Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New On TT MK2


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

Je suis allé au siège social sud est de chez Dexia cette après midi. Au centre ville (Liège). Et à ma grande surprise, le vigil a fait descendre une conseillère, ultra charmante. Elle a écouter attentivement mon problème, et devinez quoi .... le payement est parti sous mes yeux! Un "rapport" a été rédigé à l'encontre de mon agence. :eldiablo: .

Il ne me reste plus que de trouver le temps d'aller la chercher.

J'espère pouvoir y aller samedi après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé au siège social sud est de chez Dexia cette après midi. Au centre ville (Liège). Et à ma grande surprise, le vigil a fait descendre une conseillère, ultra charmante. Elle a écouter attentivement mon problème, et devinez quoi .... le payement est parti sous mes yeux! Un "rapport" a été rédigé à l'encontre de mon agence. :eldiablo: .

Il ne me reste plus que de trouver le temps d'aller la chercher.

J'espère pouvoir y aller samedi après le boulot.

 

Le rapport qui a été rédigé à ton agence c'est pour le fun et pour faire croire que le client est important , dis toi qu'auparavant ton agence avait eu comme consigne du siège social de maintenir tant que possible l'argent dans la banque, c'est leur crédo ;)

 

Bilan : temps de perdu et malgré le sourire de la belle poupée , qui n'est pas si inncocent , tu t'es fais prendre pour un con :(

 

Je te rassure , t'es pas le seul , moi aussi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport qui a été rédigé à ton agence c'est pour le fun et pour faire croire que le client est important , dis toi qu'auparavant ton agence avait eu comme consigne du siège social de maintenir tant que possible l'argent dans la banque, c'est leur crédo ;)

 

Bilan : temps de perdu et malgré le sourire de la belle poupée , qui n'est pas si inncocent , tu t'es fais prendre pour un con :(

 

Je te rassure , t'es pas le seul , moi aussi :bigsmile:

 

MDR je dirais dans quelques jours que ça vallait le coup d'avoir attendu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pressé ! va la chercher la semaine prochaine ......:bigsmile:

 

c'est vrai ça !!!!!!! ricou a raison c'est pas a la minute quand même :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !!! Alors voilà, 2jours que je l'ai et ... un put... de régal cette voiture!!!!! :bigthumbup: !!!!

Cependant plusieurs questions se posent dans ma petite tête ...

 

- J'ai le slot Iphone dans le vide poche avec le grand gps et il le prend sans problème par contre il ne le recharge pas et je ne parviens pas à téléphoner en main libre.

 

- J'ai trois boutons là où il y a le plafonnier ça donne ceci : I II III et quand j'appuye dessus ça s'allume mais rien ne se passe

 

- Quand j'enclenche le magnetic ride la voiture me dit mode sport activé et j'ai l'impression qu'elle répond bcp mieux et que le bruit est beaucoup plus agressif!!! Bien sûr elle est collée au sol!

 

- Comment se fait-il que les phares ne restent pas allumés lorsque je quitte mon véhicule?

 

Voilà si vous savez m'aider sur ces quelques points ça serait sympa!!

 

Bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Je vais essayer de répondre a quelques questions :

 

- as-tu la préparation Bluetooth sur ta voiture ?? As tu, sur la console centrale au niveau des places arrières un emplacement pour loger un téléphone ??

Si tu ne l'as pas tu ne pourras pas téléphoner via le rns-e

 

- pareil pour le "follow me home", c'est une option supplémentaire ... Elle est distinct de l'allumage auto des feux ...

 

- je pense que les 3 boutons sur le plafonnier correspondent au home link : tu peux piloter une porte de garage électrique depuis ta voiture

 

- pour le Magnetic ride : aucune idée !!

 

Bye !! Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du vide-poche ... tu parles de la boite à gants ou de la console centrale ?? Si c'est la boite à gant c'est la connexion iPod juste pour la musique.

Si tu as le Bluetooth il faut commencer par synchroniser le GPS et ton téléphone ... tu fais rechercher avec ton téléphone et il va trouver le GPS, puis te demander un code qui est 1234.

 

Les 3 boutons du plafonnier concernent bien le Homelink, tu appuis en même temps sur I et III assez longtemps ... ça clignote, après tu appuis sur celui ton choix jusqu'à ce qu'il clignote ... tu vas devant ta voiture et au niveau du phare AV gauche/bouclier tu pointes ta télécommande de garage jusqu'à ce que les clignotants de la voiture fonctionnent. Ca voudra dire que la fréquence de ta télécommande est bien enregistré par la voiture.

