Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sortie Audi R / S / RS route des vins d'Alsace 12 septembre 2010

Messages recommandés

salut enchanteresse ,

vide t a boite on peut plus envoyer de messages !

pour samedi ce sera avec plaisir ,mais tout dépend de l'heure ou l on sera revenu en france !

on te tient au courant :bigthumbup:

C'est fait, elle est vide ! ;)

Ok, tenez moi informée pour le resto mais assez rapidement si possible, c'est pas comme si vous n'étiez que 2 ! :bigsmile:

Hello Virginie,

Je t'appelles sans doute samedi après midi, je mangerai peut être au resto avec vous si il reste une place. Ou sinon j'essaie de passer faire un ptit coucou dimanche quand vous serez à Gertwiller.

En tout cas... sacrée organisatrice ^^

Bisou A++

OK, call me baby ! :eldiablo:

Clair, viens avec nous samedi soir et/ou dimanche midi mais tiens moi au jus stp !

T'as vu l'organisation, tu ne me connaissais pas sous cet angle... <_<

Salut, donc je pense venir accompagné de tonio, mais nous serons tous les deux dans mon vehicule, voila pour les news LOL ! :bigsmile: Au pire si j'ai la tete dans le culcul, je le laisserai magner la bete!!

Bon petite précision pour les 68, nous nous donnons RDV a la station TOTALE de l'aire de repos de BATTENHEIM a 8h15, ca permettra de deja faire un petit bout de chemin entre passionnés!! :eldiablo:

Impeccable, c'est bien noté ! Cool que vous veniez. :)

Je sens que je vais rire dimanche matin, attention la dream team un lendemain de cuite ! :rolleyes:

:eldiablo:

Pas de soucis j'attends ton appel :P

Tu dragues mes m&m's Marie ? :angry: :bigsmile:

Sinon, comme dit à lucypil, boîte e-mail vide, tu peux à nouveau m'envoyer des messages dessus car chaud pour t'appeler vu l'heure, je n'ai que ton fixe !

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Super nouvelle ça ! Vous dormez ou du coup ? Je réserve donc le resto pour 10 personnes (au minimum ! :bigsmile:)

A samedi soir ! ;)

Modifié par billeuz
quote inutile

Je réserve pour 19h30 mais si vous arrivez un peu plus tard, ce n'est pas bien grave, on vous attend pour manger, on vous devancera juste pour l'apéro ! :eldiablo:

Modifié par billeuz
quote inutile

Par rapport au parcours du matin que je viens de vous présenter, j'ai oublié de vous préciser qu'il fait 117 kms pour une durée de 2 heures 34 minutes.

Liste définitive des participants :

Enchanteresse (S5, 354 chv) - 2 adultes

lucypil (S8)340ch - 2 adultes + 3 enfants

bellucci (S6) - 2 adultes

puffdadoo (RS4) - 1 ou 2 adultes

jerem88 (s3 8l 265cv) - 2 adultes

rs420 (rs4 b7 420ch) - 2 adultes

tarky88 (S3 8l 225 chv) - 2 adultes

rossoneri68 (Ford Mustang V8) - 2 adultes

tt88(tt 240cv) - 2 adultes

rom-911 (RS4B5 380cv) - 2 adultes

JP RS4 (RS4 B7 420 chv + ???)- 2 adultes + 2 enfants

ami de JP RS4 (RS4 B7 avant 420 chv) - 3 adultes

SccS69 (S3 8l 210cv) - 2 adultes

JP (RS4 V8) - 1 adulte

:coucou:

Salut, donc je pense venir accompagné de tonio, mais nous serons tous les deux dans mon vehicule, voila pour les news LOL ! :bigsmile: Au pire si j'ai la tete dans le culcul, je le laisserai magner la bete!!

