Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis nouveau ici et pour cause je n'ai pas encore d'Audi :rolleyes:

j'ai une Passat TDI 110 de 99 a 350.000 km qui tourne comme une horloge, et un parallele je viens de vendre une daube de Laguna 2, et je compe m'acheter soit une Audi A4 avant soit une Passat SW.

Je suis tombe sur une AUDI A4 AVANT 2.0 TDI 140 CH AMBITION MULTITRONIC de 2006 et 80.000 km.

J'ai cru comprendre que jusqu'a la mi-2004, il y a eu de gros probleme de fiabilite de la BVA.

Je fais un achat sans risque ou a eviter ?

Merci

Posté(e)

Salut Ads,

Perso j'ai exactement ce modèle, de Juin 2005, ça fait 6 mois que je l'ai et j'ai parcouru 3000 km sans rencontrer le moindre défaut avec la boite Multitronic. Je préfère la laisser en mode auto, mais quand je suis un peu pressé, et sur les petites routes de campagnes, les palettes sont un régal, la voiture réagit mieux et plus vite. C'est vrai que je n'ai pas d'expérience sur le long terme avec cette boite, mais je suis entièrement satisfait de cette technologie. Le mode Sport est sympa aussi, de temps en temps seulement car titine devient soudainement très gourmande au delà des 3000 tours/min.

En mode D, ce n'est pas un foudre de guerre comparé à ma Golf ( tu dois avec toi aussi le fameux moteur AFN sur ta Passat ), mais c'est pas plus mal pour mon permis.

Peut-être que d'autres ayant conduit cette boite plus longtemps pourront témoigner dans ce sens ...

:coucou: