plus de batterie ...

 

voici les photos

 

Donc le machin bizarre (il est bien relié ca part juste dans l'isolant :) ) le motronic est juste au dessus

photo002mm.jpg

 

 

et le genre de n75, le tuyau de droite n'est branché à rien, il longe la boite à gant

 

d'ailleur, ya un truc pas branché derrière (bloc cylindrique noir). On voit une sortie.

photo001y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort j'ai exactement la même connectique qui se ballade et j'ai toujours pas compris à quoi elle servait, en tout cas elle ne va pas sur le calculateur c'est sûr :P

regarde :

14d453624089d42c516e6c52d0f4edec.jpg

Je n'ai pas regardé si j'avais le même bloc noir non branché je regarderais.

Concernant le bloc ressemblant à une n75, elle sert au système de ventilation simplement.

Modifié par juffu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

çaressemble a une commande de clim ça non la fiche est relié a un boitier de contrôle de mémoire je dois avoir un modèle identique a la 200 20v de mémoire a vérifier si erreur de ma part.

tu as quoi au juste sur ton auto une climatronique?

le filtre est un clapet anti retour a priorie mais ça été changé car tes durites sont changés c'est pas d'origine.

pour vérifier si ton calculo est relié déclips le tu verras si il a le tuyau de pression absolu.

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

 

édit : j'y pense, en voyant la photo de s2 de buggy-seb (la rouge) il y a un tuyau sur la wastegate alors que moi non.

tu parles de la régulation de suralimantation?

regulation.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

ici sur le 3B que j'ai en double montage identique au 3B de la s2 rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...