Ensuite il te suffira d'appuyer sur le bouton du plafonnier pour ouvrir ton portail ... par contre avant de te prendre la tête pendant 1heure si ça marche pas, il faut vérifier si ton portail est compatible Bluetooth ;)

 

Il y a un petit bouton pour mettre en marche le follow me home qui se situe à gauche du tableau de bord avec les 2 molettes de réglages pour les feux. Il est juste en dessous de ces 2 molettes et il doit être allumé pour que cette fonction soit en marche.

 

Le Magnetic Ride agit seulement sur ta suspension .. et justement le fait qu'elle contienne mieux les mouvements de caisse en mode Sport donne une voiture plus réactive parce que plus saine. Mais pas d'action sur le bruit ou autre chose ... par contre tu dois la trouver tellement plus sympa en Sport que tu dois ouvrir un peu plus :bigsmile: ... c'est humain :eldiablo:

Perso' au bout d'une semaine je ne touchais plus à la suspension et je suis en permanence en mode Sport.

 

Bonne route et profites en bien de TiTine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réponse précise !!!! Impressionnant !!! Un grand merci !!!

 

Je parlais effectivement de la boite à gants. Derrière les portes bouteilles sur la console centrale j'ai un espèce de support téléphonique, je dois acheter, je suppose, un prééquipement pour mettre l'Iphone?

 

Lorsque je fais la recherche bluetooth avec le gps l'Iphone ne reconnait rien malheureusement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans la boite à gant c'est la liaison iPod que tu as, à la limite tu peux brancher ton iPhone pour la musique que tu y stockes.

 

Ce que tu dois acheter pour ton iPhone et clipper entre les sièges c'est ça

 

img0431f.jpg

 

img0432e.jpg

 

Pour la synchro' je suis parti de l'iphone, réglage-général-bluetooth ... logiquement il te trouve la voiture, moi ça marque Audi UHV 0702........ et là l'iPhone te demande le code Audi, qui est 1234.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans les 120/130€ si je me souvient bien ... mais j'ai fais déduire le montant de 2/3 petits accessoires (dont ce support) du prix de mon extension de garantie.

Ce support me sert essentiellement à recharger le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les pneus on m'a mis du ROADSTONE mais je n'ai pas confiance. Je pense mettre le pneu que michelin a sorti pour les audi ou le Pzero qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je suis en Conti' SC3 ... j'en suis content, ça va bien.

Pour les prochains, j'ai envie d'essayer une autre marque pour comparer et me faire ma propre idée .... et j'dirais bien Pirelli :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les essais que j'ai lu il parrait que c'est le michelin ps3 qui remporte le concours sur la tt par rapport aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as des essais sur TT qui trainent ... y faut en faire profiter les copains :bigthumbup:

 

Le soucis avec Michelin c'est que j'ai une dent contre eux depuis longtemps, ça remonte à la moto :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone se connecte sans support tu avais raison !!! J'économise ainsi de l'argent. Le follow me home je l'ai activé via les réglages sur l'odb :) c'est chouette vive ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans les 120/130€ si je me souvient bien ... mais j'ai fais déduire le montant de 2/3 petits accessoires (dont ce support) du prix de mon extension de garantie.

Ce support me sert essentiellement à recharger le téléphone.

 

Je vais faire de même (extension 24 mois). Tu peux me dire les accessoires que tu as commandé et le prix obtenu, par MP si tu préfères, histoire que je me fasse une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé le kit iPod monté (il se connecte à la place du changeur CD) avec sortie dans la boite à gants, le support iPhone qui se fixe entre les sièges, les écrous antivol (ma voiture vient d'Audi AG et faisait les expo', du coup pas d'écrous antivol à la livraison) et les bouquins en français :bigthumbup:

J'ai eu le tout au tarif de l'extension 3ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Bonjour à tous, il y’a presque 10 ans maintenant je découvrais ce super forum sur lequel j’ai passé pas mal de soirée. 

Je ne sais pas si certains sont toujours actifs mais je trouvais ça sympa de publier notre parcours Audi depuis toutes ces années. 

 

Après quelques infidélités je suis revenu vers la marque avec :

 

Actuellement Audi S5 sportback B9 => 

 

Mon ex Audi A7 => 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...