Bon petite précision pour les 68, nous nous donnons RDV a la station TOTALE de l'aire de repos de BATTENHEIM a 8h15, ca permettra de deja faire un petit bout de chemin entre passionnés!! :eldiablo:

Salut

Je crois que la station est fermé a cause des travaux moi j'ai rdv avec David a carrefour a 8h30 demain matin...

A demain

Hey la compagnie !

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Soyez à l'heure demain matin, il y aura très certainement une belle surprise à l'heure du rendez-vous (9h30) :) mais qui ne pourra pas rester...

Je compte sur les quelques rares au courant pour garder le secret ! :ange:

Bonne route à tous et à demain !

Virginie

Salut

Je crois que la station est fermé a cause des travaux moi j'ai rdv avec David a carrefour a 8h30 demain matin...

C'est bon j'ai vu avec David donc 8h15 a la station a Battenheim.

Bonne soirée a tous.

A demain

Bonne balade à tous et encore félicitations à enchanteresse pour l'organisation de cette sortie.

Et surtout malgré les chevaux, faites gaffe à vous !! Ce n'est qu'une balade et pas un rallye.

Fred coucou.gif

me voilà enfin rentré (parmi les premiers je pense...) encore félicitations à virginie pour cette journée et surtout la surprise :bigthumbup:

De surperbes autos, de trés belles routes mais un peu rapide quand même plusieurs fois j'ai cru revenir avec un cycliste sur le capot <_< , désolé de n'avoir pu rester jusqu'au bout... A une prochaine

me voilà enfin rentré (parmi les premiers je pense...) encore félicitations à virginie pour cette journée et surtout la surprise :bigthumbup:

De surperbes autos, de trés belles routes mais un peu rapide quand même plusieurs fois j'ai cru revenir avec un cycliste sur le capot <_< , désolé de n'avoir pu rester jusqu'au bout... A une prochaine

Coucou,

Merci pour ton message mais j'ai surtout envie de dire merci à vous tous d'êtres venus avec votre bonne humeur. :bigthumbup:

J'ai vraiment passé une excellence journée, en espérant que vous aussi. :)

Quant à "merci pour la surprise", ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais le propriétaire du véhicule et son co-pilote.

(N.B. Bouba si tu passes sur le forum, encore merci ! ;))

En espérant que tout le monde est bien rentré et que ceux qui sont encore en chemin fassent bonne route.

A très bientôt j'espère,

Virginie

P.S. Merci d'avance à tous ceux qui vont poster des photos, notamment de la "surprise", de prendre le temps de cacher les plaques d'immatriculation.

Nous on vient juste d'arriver

On posteras surement les photos et video demain.

En tout cas bien merci à Virginie pour cette agréable journée ou on a rencontrer des gens fort sympas

et jerem je sais pas trop pour les tofs :malelovies: je me les gardent dans un coin jusqu'à votre passage sur Lyon

Scc, 50/50, tu m'en envoi la moitié de suite et l'autre à lyon.. ça te va ? :bigsmile: :bigthumbup:

de toutes façn j'en trouverai bien une ou 2 sur ton post ! :eldiablo:

Hello tout le monde

Voilà comme promis les tofs de la sorti avec en prime les photos de la surprise,encore merci virginie

Aller je vous laisse regarder

dsc0037ul.jpg

dsc0035dk.jpg

dsc0038dw.jpg

dsc0040l.jpg

dsc0041zc.jpg

dsc0042ha.jpg

dsc0046ke.jpg

Une magnifique Surprise :malelovies:

dsc0050cy.jpg

dsc0053lq.jpg

dsc0056bl.jpg

dsc0059v.jpg

dsc0063mo.jpg

dsc0067i.jpg

dsc0092s.jpg

dsc0096lt.jpg

dsc0144y.jpg

Voilà quand même quelques photos des stroumphettes réunies :bigthumbup:

dsc0190w.jpg

dsc0198oz.jpg

dsc0204n.jpg

dsc0212qv.jpg

dsc0216rk.jpg

dsc0218o.jpg

dsc0220a.jpg

:coucou:

salut fred ,

non j'était déçu par l'échappement ...faisait pas assez de bruit :icon28: et en plus je pouvais pas emmener mes enfants :D

