Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une S3 8l d'avril 2003 qui a eu une prépa 250cv par motorsport.

Hors depuis il semblerait que mes bobines en souffrent, j'ai des coupures d'alimentation dans les cylindres 1 et 4.

Je les sens particulièrement au ralenti mais pas tout le temps, c'est aléatoire :(.

On ne sent plus rien dès que l'on pose le pied sur l'accélérateur, si je stabilise vers 1000tr/min elle tourne parfaitement.

Je voudrais essayé les "nouvelles" 06a905115d, qu'en pensez vous?

Est ce que certains ont déjà rencontré ce problème.

Je précise que je change les bougies à chaque fois, je met les origines (NGK PFR6Q)

Merci d'avance.

Posté(e)

tes bobines sont grillées . cette piece est comme une bougie , c'est une pieces d'usure . change les 4 pour etre tranquil .

Posté(e)

+1 avec french, compte environ 35€ par bobine

Posté(e)

Oui oui je chage les 4 à chaque fois, par contre le problème survient toujours dans les cylindres 1 et 4.

Je sais bien, le véritable problème c'est que je les ai changé il y a 2 ans et demi pour le même problème....

Actuellement ce n'est pas des "06a905115d" mais celles d'origine, c'est pour ça que j'aurais voulu etre conseillé sur le choix des bobines en fait, est ce que celles ci "06a905115d" sont mieux ou pas.

Posté(e)

La ref a change depuis janvier. Elle ne fini plus par R . As tu fait tes bougies aussi?

Posté(e)

si tu veux j'ai 2 "D" à vendre :bigsmile: