Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

voyant avec "km/h" sur tableau de bord


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Récemment suite à un chagement de plaquettes et disques sur mon AUDI A6 2.5 TDI V6 150CV, jai un voyant que javais jamais vu : "km/h" dans un cercle! qui parfois saffiche sur le tableau de bord (PAS là au il ya les voyant de frein a main etc.....) mais sur le navigateur BNS3 (cest ma version ça lol méme on peut voir les km restant dans le moteur et la consommation ,ce voyant là!)

 

NB: Jai aussi depuis ce changement, une icone avec un point dexclamation en HAUT du navigateur, regarder cette photo:

photoodbbis1redimension.jpg SAUF que moi le "point dexclamation" est tout en haut du rectangle(là où cest écrit "skyrock" sur limage, et la couleur est en ORANGE!

 

 

Quelqun sait ceque jai (encoreeeeeeeeeeeeee!!!) :colere: un avis dun pros????

Modifié par berserk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhh.... cest un GARAGE qui a monté mes disques et plaquettes!

ils ont mal monté mes disques ou plaquettes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le témoin avec km/h dans un rond est là pour te prévenir lorsque tu dépasses une vitesse pré-enregistrée.

L'autre témoin est pour les plaquettes de freins. Si le témoin s'est déjà allumé avant le changement des disques et plaquettes, il faudrait éventuellement effacer le code qui a été enregistré dans le calculateur avec le vagcom.

Modifié par JD_0012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le "point dexclamation" (sans le "!") apparait à CHAQUE DEMARRAGE depuis le changement des plaquettes+disques!

 

ils mont mal monté tout ça ???? ou bien..... problème "commun" des Audi A6, elle date de fin 1999 faut dire...)

 

 

 

NB: taleur jété dans un bouchon et forcement javancer et je freiné SOUVENT.... jusque là il ny avait QUE licone ABS qui été apparu( avec biensur le fameux "popitn dexclamation" sur la tableau de bord du navigateur jparle) et là dun coup jetend un bruit de "CLIK" de lavant de mon véhicule, et là licone "ABS" disparait "youupiiiiiii" et là LICONE du bouton ASR apparait (un cercle avec un triangle dedans et un point dexclmation bien là cvette fois!... ne riez pa lol).

Ce que je veux dire cest que en UN mois de symptomes , jai remarqué quil y avait un lien "étroit" avec le fait que jappuyé sur les freins! une idéee? ou encore divagation de mon véhicule???

Modifié par berserk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Les fils du témoin d'usure ne sont pas branchés à mon avis.

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce point d'exclamation sur l'odb peut aussi venir d'une batterie en fin de vie .

mais regarde deja si tu as bien tout les cable correctement branchés .

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...