Modifié par lucypil

Hello :coucou:

Encore une petite session de photos, on regarde pour les vidéos mais le son est vraiment bof :colere: (trop de vent)

Un petit clin d'œil à Richard oui oui elle fait du bruit ta S8 :bigsmile:

dsc0043q.jpg

dsc0079bk.jpg

dsc0081sc.jpg

dsc0088je.jpg

dsc0090o.jpg

dsc0099b.jpg

dsc0100r.jpg

dsc0104j.jpg

dsc0114ok.jpg

dsc0126w.jpg

dsc0128bt.jpg

dsc0129h.jpg

Petite pause de midi chez un viticulteur où le gewurztraminer a coulé a flots

dsc0181pg.jpg

dsc0186ya.jpg

dsc0192j.jpg

dsc0212r.jpg

dsc0213l.jpg

dsc0214fr.jpg

dsc0222m.jpg

dsc0230dh.jpg

dsc0244oi.jpg

dsc0246r.jpg

dsc0254g.jpg

salut fred ,

non j'était déçu par l'échappement ...faisait pas assez de bruit icon28.gif et en plus je pouvais pas emmener mes enfants biggrin.gif

la concurrence était rude entre ton S8 et la Veyron !bigsmile.gif

Et fernand, il est pas venu?

Bises à la petite famille et à Christine !

Fred coucou.gif

Nous on vient juste d'arriver

On posteras surement les photos et video demain.

En tout cas bien merci à Virginie pour cette agréable journée ou on a rencontrer des gens fort sympas

et jerem je sais pas trop pour les tofs :malelovies: je me les gardent dans un coin jusqu'à votre passage sur Lyon

Tout le plaisir était pour moi, ravie de vous avoir rencontré tous les 2. :)

Un grand merci à notre photographe de la journée qui a vraiment assuré, les photos sont juste sublimes. Tu n'as vraiment pas chômé ce matin ! :bigthumbup:

Un grannd merci à Virginie pour avoir organiser cette petite sortie entre personne fort sympatique... Reste plus qu'a etre patient et d'attendre les jolies photos et video !!!!! VITE VITE VITE !! :)

Merci à vous pour votre présence ! ;)

Je vais essayer de poster mes photos encore dans la semaine mais elles sont minables à côté de celles d'Elisabeth... :unsure:

Oui un grand bravo et surtout un grand merci a virginie ainsi qu'a son papa ,que de souvenir inoubliable :blink: avec des personnes vraiment sympa :)

a refaire ..........

Super contente de vous avoir revus tous les 5, à refaire oui mais de votre côté la prochaine fois j'espère ! :P Plein de bisous à la famille lucypil

salut a tous

bravo a virginie qui a assuré d après les eccos que j ai eu.posté moi toutes les photos que je puisse voir la sortie a laquelle je n ai malheureusement pas pu participer.

magnifique la veron

Merci ! Dommage que tu n'ai pas pu venir mais tanpis ce sera pour la prochaine fois, en espérant que ta voiture soit réparée d'ici la. B) A bientôt certainement !

@ Pitoon : Euuuuh... très bonne question ! :bigsmile: Des volontaires ? Il en faudra car plus possible d'en organiser de mon côté, je quitte l'Alsace d'ici très peu de temps... :coucou:

Merci à Virginie et son papa pour nous avoir emmener sur la route des vins

avec un groupe de passionné fort sympa et

félicitation pour votre organisation !

photos à suivre.... quand plus de dispo !

a+ JP & family

Oui oui merci à eux deux pour cette sortie ................. Hey Enchanteresse en tant qu'organisatrice , tu peux prendre en charge le changement des plaquettes du RS6 ??? :bigsmile: :bigsmile: Car elles ont rendus l'âme à cette sortie !!!! :bigthumbup: :eldiablo: