Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Stone

Concessionnaire Audi Allemagne

Messages recommandés

Bonjour , auriez-vous des liens de concessionnaires AUDI en Allemagne dont les vendeurs,conseillers parlent Français mais pas à 600 kms de chez moi . Je me situe dans l'essonne (91)

Je ne parle pas Allemand, j'ai survolé le forum et j'ai trouvé qu'un concessionnaire Audi >>> http://www.volkswagen-saarbruecken.de/go.to/modix/now/home.html (400kms de chez moi) qui parle en Français .

Pouriez-vous partager les concessionnaires avec lequel vous avez déjà eu à faire lors de votre achat car c'est mon premier achat d'une audi en Allemagne et je veux être sur de l'endroit ou je vais le jours J !!!

Merci pour vos réponses

Cordialement.

Tu as la concession Audi, VW, Porsche à Sarrebruck (60 km de Metz). Demande M. Emser, j'ai déjà fait affaire avec lui.

Voici un lien :http://www.volkswagen-saarbruecken.de/go.to/modix/2,483475/team.html

Salut oui mais moi et l'anglais ... je connais les bases mais pour suivre une conversation !!!! NOooooo .

Erty : oui j'avais déjà consulté le lien c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment .

Merci pour vos réponses

Salut je pourrais proposer ceci, j'habite en belgique juste a la frontière, et il y a beaucoups de chance qu'il y a quelqu'un qui comprenne le francais, sans garantie. j'y suis déja allé mais je parle allmenand dons je n'ai pas eu a demander.

Audi Zentrum Aachen

Madrider Ring 19, 52078 Aachen

Telefon: (+49241) 920320-0

Telefax: (+49241) 920320-25

[email protected]

Salut je pourrais proposer ceci, j'habite en belgique juste a la frontière, et il y a beaucoups de chance qu'il y a quelqu'un qui comprenne le francais, sans garantie. j'y suis déja allé mais je parle allmenand dons je n'ai pas eu a demander.

Audi Zentrum Aachen

Madrider Ring 19, 52078 Aachen

Telefon: (+49241) 920320-0

Telefax: (+49241) 920320-25

[email protected]

Je confirme qu'un des vendeurs parle Français. Il s'agit de Marc Niessen, un Liégeois.

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail suite à une annonce sur internet où j'ai voulu me renseigner.

Il s'agit de "Autohaus Oranienburg GmbH & Co KG" via Mr Schulz Sebastian.

La voiture se situe en Allemagne selon ses dires, et sur les photos la plaque est NL (Pays-Bas).

J'ai regardé rapidement sur google le nom de ce vendeur (Autohaus Oranienburg) mais je n'ai rien trouvé d'intéressant dessus.

Idem sur ce forum, ce nom n'a jamais été cité.

Avez-vous une idée de l'existence et l'efficacité de cette boutique ? Serait-ce une arnaque ?

Merci à vous :)