Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur cet excellent forum il y a quelques jours et j'ai déjà une question...

Je vais chercher ma nouvelle voiture dimanche : une Audi A4 cabriolet AM 2005 2.5 TDI V6 multitronic Ambition Luxe.

J'achète cette voiture d'occasion et j'ai au préalable vu plusieurs A4 cabriolet.

Celle que je vais chercher et du 3 mai 2005 (date de première mise en circulation) et l'ODB (ordinateur de bord) est monochrome orange avec le système Audi concert II.

J'ai vu la même il y a peu, même motorisation, même couleur, date de première mise en circulation un peu plus vieille (fin 2004).

C'est également une multitronic et elle doit être en Pack Plus.

Par contre l'ODB (celui entre les deux compteurs) est couleur mais elle est équipée d'un système mutlimédia Pioneer avec GPS, DVD, DIVX.

Ma question est donc une question de curiosité car je ne compte pas revenir sur mon achat : est-ce que l'ODB couleur dépend du fait qu'il y ai un système GPS ou autre ?

Merci

Posté(e)

Merci pour cette réponse ainsi que pour la Bienvenue.

Je mettrai les photos promis. J'ai également pris RDV chez LD Prestige pour des jantes et des pneumatiques. Pour les jantes j'hésite encore.

Posté(e)

Les news RS4 sont superbes effectivement... J'hésite avec ce modèle, les old RS6 et les S8. :rolleyes:

Posté(e)

Oui dure dure comme choix.....

Fait des photos montage avec photoshop.... ça pourra t'aider.

Par contre avec du 18' un rabaissement devient presque obligatoire pour suprimer l'effet 4x4

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je viens te confirmer que sur mon Audi A4 Avant de 08/2004 j'ai le GPS au milieu du compteur et celui-ci est bien de couleur.

J'ai également essayé avant mon achat une Audi A4 Avant de 2002 avec le RNS-D Double din et l'afficheur du milieu était également couleur.

Posté(e)

Je ferais une ou deux photos pour illuster